Une idée qui peut être symapthique !

TU la voulu tu l'as eu !!!!
Alors après débat sur le topic de ROC venez faire débat sur le mien ! il y aura matière a faire je pense !


Idée : Que toutes les associations psy trance de France organise The Festival Trance In love (sympa le nom efficace sans grande originalité je sais )

L'union fait la force , et si chaque association mets en commun son savoir faire, ses moyens on pourrait faire un festival digne des plus grands d'europe
en convainquant les autorités du bien fondé de notre mouvement

ce serait une sacré organisation mais ça serait génial , une première en France ! Moi je me porte déjà bénévole
on pourrait le faire sur 4 ou 5 jours dans le sud de la France
des associations comme festiflam ou Burn crew concept pourrait faire des animations enflammés
faire appel a plein de petits créateurs pour faire de jolie stands
psychedelic-nurses,  hadra, aqua-veda, electrohm, gaia, BBF bref tout le monde qui souhaite participer

Pour le financement on pourrait nous Tranceux faire des donations certes suivant nos moyens !


enfin c'est une idée qui ne doit pas tomber dans l'oubli ou dire c'est impossible
quand on veut on peut !  Smiley  Smiley
La démarche me plait, je peux proposer quelques tentures aux côtés d'autres, en zone chill-out [#reve en bleu#]
Moi j'ai deux bras et de la volonté
je kiffe ton projet
ça me botte carement
je me propose pour du VJing
Darknemes , je ne veux pas casser ton enthousiasme , on a bien besoin de ça , mais .....
il y  a une différence  entre un BOOM et une BOUM  Smiley  Smiley  

trouver des bénévoles , des stands etc c'est pas un problème.

mais pour le reste là ça rigole beaucoup moins :

- pour trouver un lieu et avoir les autorisations pour organiser un grand rassemblement il faut négocier avec les autorités et pour cela il faut présenter un dossier solide avec des responsables bien identifiés , donc même si  les orgas s'associent la responsabilité ne reviendra qu' à certaines personnes.
et cette responsabilité c'est pas rien , car elle concerne notamment la sécurité des personnes , parles en aux organisateurs   qui ont eu la malchance d'avoir des blessés dans leurs teufs.
tu es prête à la prendre cette responsabilité ?

- pour un événement de cette ampleur il faut énormément de fonds : il faut louer des tonnes de matos , des sanitaires et des douches puisque ça dure plusieurs jours  , des groupes électrogènes , payer une sécu , un poste médical , payer les dj un minimum à l'avance  , sachant que pour attirer du monde t'es obligée de prendre des 'stars' car  tes amis qui mixent ne suffiront pas  , payer le terrain , avec en plus le risque que tout soit annulé au dernier moment ou que le météo gâche tout.
il y a une véritable prise de risque  .
tu comptes les trouver comment ces fonds ?

-ou alors tu veux faire un grand rassemblement un peu plus à l'arrache ? il n'empêche qu'il restera le problème du lieu et des autorisations , et pour avoir ça il faut une secu , un poste médical  etc .
et de ce que je lis dans les rapports de teufs il me semble que même chez les tranceux le goût du luxe a fait son chemin ! j'ai été à des pures teufs à l'arrache que j'ai adorées : dans les rapports ça n'était que des critiques car les bieres étaient pas assez fraîches , car le  son n'était pas comme ci ou comme ça , car ça avait été organisé par JP etc...

il faudrait préciser quel style de teuf tu veux faire en fait : ça peut le faire si c'est un truc vraiment à l'arrache .  

finalement ,pourquoi ne pas plutôt soutenir ce qui existe déjà ? le HADRA par exemple ?
elektroika wrote :
Darknemes , je ne veux pas casser ton enthousiasme , on a bien besoin de ça , mais .....
il y  a une différence  entre un BOOM et une BOUM  Smiley  Smiley  

trouver des bénévoles , des stands etc c'est pas un problème.

mais pour le reste là ça rigole beaucoup moins :

- pour trouver un lieu et avoir les autorisations pour organiser un grand rassemblement il faut négocier avec les autorités et pour cela il faut présenter un dossier solide avec des responsables bien identifiés , donc même si  les orgas s'associent la responsabilité ne reviendra qu' à certaines personnes.
et cette responsabilité c'est pas rien , car elle concerne notamment la sécurité des personnes , parles en aux organisateurs   qui ont eu la malchance d'avoir des blessés dans leurs teufs.
tu es prête à la prendre cette responsabilité ?

- pour un événement de cette ampleur il faut énormément de fonds : il faut louer des tonnes de matos , des sanitaires et des douches puisque ça dure plusieurs jours  , des groupes électrogènes , payer une sécu , un poste médical , payer les dj un minimum à l'avance  , sachant que pour attirer du monde t'es obligée de prendre des 'stars' car  tes amis qui mixent ne suffiront pas  , payer le terrain , avec en plus le risque que tout soit annulé au dernier moment ou que le météo gâche tout.
il y a une véritable prise de risque  .
tu comptes les trouver comment ces fonds ?

-ou alors tu veux faire un grand rassemblement un peu plus à l'arrache ? il n'empêche qu'il restera le problème du lieu et des autorisations , et pour avoir ça il faut une secu , un poste médical  etc .
et de ce que je lis dans les rapports de teufs il me semble que même chez les tranceux le goût du luxe a fait son chemin ! j'ai été à des pures teufs à l'arrache que j'ai adorées : dans les rapports ça n'était que des critiques car les bieres étaient pas assez fraîches , car le  son n'était pas comme ci ou comme ça , car ça avait été organisé par JP etc...

il faudrait préciser quel style de teuf tu veux faire en fait : ça peut le faire si c'est un truc vraiment à l'arrache .  

finalement ,pourquoi ne pas plutôt soutenir ce qui existe déjà ? le HADRA par exemple ?



mais... laisse la rever, c'est les reveurs qui font bouger le monde
a fond dans tes projets, que les blazés restent blazés et que les motivés se motivent et quand le truc se fera on verra la tete de certains pessimistes.
jme propose en stand de prevention divers j'ai pas mal de contact
et moi meme en stand createur
Image
binooze wrote :
a fond dans tes projets, que les blazés restent blazés et que les motivés se motivent et quand le truc se fera on verra la tete de certains pessimistes.


Franchement mademoiselle, la pour le coup c'est pas très bien raisonné je pense: En effet, comment compte tu t'y prendre pour convaincre les autorités si tu n'arrives pas déjà à convaincre "la population Tranceuse"? Il faut être unis pour réussir... et l'union passe aussi par convaincre "les blasés".
Pourquoi perdre de l'energie a parler a des sourds quand entre motivés on peut faire quelque chose?

ya pas de bons ou mauvais raisonement dans ce cas, chacun sa methode de travail.

notre asso danse sur poitiers, personne y croyait, on est parti a 10 aujourdhui 1 ans apres on est 860.
quand on veut on peut, la volonté de certains peut amener celles des autres qui au debut etait refractaire... ou pas..
mais dans une union il faut des ondes positives alors autant s'unir comme ca!
ok pour ça! Mais tu peu pas dire comme ça en gros: pas de critique, taisez vous!
c'est avec la critique que l'on avance aussi, il faut savoir prendre et laisser c'est sur, mais l'opinion de tout le monde est nécessaire.
Moi je suis partante en tout cas!
certes mais j'ai jamais dit pas de critiques, je disais  juste pas de: ouéééé vous avez du temps a perdre, c'est naze, vous y arriverez jamais.
parcque ca je pense que c'est du cassage gratuit de morale, c'est inutile et ca fait avancer personne.

des conseils bien surs!

enfin c'est cool c'est positif deja de voir des gens interressés c'est cool dark!
binooze wrote :
certes mais j'ai jamais dit pas de critiques, je disais  juste pas de: ouéééé vous avez du temps a perdre, c'est naze, vous y arriverez jamais.
parcque ca je pense que c'est du cassage gratuit de morale, c'est inutile et ca fait avancer personne.

des conseils bien surs!

enfin c'est cool c'est positif deja de voir des gens interressés c'est cool dark!


Ah, mais ça c'est la vie!! Il y en as toujours eu et ça ne s'arrêtera pas avec ce projet! Des gens là pour te brisé tes rêvés ou te dire que tu est à cotés de la plaque, justement au lieu de perdre du temps et de l'énergie à les faire taire (impossible) il faut développer le projet et les idées, sans même répondre au insinuation d'échec probable: Qui est dans le futur pour dire ce qui si passe? Pas moi en tout cas. Et si j'y étais je suis sure que je te dirais:  Smiley trop bien cette teuf!
l'important c'est de faire!
le baratin est accessoire...
binooze wrote :
a fond dans tes projets, que les blazés restent blazés et que les motivés se motivent et quand le truc se fera on verra la tete de certains pessimistes.
jme propose en stand de prevention divers j'ai pas mal de contact
et moi meme en stand createur



puisque tu t'intéresses à la prévention tu ne devrais pas tant critiquer mon post qui justement avait cet objectif ......car des gens qui se sont retrouvés avec des dettes et des problèmes  avec la justice après avoir organisé une teuf avec les meilleures intentions du monde il y en a eu .

et si cette proposition de Darknemes est vraiment sérieuse alors où est le problème de voir les choses sérieusement ?
Personnellement je n'ai aucune idée de se que représente d'organiser un festival comme ça. Je ne pense pas pouvoir être d'un grand secourt à ce niveau là. L'idée de base de darknemess étais de convaincre les orgas déjà existante... IL faudrait commencer par là il me semble. Voir si elles sont ok et op. Ce serait un bon début non?
MaMaNiNa wrote :
Personnellement je n'ai aucune idée de se que représente d'organiser un festival comme ça. Je ne pense pas pouvoir être d'un grand secourt à ce niveau là. L'idée de base de darknemess étais de convaincre les orgas déjà existante... IL faudrait commencer par là il me semble. Voir si elles sont ok et op. Ce serait un bon début non?



des topics sur TG qui abordent indirectement ou non cette question d'organisation de teufs il y en a eu un paquet.....

oui peut être que des orgas vont s'unir
ça commencerait… par là…
enfin avec ce que cela implique de rencontres et de mises à plat… au préalable…
c'est sans doute de ce côté là que le "quand on veut… on peut…" a une chance d'exsister…
Pour cela il faudrait déjà que chaque orga ce réunisse et décide si oui ou non elle veut participer. Ne faudrait-il pas leur envoyer une invitation, avec explication du projet et peut être, une date et un lieu de rdv?
elle est ou Darknemess?? Pourquoi c'est moi qui épluche le forum???
je cout une jupe moi... :b
Qui… des assos existantes… seraient-elles prêtes à se rencontrer pour délibérer autour d'un projet commun… celui de mettre sur pied un grand Powo… qui existerait de part la volonté de chacun… ???

Si vraiment ça branche plusieurs… alors il faudra sans doute penser à faire un "cahier des charges & démarches" ??… enfin bref… il faudra que les bonnes âmes qui veulent prendre à charges les démarches et tâches se désignent…
inutile de se précipiter… c'est un projet à long terme…
je me désigne, entre deux longueur de fils et deux couches, j'ai du temps à donner
alors premièrement je sais que ça peut être un gros projet ! ensuite l'idée principale était que les orag se reunissent pour un festival !

ensuite , je peux proposer l'idée à electrohm que je connais un peu pr avoir camper avec au arcadia 2006! aprés je suis plutôt convaincante dans mon genre mais toute seule je ne peux rien faire !
les indécis, blasés et autres au fond d'eux aimeraient bien que mon idée émerge de ce forum !

donc je vais réflechir a comment m'y prendre si vous avez des idées je suis preneuse de votre côté parlez en a ceux qui pourraient rendre le projet concret !
et voyons ensemble par la suite si c'est possible !


et j'étais partie coudre un petit haut !
Alors elle est comment la machine à coudre? c'est quoi comme marque?
on est deux à en faire là... Vas falloir être précis :b
C'est celle là !

Image
et voila, des qu'on commence a vous laisser entre fille, ca commence a parler couture..... vous le faites exprès? Smiley
Image

Voici la mienne... et j'en ai même une deuxième!  Smiley
A ouais !!!! parfois je me sers d'une machine comme la tienne Smiley

je peux parler chiffon pdt longtemps autant créer un topic dans arts et performances  Smiley