pourquoi pas un chill enfants ou jardin d'enfants dans les festival tr

l'idée a mon avis est a developé mais certainement pas comme une extention de festival existant.. je consoit pas très bien l'idée de mettre des enfants a quelques metres de mur de son/drogués/libertins ect .. et un enfant bordel... la nuit => ça dort !

parcontre dans des "before soft" ça peu etre une bonne idée un endroit pour tout le monde, bon enfant (haha) sans alcool avec des regles stricte de comportements ..

ça fait cliché surment mais c'est le principe de disney village tout ça, la finalement ça serais juste plus orientée trance ..


ensuite si tu veux prendre un jeune avec toi en soirée trance libre a toi non ? mais tu sera responsable de lui..
J'hallucine à la lecture de certains commentaires mais bon ...  Smiley

Bref !!! en ce qui nous concerne avec nos deux pissouzes de 9 et 12 ans on trouve que c'est quand même super cool d'avoir un espace dédié aux enfants, même si en général on préfère aller en festival sans elles.
Sauf que des fois hélas on a pas le choix pour X raisons.

Quel bonheur de pouvoir partager le temps des vacances ,un espace musical, des rencontres ....
En tout cas ça leur fait plaisir .
C'est sur que tu gères un peu différemment et on se fait plus un délire max jusqu'à minuit  Smiley
Une après-midi sous le soleil au chill... j'ai l'impression que ça leur plait grave quand même .
Si je prend l'exemple du Boom 2008 c'était tout de même assez magique ( Pas le Boom en lui même.. lol  ) de pouvoir laisser les gamines une bonne partie de l'après-midi avec leurs copains zé copines et de les retrouver toutes peinturlurées pendant que leurs Ouf de Parents se mettaient "la tête à l'envers" l'espace d'un instant.
Que c'était bon de se retrouver et d'aller danser sur la Groove-Beach , les pieds dans l'eau avant de se faire une tite bouffe sympa avec les potes.
Je sais pas ..... mais quand même . j'aime bien cette idée Smiley
angie wrote :

non mais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley quoi! Tu travailles avec le gouvernement?
Un parent s'il assure, il assure chez lui il assure en festoch il assure en voyage et cie. Et l'inverse. Les gens qui vont se mettre à l envers et zapper leur gosse, c'est pas pcqu ils st en festiv.  dans leur appart, maison, squatt, hutte ou ce que vous voulez, il le zapperait exactement pareil.
Et çà dépend des gosses aussi . J'en connais qui kiffent les teufs justement pcqu'on est tous ensemble, qu'il y a leur potes, des rivières, des collines, des barbeuks et que leur vie n'est finalement pas si différente que d'hab sauf qu'il y a plus de monde et qu'ils ont des casques ou au moins des bouchons d'oreiiles. D'autres non. Alors tu les laisse à ceux qui bougent pas ou ....(y a tjs qq un pour te garder un gamin).
En ts cas ceus y en aura plein des gamins, bien au chaud sous leur petite couette dans les camtards et qu'on surveillera à tour de rôle en attendant le lever de soleil dans la nature, le chocolat et les tartines, les jeux et les baignades toute la journée comme tous les week end depuis qques mois....
Et ce sera tribe, une bonne grosse rava comme on les aime et que çà groooooooooooooooooove.

Smiley  Smiley  Smiley


Un peu facile de dresser le tableau idylique de la vie dans le camion où tout le monde s'occuperait de tout le monde (j'pense aux enfants, pas aux adultes). Ma dernière teuf "Camtard"  Smiley remonte à 97 dans l'ouest contre une centrale nucléaire.
J'en ai encore des frissons dans le dos de voir ces gamins dans la poussière, à poil, les parents à bloc, la morvelle qui coule au nez. Tu vois quand je vais dans les bidonvilles de Casa, j'voie les même images.
et ben voilà
LOOPING2 wrote :


Un peu facile de dresser le tableau idylique de la vie dans le camion où tout le monde s'occuperait de tout le monde (j'pense aux enfants, pas aux adultes). Ma dernière teuf "Camtard"  Smiley remonte à 97 dans l'ouest contre une centrale nucléaire.
J'en ai encore des frissons dans le dos de voir ces gamins dans la poussière, à poil, les parents à bloc, la morvelle qui coule au nez. Tu vois quand je vais dans les bidonvilles de Casa, j'voie les même images.


comme il est tout aussi facile de dresser le tableau de la vie en camion ou on se met la tete a l'envers 24/24 en zappant ces gosses, bref tout ça pour dire que ceux qui veulent emmener leur gosses et animaux en festival qu'ils le fassent de maniere responsable(mais à 300% et pas 1jour sur 2).
comme il est tout aussi facile de dresser le tableau de la vie en camion ou on se met la tete a l'envers 24/24 en zappant ces gosses, bref tout ça pour dire que ceux qui veulent emmener leur gosses et animaux en festival qu'ils le fassent de maniere responsable(mais à 300% et pas 1jour sur 2). [/quote]


On est bien d'accord  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
oui...comme partout ailleurs devrait on dire...

tout a fait...  Smiley

LOOPING2 wrote :

On est bien d'accord  Smiley

Smiley
J'me remets doucement sur le forum...
je lis vite fait les sujets prise de tête

il était bon celui-là!...LOL
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait d'emmener des enfants en festi' trance.

Premièrement pour leurs petites oreilles même si on leur met un casque ou des bouchons , ces petits monstres sont tétues et les enlèveront.

Ensuite voir des personnes complètement raides défoncés bof,
puis on peut les perdres, ils peuvent se blesser , il y a des chiens qui trainent donc on est jamais à l'abri, les parents veulent aussi s'amuser et leur attention est beaucoup plus relâché.

Je comprends que certains parents ne peuvent pas faire autrement ,donc si il peut avoir un accueil pour les petits vraiment éloigné du main floor plus vers le camping ou le chill pour le son , en tout cas il faudra une équipe sûr et doté du bafa car je crois pas que les autorités acceptent
car pour l'instant ils sont sous l'entière responsabilité des parents.

Même si je suis pas d'accord, il vaut mieux un accueil que rien du tout

voila j'ai donnée mon avis lol
(ps: j'ai pas lu tout les comm' donc mes idées ont surement étaient dites par quelqu'un d'autre )
moi je pense a un festival dans l'esprit psychedelique pour que les parents fasse decouvrir cette belle culture a leur gamin.

d'une certaine maniere c'est un monde pas si different du leur.

t'aurait des activite pleine en couleur dans un decor lutin de la foret psychadelik et personne ne serait defonce a part l'euphorie naturel des momes.
oui vu sous cet angle certes
Mais je préfère leurs laisser le choix d'entrer dans cet univers si cela leur plait
bien que je sais très bien que je leur ferais écouter déjà dans mon ventre de la trance ^^

Pourtant l'idée de voir des p'ti bout de chou éclater de rire ensemble, plein de couleur , ça me déplait pas Smiley
kumba mela wrote :
moi je pense a un festival dans l'esprit psychedelique pour que les parents fasse decouvrir cette belle culture a leur gamin.

d'une certaine maniere c'est un monde pas si different du leur.

t'aurait des activite pleine en couleur dans un decor lutin de la foret psychadelik et personne ne serait defonce a part l'euphorie naturel des momes.



Oui tout à fait  Smiley !! Cela s'appelle une garderie ou une crèche... Il y a beaucoup d'activités pleines de couleur etc.... Smiley

Sinon sérieusement, je pense que les orgas on suffisamment de soucis comme ça lorsqu'ils veulent lancer un festoche alors, si c'est en plus pour avoir les services de l'enfance et autres association de protection de l'enfance sur le dos... C'est pas gagné !
si les gens veulent absolument y ammener leurs enfants, ya un moment c'est plus qu'eux que ça regarde, structure ou pas, tu assume ton role de parent.

après l'idée de faire un petit truc les apres midis comme j'ai vu je sais plus ou dans le topic ça peu etre déjà plus responsable.. mais le principe d'un fest a la base c'est de passer X nuits a ce peter les typans de bon son non ? déjà de base le principe pour les jeunes enfant c'est pas trop ça quoi ..

bon j'ai peu-etre pas saisi le fond du truc mais jme pose quelques questions ducoup ..

des parents ici qui aimerais bien voir ce genre de structures, c'est pour des enfants de quel ages, pour quels heures, et vous atendriez quoi exactement d'un service special pour vos petits ?

parce que comme l'evoque bien talking machines, croiser des bon gros dealers, des drogué, des gens total torché, ça fera toujours parti d'un fest, ducoup moi des enfant là dedans ... jcomprend pas trop le truc..
Et les enfants dans les mariages ou les fêtes de famille  Smiley

C'est une bonne idée ou bien ??

Parce que moi je me rappelle  quand j'étais + jeune de voir mes Tontons Red-Def à chaque fête de famille   Smiley
Et/ou se foutre sur la gueule pour des histoires de famille [:kayoo]
Enfin les Tontons et les Tatas aussi  Smiley

Parce que je rappelle accompagner mon pêre aux matchs de foot le Dimanche et ne pas comprendre pourkoi les mecs picolais autant en insultant les joueurs et voir les même joueurs se mettre sur la gueule  Smiley

Parce que quand je me prommène dans la rue avec mes enfants dès fois le soir après un Resto. vers 22h. ya des gens ki me proposent des trucs, ki sont raides, ki ont des chiens, ki font la manche .....
C'est la vie koi ....

Je sais pas ... j'ai juste fait le Boom avec elles en famille  l'année dernière ( elles ont 9 et 12 ans ) et ont s'est super bien éclatés tous les 4   Smiley  Smiley  grace entre autre au Baby Boom

Après c'est sur c'est une autre gestion de la teuf ...
Après minuit tout le monde au lit ....
Mais en tout cas c'était une putain d'expérience
De rencontres et d'échanges pour les z'uns et les z'autres

Image

Après tout est question de choix mais SVP ( pour certains ) arrêtez de juger, de projecter au sens propre du terme par rapport à vos propres histoires   Smiley
Oui comme quoi ce sera pas pire en teuf qu' ailleurs......voire même mieux...