pourquoi pas un chill enfants ou jardin d'enfants dans les festival tr

Ghjattu Salvatu wrote :
La on est d'accord


Smiley   Smiley

do you like honey ?
dj-panoramix wrote :


l'idée est bonne mais par contre l'histoire des visite, c'est deja laissé les parents se delesté de leurs gosses, tu ramenes tes gosses tu t'en occupe point barre, qu'il y'est un endroit pour s'en occuper je suis d'accord a 100% mais pouvoir laissé ses gosses pendant que tu vas sur le df non !!!
ensuite d'un point de vu legal tu n'as aucun droit sur les gamins d'un autre meme si ils sont cheper, donc...
le probleme restera toujours le meme, faut que les gens qui emmenent enfants ou/et animaux soient responsable a 300% !!!

sinon +1 pour psychotrop.



Ouais donc en gros, vaut mieux pas...
thomas wrote :
Il y a aussi des clubs Med où les enfants ne sont pas admis! Pour que les adultes puissent se lâcher en toute sérinité! Smiley


Smiley
coquin va !
Ben c est vrai que cela implique des responsabilités légale de surveillé des enfants.

Haha marrant…. Ma copine bosse au ClubMed justement et oui effectivement le baby club et mini club ne sont pas assurer sur tous leur « resorts ».

Simplement parce qu’il fo des personne qualifier pour, puéricultrices, éducateurs etc…

Donc la c est sure niveau responsabilité légal, si un projet tel que celui la devait voire le jours sa engendre un coup lier au personnel en charge..

A moins de recrute des teufeur qui on ce genre de diplôme, et moyennant l entrée du festoche plus un petit compensation peuvent être ravie de participe a ces assos.

Apres.. ben comme je pu le lire sa peu devenir aussi un bon moyen de faire de la prévention, car n oublions pas que les gamin en festoche c est pas nouveau… donc avec ou sans structures il y en aura toujours.

Puis… la structure en elle-même devrai être bien équipe et fournir la panoplie anti bruit a adéquate.
psytwin wrote :
...

A moins de recrute des teufeur qui on ce genre de diplôme, et moyennant l entrée du festoche plus un petit compensation peuvent être ravie de participe a ces assos.

....


Et si les personnes concernés avait le bafa ?"
Y'avait pas une garderie déjà au Boom ?

J'sais pas mais moi je vois la chose sur un autre angle.. : les enfants ds les teufs c'est d'avenir !!

On est déjà tous régis par la peur de penser qu'il vont leur arrivé qquchose ou qu'il vont être traumatisé en teuf ou en festival.. et par rapport à ça c'est déjà très mal parti. C'est pas eux le problème mais c'est bien nous et nortre comportement fasse à eux!!

Si toutes les précausions sont prisent, surveillance, protection des oreilles, tec.. et qu'il y a une garderie avec les bénévoles formé qui se relayent. Je vois pas le problème.
Ah oui ça serait tromatisant pour un enfant de voir des mecs défoncés... c'est vrai... mais que voient t-ils a la télé...?

Ptêtre que si il y avait plus d'enfant ds nos teuf ça responsabiliserait les parents et les teufers à moins consommer, par respect.. mais on mets toujours la faute sur l'autre.. j'vais en teuf pour me défoncer ou me murger, alors si ya des mômes cela m'accommoderait...  Smiley
@Psytwin: Et la responsabilité individuelle??

La panoplie anti-bruit, c'est quand même aux parents de l'apporter je pense, ne pas croire que parce qu'il y a une structure tout est dû.

De toutes façons, il y a des irresponsables partout, dans la vie de tous les jours comme en festoche...

Bref, tu viens avec tes gnares en festoche, tu te mets pas en l'air. Point.
sanandha wrote :

Ptêtre que si il y avait plus d'enfant ds nos teuf ça responsabiliserait les parents et les teufers à moins consommer, par respect.. mais on mets toujours la faute sur l'autre.. j'vais en teuf pour me défoncer ou me murger, alors si ya des mômes cela m'accommoderait...  Smiley


LOL Putain, même en teuf il va falloir se brider maintenant!?  Smiley
Ah non, pas question! Je milite pour le droit à la démesure! Ouste les mioches!  Smiley
Putain, si on devait "punir" tous les parents qui se sont bourrés la gueule devant leur mioches...  Smiley Ya des commentaires bien réac quand même...
thomas wrote :
Putain, si on devait "punir" tous les parents qui se sont bourrés la gueule devant leur mioches...  Smiley Ya des commentaires bien réac quand même...

c'est pas une question de punition.. mais de conscience... Smiley
thomas wrote :
Putain, si on devait "punir" tous les parents qui se sont bourrés la gueule devant leur mioches...  Smiley Ya des commentaires bien réac quand même...



clair.. pour ma part j utilise les dents du mien pour decapsuler mes bouteilles de bieres !  :mickey:
putain mais gardez vos chiards!  Smiley
et puis si vos gosses n'aiment pas la trance c'est bon signe,
c'est qu'ils rejètent la musique de vieux cons de leurs parents,
pour voler de leurs propres ailes
psychotrop wrote :



clair.. pour ma part j utilise les dents du mien pour decapsuler mes bouteilles de bieres !  :mickey:


LOL
farfadet66 wrote :
bonjour a vous tous
voila je voudrais debattre avec vous pour penser a nos enfants qui son parmi nous lors defestoche
que faire pour ammeliorer leur festival


comme le précise spéciman, je ne pense pas que cela soit un lieu pour de jeunes enfants

C'est un lieu d'adulte et pour les adultes.
Philbetter wrote :
@Psytwin: Et la responsabilité individuelle??

La panoplie anti-bruit, c'est quand même aux parents de l'apporter je pense, ne pas croire que parce qu'il y a une structure tout est dû.

De toutes façons, il y a des irresponsables partout, dans la vie de tous les jours comme en festoche...

Bref, tu viens avec tes gnares en festoche, tu te mets pas en l'air. Point.


Dans le cadre d une prévention… pourquoi pas..  Après y a cas mètre le matos en location pour les parents qui ne l’on pas.
Sa peu financer le truc non ?
psychotrop wrote :



clair.. pour ma part j utilise les dents du mien pour decapsuler mes bouteilles de bieres !  :mickey:

pareil pour le mien ^^ la première chose qui l'a appris avant de marcher c'est de  savoir se servir d'un tire bouchon ... pis si il s'y prend mal et a le malheur de casser le bouchon ds la bouteille c'est la raclée !! Smiley
matouak wrote :


comme le précise spéciman, je ne pense pas que cela soit un lieu pour de jeunes enfants

C'est un lieu d'adulte et pour les adultes.


Suis sûr que tu fais dans la démesure toi! Smiley
sanandha wrote :

pareil pour le mien ^^ la première chose qui l'a appris avant de marcher c'est de  savoir se servir d'un tire bouchon ... pis si il s'y prend mal et a le malheur de casser le bouchon ds la bouteille c'est la raclée !! Smiley


Et donc, que pensez-vous de la fessée? [:dehors]
sanandha wrote :
C'est pas eux le problème mais c'est bien nous et nortre comportement fasse à eux!!


+ 1  Smiley
thomas wrote :


Et donc, que pensez-vous de la fessée? [:dehors]

perso j'adore et je demande que ça mais c'est plus en difficile de tombé sur de miss qui savent vraiment bien les faire...

Smiley
psytwin wrote :



Il  ne faux pas faire l amalgama entre une RAVE et un FESTIVAL Smiley
Je te conseil de mater les définitions dans Wikipedia Smiley  Smiley  Smiley

Encore une fois ton avis n ‘est pas forcement faux, mais on ne parle pas de RAVE ici mais bien de FESTIVAL ce qui n est vraiment pas la même chose.


Relax mec…. Développe ton point de vu, laisse la possibilité à d’autre de corroborer ou non ton avis. (Un débat quoi….). Smiley



quel est la différence , en France, entre un festival et une party à part la durée ?
des animations artistiques, des stands, des performances, il y en a dans toute bonne teuf qui se respecte. un festoche en général ça dure plus longtemps et c'est uniquement en  extérieur.

je sais pas moi Arcadia c'est un festoche non ? pourtant il y a quoi à part des stands ?
et aux WP il y avait quoi qu'on puisse différencier d'une party ?
explique tu m'intéresses (svp pas wikipedia on en n'a pas besoin pour discuter) et je suis tout à fait prêt à changer d'avis Smiley

après ouais le sujet m'a fait réagir de façon brutale mais je ne crois pas nécessaire de développer mon propos assez explicite.
tu sais j'ai vu des parents à goa promener leur gamin devant les baffles, surement pour leur faire bénéficier des ondes positives Smiley  et ça ça me débecte alors quand j'entend qu'on veut organiser l'arrivée des gamins dans les teufs  ouais ça me fait réagir.

mon avis : rendre les teufs clean est une utopie

petite info entendue hier à la radio : la seule boîte de nuit sans alcool vient de fermer ses portes pour faillite après 6 mois d'activités.
(oui oui je connais la différence entre une boîte et une teuf)
thomas wrote :
Putain, si on devait "punir" tous les parents qui se sont bourrés la gueule devant leur mioches...  Smiley Ya des commentaires bien réac quand même...


Compare ce qui est comparable... Y'a défonce de temps en temps et le DF qui dure plusieurs jours.
Hood wrote :


Et si les personnes concernés avait le bafa ?"


Largement insuffisant. Pour avoir le droit d'encadrer des enfants, il faut une structure approuvée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. J'ai bossé en colo des années: je te raconte pas les régulations, contraintes et les niveaux de controle. Ca serait tout simplement impossible d'avoir une autorisation pour un truc dans un festoche, amha (ou bien, ca prendrait des années).

Donc les enfants en festoche, je trouve ca très bien si c'est bien fait (comme ca a été dit, loin du dancefloor et des chépers). Mais les parents doivent etre a 300% responsables comme ca a été dit aussi. C'est leur choix d'amener un gamin, et ils doivent assumer.

Après, si certains groupes de parents veulent s'arranger entre eux pour partager les gardes, tant mieux. Ca se voit souvent en tekos: un cercle de camtards eloigné du son, avec les enfants au milieu, et les adultes qui les surveillent chacun leur tour.

Ce qui me fait halluciner, c'est que perso, si je remène mon gamin en teuf, jamais je le laisserai sous la surveillance de quelqu'un que je connais pas et en qui j'ai pas entièrement confiance. Vu ce qui traine en festoche, y'a quand meme besoin de faire un minimum gaffe, et j'avoue que je comprends pas les parents qui confieraient leurs enfants a nimporte quelle assoc de garde d'enfants...
sanandha wrote :

perso j'adore et je demande que ça mais c'est plus en difficile de tombé sur de miss qui savent vraiment bien les faire...

Smiley


lol  Smiley
LOOPING2 wrote :


Compare ce qui est comparable... Y'a défonce de temps en temps et le DF qui dure plusieurs jours.


C'est vrai!  Smiley
thomas wrote :


Suis sûr que tu fais dans la démesure toi! Smiley


oui... lorsque j'ai des vacances, j'évite de renouveler ce que je faisais dans l'année  Smiley

passé puisque pas remis les pieds dans une teuf depuis 6 ans  Smiley
le baby boom ct  bien plus qu'une garderie! un vrai espace de reflexion sur les modes d'éducation alternatives; un espace à eux bien loin du son, des ateliers, expos et un espace du lac aménag pour eux! tous les festivals Allemands et en général à l'atranger proposent des espaces enfant, mais attention, que le jour! la lnuit les parents se doivent d'être vigilant et de garder leurs enfants.
a celui qui a dit "Arcadia" ? ben, il a pas du tout voir! expos, espace son interactif, ateliers, accueil psy, prévention, animations gnere les échassiers fous... c'est quoi de plus que des stands???
sinon niveau responsabilité, c'est sûr qu'en France c'est hyper strict et il faut de véritables professionels sous contrat!
psytwin wrote :
La responsabilité parental  on ne peu pas l’inculque aux parents,
En revanche dans le cadre d un Chill out Enfant lors de festival, il est possible de mettre un place un system de contrôle (sur les parents).

Je développe l’idee :
Impose une visite régulière de la part des parents afin d’éviter qu’il se « défoncé » et oublies qu’il on des enfants dans les Park….
Exemple ; pourquoi pas une visite tout les heures, comme sa les personne responsable du park peuvent juge si les parent sont sobre ou pas …  et dans le cas ou il manque la visite ou revient dans un état fracassé, ben bannir l’enfant de park pour le lendemain après l’avoir surveille le temps que les parent redescendre sur terre.
Comme sa les responsabilise s’ils savent que en cas de non respect ils n’auront plus la possibilité de utiliser le park a nouveau durant le reste de festival.
Impose des actives dans le park avec les parents (comme sa les implique un peu).

non mais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley quoi! Tu travailles avec le gouvernement?
Un parent s'il assure, il assure chez lui il assure en festoch il assure en voyage et cie. Et l'inverse. Les gens qui vont se mettre à l envers et zapper leur gosse, c'est pas pcqu ils st en festiv.  dans leur appart, maison, squatt, hutte ou ce que vous voulez, il le zapperait exactement pareil.
Et çà dépend des gosses aussi . J'en connais qui kiffent les teufs justement pcqu'on est tous ensemble, qu'il y a leur potes, des rivières, des collines, des barbeuks et que leur vie n'est finalement pas si différente que d'hab sauf qu'il y a plus de monde et qu'ils ont des casques ou au moins des bouchons d'oreiiles. D'autres non. Alors tu les laisse à ceux qui bougent pas ou ....(y a tjs qq un pour te garder un gamin).
En ts cas ceus y en aura plein des gamins, bien au chaud sous leur petite couette dans les camtards et qu'on surveillera à tour de rôle en attendant le lever de soleil dans la nature, le chocolat et les tartines, les jeux et les baignades toute la journée comme tous les week end depuis qques mois....
Et ce sera tribe, une bonne grosse rava comme on les aime et que çà groooooooooooooooooove.

Smiley  Smiley  Smiley
angie wrote :

non mais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley quoi! Tu travailles avec le gouvernement?
Un parent s'il assure, il assure chez lui il assure en festoch il assure en voyage et cie. Et l'inverse. Les gens qui vont se mettre à l envers et zapper leur gosse, c'est pas pcqu ils st en festiv.  dans leur appart, maison, squatt, hutte ou ce que vous voulez, il le zapperait exactement pareil.
Et çà dépend des gosses aussi . J'en connais qui kiffent les teufs justement pcqu'on est tous ensemble, qu'il y a leur potes, des rivières, des collines, des barbeuks et que leur vie n'est finalement pas si différente que d'hab sauf qu'il y a plus de monde et qu'ils ont des casques ou au moins des bouchons d'oreiiles. D'autres non. Alors tu les laisse à ceux qui bougent pas ou ....(y a tjs qq un pour te garder un gamin).
En ts cas ceus y en aura plein des gamins, bien au chaud sous leur petite couette dans les camtards et qu'on surveillera à tour de rôle en attendant le lever de soleil dans la nature, le chocolat et les tartines, les jeux et les baignades toute la journée comme tous les week end depuis qques mois....
Et ce sera tribe, une bonne grosse rava comme on les aime et que çà groooooooooooooooooove.

Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  + 10