MEMOIRE SUR LA TRANCE: balancez toutes vos sources!!

Ca y est, c'est finit. Un gros gros gros merci à vous tous pour votre aide, vos conseils, vos liens etc!

J'ai rédigé la dernière ligne aujourd'hui et ca y est, le mémoire est parti via Internet en attendant l'impression.

Gros stress parce que je le rends en retard, j'espere donc pas etre trop pénalisée.

je trouve un moyen pour vos mettre ca en ligne très vite!

MMMEERRCCIIII
merci à toi pour ton travail Smiley
vivement le lien pour le lire Smiley
bravo c'est vrai que ct couillu Smiley
Bonjour à tous!

Ca y est, le mémoire a été soutenu, et grace à vous tous, ca a payé!
15/20!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Pour tout ceux qui sont intéressés vous pourrez donc trouver mon travail en ligne, comme prévu

http://mouvtrance.blogspot.com/

C'est sous forme de blog, comme ca vous pourrez laisser des commentaires, des précisions, des illustrations, des témoignages, afin de constituer une base de données, pour les nouveaux et néophytes de la trance qui veulent en savoir un peu plus Smiley

Donnez moi votre avis!

des bises et de nouveau un GGRROOOSSSS MMEERRCCIII
Bravooooo miss Iona !!!

Je viens de passer 1H à lire ton mémoire et je me suis régalée !!!
Une analyse fine, bien documentée, et vraiment ouverte ! sans parler de ton choix de sujet : merci vraiment !
Smiley

J'ai balancé le lien vers le blog sur mon profil face book car je suis persuadée que d'autres amis vont être vraiment interréssés  Smiley (j'espère que tu ne voit d'inconvénients à cela...sinon tu me le dit).

Beau boulot mam'selle  Smiley
@Labaronne: au contraire, c'est fait pour Smiley
t'en es ou?
j'ai ptet des sources pour toi ^^
bon bah j'avais pas vu qu'il y avait d'autres pages ^^
je lirais ca quand j'aurais un peu de temps
et bravo pour la note ^^
[citation]dans la trance, contrairement à d’autres subcultures, on ne note pas la prégnance particulière d’une seule histoire, d’une seule idéologie, ou d’un seul code vestimentaire fixe. L’identité du mouvement se constitue, tel un tableau pointilliste, de l’ensemble des pratiques mises en commun, du mélange des horizons, qui permet l’apparition d’un espace temps où chacun est libre de se laisser aller à sa propre interprétation de la fête et de l’identité du mouvement. C’est à travers ces diverses interprétations, dont le sens est fruit d’une co-construction individuelle et collective, que nous accédons à la réponde au pourquoi, à l’essence de la trance : le culte du son. [/citation]
superbe analyse, et très juste à mon avis
y a tranceux et tranceux mais sur le Df tout le monde d'accord
Smiley  Smiley  Smiley
Hello!
Je fais remonter ce topic parce que je viens de découvrir complètement par hasard ce blog en farfouillant sur le net (au lieu de ranger l'appart comme prévu, mais c'est une autre histoire):
http://mouvtrance.blogspot.fr/
Quelle surprise en le lisant! On y parle du forum trance-goa, et des gens que je connais ont témoigné!
Alors aussi sec je suis venu voir ici, me doutant bien que je trouverais des traces.
Et oui, hé hé hé!
Bon, je retourne à ma lecture!
Smiley
Hééé oui Smiley
Edit: elle exagère un peu mon rôle, je n'ai fait que  raconter le peuq eu 'jai vécu en province et je l'ai reliée avec des personnes que 'jai connu ou dont je connaissais le nom... grâce à ma "petite notoriété" ici et quelques services rendus à droite et à gauche il y a eu plus de gens au courant et prets à l'aider....  Smiley
merci d'avoir fait remonter le topic,
nous avons imprimé cette thèse et souvent des gens en lise des parties ou le tout sur nos stands, dans un classeur appelé "in trance we trust: regards sur le mouvement" où on a compilé quelques docs de ce genre justement, on était en train de plier à Ambio et quelqu'un voulait avoir les références du blog, je lui ai parlé de ce topic sur Tg!!
Smiley  Ah ça c'est chouette! dommage, je 'lai pas vu!  Smiley
Ben que dire de plus !  Smiley  Wouuaahouuu ! Quel boulot !  Smiley