Arretons les préjugés tout de suite !

Slt à tous !

Un ptit coup de gueule, pour dire d'arreter de mettre tous les gens dans le meme sac sous pretexte qu'ils écoutent de la zik electronique, vont en rave etc...  Smiley

Non, tous les gens qui vont en rave n'y vont pas dans le seul but de se defoncer !
Non, tout le monde n'est pas au chomage et n'en glande pas une

Et oui, les gens y vont avant tout pour écouter du son qui leurs plaise, partager avec ceux qui les entoures, se defouler apres une semaine de boulot, etc...

Perso, si je vais en rave ou autre, mon but n'est pas d'aller me la foutre a l'envers ! Bien sur je suis loin de ne toucher a aucune substance, mais cela reste modéré, et j'ai toujours repris un rythme sain la semaine ! (il faut savoir faire la part des choses  Smiley )

Bref, setait le petit moment de revolte de la journée ! Et je pense pas etre le seul a penser comme sa  Smiley  Du moins je ne l'espere pas  Smiley

Peace, bonne fin d'aprem a vous, et merci de m'avoir lu !  Smiley  Smiley
[:mygod] tu t'entraines pour l'oral ?
Haha, ca sent la joie du début de semaine... T'en a trop pris ce weekend ou quoi?! Smiley (je blague^^)
Entièrement d'accord!
Pour les vieux, ça fait un peu réchauffé comme discours ms il est sain de le rappeler de tps en tps, au moins pour ceux qui débarquent Smiley
toums85 wrote :
Slt à tous !

Un ptit coup de gueule.......

Peace, bonne fin d'aprem a vous, et merci de m'avoir lu !  Smiley  Smiley


Mais ki c'est ka dit ça ???
tu dis ca mais je suis sur que tu veux nous vendre de la drogue derriere.

il veulent tous nous vendre de la drogue parce que le gouvernement veut nous assomer pour mieux nous diriger ! mais moi il ne m'auront pas ! je vois clair dans ton jeu toums85 ! quand je sortirai d'ici je viendrai te faire payer tes mensonges !hahaha
kumba mela wrote :
tu dis ca mais je suis sur que tu veux nous vendre de la drogue derriere.
il veulent tous nous vendre de la drogue parce que le gouvernement veut nous assomer pour mieux nous diriger ! mais moi il ne m'auront pas ! je vois clair dans ton jeu toums85 ! quand je sortirai d'ici je viendrai te faire payer tes mensonges !hahaha



Ah ouais? Qu'est ce que tu as en stock Toums? Smiley
Nan dsl, j'ai rien du tout  Smiley Et j'ai rien fait de special le week end dernier pour info !

C'est juste parce que certaines personnes (trop à mon gout Smiley ) portent des jugement bien trop hatifs à ce qu'il ne connaissent pas ! Et je trouve qu'un coup d'gueule desfois est nécessaire et fait du bien  Smiley
kumba mela wrote :
tu dis ca mais je suis sur que tu veux nous vendre de la drogue derriere.

il veulent tous nous vendre de la drogue parce que le gouvernement veut nous assomer pour mieux nous diriger ! mais moi il ne m'auront pas ! je vois clair dans ton jeu toums85 ! quand je sortirai d'ici je viendrai te faire payer tes mensonges !hahaha


Toi aussi t'as remarqué que les keufs interrompaient jamais les teufs qui ont lieu le jour d'élections  Smiley
il parait que ça rend paranoiaque  Smiley hihihihi faites un break les gars  Smiley