sous la bannière psychedelique...

Y 'a-t-il beacoup d'amateurs de trance comparé aux autres styles electro ( drum'n bass, trip hop, tek, hard tek, house, ou des styles plus bourrins .... ) ?

Drum 'n bass, jungle et dub connaissent une grosse explosion on dirait.

Quel est le style le plus "underground" quel mot de merde - de par le nombre de personnes qui en écoutent ou qui vont en teufs - ?

J'pense qu'on est bien placés mais c'est pas sur il existe bien de l'electro gothik ...
karcarman wrote :
Y 'a-t-il beacoup d'amateurs de trance comparé aux autres styles electro ( drum'n bass, trip hop, tek, hard tek, house, ou des styles plus bourrins .... ) ?

Drum 'n bass, jungle et dub connaissent une grosse explosion on dirait.

Quel est le style le plus "underground" quel mot de merde - de par le nombre de personnes qui en écoutent ou qui vont en teufs - ?

J'pense qu'on est bien placés mais c'est pas sur il existe bien de l'electro gothik ...


bah ca dépend ce que tu entend par trance
si tu regarde le people kil y a au "trance energy" ou autre "love parade"... bah ya du monde qui aime la trance, mais la on parle de hard trance ou prog house ou trance/house
et jsais pas si ces gens la aiment la psytrance
pas vraiment sur

jungle - d&b ca marche du tonnerre c'est clair
tant mieux, moi j'aime bien

house bah ça marche en boite hein... mais bon c'est pas nouveau et c'est pas de la tek ca, jsais meme pas si c'est de la zik enfin bref

hard techno genre adam beyer, dj rush, marco carola etc... ca marche tres bien et c'est pas mal du tout.

hardtek/hardcore/speedcore/gabber bah ca marche toujours bien, et toujours autant plus en angleterre, allemagne, hollande, belgique qu'en france...

le style le plus "underground" a mon avis c'est toujours hardtek/hardcore et on peux rajouter aussi jungle - d&b qui semble se rapprocher parfois de la hardtek

Smiley
D'après un sondage réalisé par Technopol lors
de la dernière techno parade, la house tourne aux alentours
de 25%, le hardcore aussi, et la transe 7% comme le DnB
All right !!

Mais quand je parle de trance, je parle de la psy-trance ( avec tous les mvts qui la composent - full on, progressive, etc... ) je parle pas de la trance à la yves de ruyter ou autres dj jan...

Smiley PLUR

PS : surpris par le pourcentage drum 'n bass, ça me parait très peu mais c'est pas non plus trop l'esprit techno parade aussi.
karcarman wrote :
All right !!

Mais quand je parle de trance, je parle de la psy-trance ( avec tous les mvts qui la composent - full on, progressive, etc... ) je parle pas de la trance à la yves de ruyter ou autres dj jan...

Smiley PLUR

PS : surpris par le pourcentage drum 'n bass, ça me parait très peu mais c'est pas non plus trop l'esprit techno parade aussi.



bah alors tu te trompe de terme
trance ne signifie pas psytrance
pareil pour rock
ya rock et psy (ou progressif) rock
moi, quand tu dis "trance", bah je pense à Cygnus X, Darude, Johan Gielen et autre...
karcarman wrote :
All right !!

Mais quand je parle de trance, je parle de la psy-trance ( avec tous les mvts qui la composent - full on, progressive, etc... ) je parle pas de la trance à la yves de ruyter ou autres dj jan...

Smiley PLUR

PS : surpris par le pourcentage drum 'n bass, ça me parait très peu mais c'est pas non plus trop l'esprit techno parade aussi.



c'est clair
drum and bass se marie de plus en plus avec hardtek ou hard techno et autre style plus bouge-bouge de tek
donc de plus en plus la jungle - drum'n'bass passe en rave, en free, en teknival etc Smiley

Smiley
Ben, compare les chiffres des derniers festivals psytrances en France (Gaia ou Orejona) soit 3 ou 4000 personnes max avec les chiffres qui tournent pour un teknival...
en tous cas un mauvais point..les teufs teks sont de + en + rares et déserté par le public ..d'apres des orga de teuf c'est mal barré pour ce style ...dommage Smiley  les gens ne veulent plus de 8 heure de tek pur et dur ..
alien aerodrome wrote :



bah alors tu te trompe de terme
trance ne signifie pas psytrance
moi, quand tu dis "trance", bah je pense à Cygnus X, Darude, Johan Gielen et autre...


d'où ma rectification ...  Smiley
Allez en angleterre si vous aimez la Drum'n bass  Smiley
Si cette question t'interpelle, c'est que tu es un minimum mélomane.
Si tu es mélomane, respecte au moins les différents styles même s'ils te laissent froids en faisant attention aux termes que tu emploies.
Je re-cite " des styles plus bourrins ".
Ya des fois où l'on se demande si les milieux musicaux ne schlérosent pas le cerveau des gens ...

uote]karcarman wrote :
Y 'a-t-il beacoup d'amateurs de trance comparé aux autres styles electro ( drum'n bass, trip hop, tek, hard tek, house, ou des styles plus bourrins .... ) ?

Drum 'n bass, jungle et dub connaissent une grosse explosion on dirait.

Quel est le style le plus "underground" quel mot de merde - de par le nombre de personnes qui en écoutent ou qui vont en teufs - ?

J'pense qu'on est bien placés mais c'est pas sur il existe bien de l'electro gothik ... [/quote][s][/s][s]
C'est impossible d'aimer la musique bourrine ?!!  Smiley  

Je dis "bourrins", ça veut pas dire "à chier", bourrin est un caractère propre à la musique, c'est pas un jugement : elle est violente, moi dans ces styles là y en a que je kiffe, bien que je les trouve bourrins et alors ?!!

Bourrin = merde ? j'ai jamais dit ça.  

je respecte tous les styles de musique et je voulais qu'on compare leur audience en ce qui concerne l'électro...
kadidja wrote :

Ya des fois où l'on se demande si les milieux musicaux ne schlérosent pas le cerveau des gens ...



Mon cerveau va bien, je te remercie ( t'assures aussi niveau respect ). Remplace le mot bourrin par violent dans mon post, en y enlevant la connotation bourrin "con-con" que tu as décelée et tu te sentiras mieux.

Sincèrement désolé de pas avoir sondé plus longtemps mon vocabulaire pour trouver le mot le plus pertinent mais comme c'était pas l'objet du post...
alalala peace ans love les gens mais c vrai que peut etre au stade ou vs en etes faut pousser un peu plus le vocabulaire pour mieux faire passer l idee le plus precisemen possible (jpeux vous faire une disserte la dessus chui en pleine ds des etudes litteraires lol)
Je pense que la scène la plus "confidentielle" actuellement est celle de l'Elektro..
elektro tt court???et tt ce qui est discotek, beni benassi, david guetta...chai pa moi je suis pa super caléemais bon c est sur que tt ces artistes ils font pas du symphonique!!!!et pour le coup ils sont loin d etre confidentiels ceux la!!!!