Go to Goa (Documentaire sur M6)

il nous avait caché ca mister pompidou !!!!!
et le prince charles aussi par la meme occaz!!!!
Bande de salopards Smiley
goa, le nouvel ibiza!!!!!!!rien que le titre du reportage me laisse sceptique, je pense qu ilq ont un peu de retard, j y suis alle en 1997 et la du coup j ai eu du mal a reconnaitre les spots
Pas top l'image (K en pharmacie)
Par contre sur la plage, j'ai cru reconnaitre Tristan et le chanteur d'Hilight tribe, trankilou en train de taper le boeuf en toute simlplicité..... Smiley
Les commercants francais avaient l'air bien cool aussi  Smiley
je vais y aller , c''est sure  Smiley
Quelqu'un sait où le trouver ? Smiley
nerggal wrote :
Quelqu'un sait où le trouver ? Smiley
Tu fais une recherche Google avec "Goa nouvelle ibiza" et tu trouveras des sites qui le mettent à disposition, Megaupload ou autres.
Tu peux aussi le revoir sur M6replay (il y est peut-être toujours, faut voir), mais l'affichage est tout petit, et c'est plein de pub.
Smiley
Tu peux aussi le choper avec le plug download helper de Mozilla...

Même à Ibiza il y a des choses bien malgré tout!
Après avoir regardé ce reportage, au ton assez condescendant (surtout quand on voit le vieux freak français Lionel), il semble que certains passages sont mis en scène...Notamment celui avec les deux jeunes "drogués" "accrocs"...la façon de filmer et les répliques m'ont fait tilter...La façon dont la fille lui met le joint dans la bouche, la seringue par hasard sur le lit...
Et puis, pour deux accrocs à l'héro et aux amphés depuis un certain temps, il me semble bien en forme, pas trop amochés...
Là où çà cloche aussi c'est le fait que le gars, avouant être parano, en situation illégale en Inde accepte de se faire filmer...D'autant plus que pour le doublage de la voix de celui-ci, ils ont utilisé une voix qui donne un effet "débile", pour appuyer le fait de la décadence des deux jeunes.
L'épilogue de leur histoire est pathétiquement moralisatrice: Le couple décide de rentrer chez eux, la fille veut décrocher, et avoir un travail... Smiley La rédemption! Smiley

D'autant plus qu'il ne faut pas se taper l'Inde pour trouver ce genre de problèmes et de drogues...
Résumer les fêtes Goa à çà en trouvant le cas le plus extrême (d'autant plus que le problème est loin d'être nouveau), en mettant une loupe grossissante dessus est un peu facile et pas très objectif.

Enfin bon, cela confortera les beaufs dans le fait que tout cette culture n'est qu'un piège à jeunes drogués paumés, etc...le discours habituel. Sans parler des bandes infos qui passent quand ils parlent de drogues...

En tout cas ma copine et moi irons bientôt vérifier de nous-même l'année prochaine, d'après certaines infos il y a encore beaucoup de choses qui en valent la peine!
merci de t'y etre collé, c'est tellement pathétique cette emission que j'avais la flemme d'ecrire dessus!!!
non pas que Goa c'est le paradis, car comme dirait ce bon vieux Raja Ram Goa c'est devenu un vieux fromage puant!!! mais pitié ayez le recul d'y passer si vous voulez voir ce que c'est, n'y aller pas si vous partez avec un préjugé, mais surtout ne vous fiez pas à cette emission pourrie est à son ton condescendant, et surtout a son objectif premier qui n'est pas d'informé, mais de faire exploser son audimat!!!AU SECOURS
Ce docu m'a fait vraiment pitié aussi. J'irais un jour à Goa et je suis sûr que je passerai de bons moments. Là c'est vraiment ultra cliché.
Pareil pour moi.

C'est pas la première fois qu'on voit des reportages négatifs à la télé.
Quand tu connais un sujet, tu te rends compte que c'est du grand n'importe quoi cette façon de faire  Smiley
j'ai pas vu le reportage, mais je suis allé a goa y a 10 mois, et bah je sens que je vais etre d'accord avec le reportage...
en 2009, j'ai trouvé que le Goa des plages était trop touristique
le "nouvel" aéroport y est pour quelque chose...

c'est dingue comme il y a de retraités anglo-saxons et russes
tout ce petit monde de touristes sur des bécanes de location à faire des va-et-vient inutiles

à part ça, ça vaut le détour, et j'espère que j'y retournerais bientôt
C'est du M6, hey, what did you expect? :mickey: