Et du côté de la free party...

dockydoc wrote :
Au fait, c'est quoi ce truc sur ton avatar? Ca me perturbe lol


Oui c'est un blobfish, un poisson abyssal qui vit entre 600-1200m de profondeur au large des côtes australiennes. C'est mon poisson préféré malheureusement en voix d'extinction.... n'estilpaschou???????? Smiley
Quelqu'un pourrait me MP pour une bonne free du côté de Besançon ?
tu veux pas 100 balles et un mars yougao?
PsyoniK WavE wrote :
clairement ^^
mais parfois tu peux quand meme trouver de quoi faire, je me rappelle notamment d'une sortie de batofar....on était une bonne trentaine a etre resté sur les quais de seine, juste devant le bato, a profiter du soleil et de la chaleur matinale Smiley (remarque incrédule du dernier videur quittant le batofar : "y'a vraiment que les gens de la trance pour pas rentrer chez eux après la fete !")



Mouhahaha !  Smiley
jespere que c'est une blague spolietan?

ce site est la pire des saloperies que la free ait connu depuis plusieurs années...
Ben heu, je sais pas, je l'ai trouvé par hasard en cherchant des infos, j'ai pas testé...

Smiley
ok, pardon pour le ton ptet un poil aggressif ^^

en fait c'est un site qui balance les infos de toutes les teufs sur internet sans rien demander aux orgas, jusqua balancer les numéros de telephone des infolines données en privées etc.

responsable de plusieurs saisies en free party !

grrrr!!!
Ah ok, c'est bon à savoir Smiley
C'est vieux de chez vieux ce truc.
C'est un site de keuf.
nan, j'en parle plus ici c'est tout
ca chauffe en c'moment, c'est ca qu'est bon!!!!!! (enfin la répression fait chier, mais ca s'active sec du cote teuffeurs!)

le site du trans off mamamia!!

et pis la teuf en plein Nantes, ca me rappelle de bons souvenirs

breizh power!

(du cote de paris, c'est le calme plat en ce moment si je ne m'abuse)
je te merde TM ^^
je loupe absolument toutes les bonnes teufs depuis 2 ans, je suis JAMAIS dans le bon coin ^^
Smiley  bon allez j'te confie que nous préparons quelque chose de sympa pour l'été prochain ... Smiley
ender wrote :
je te merde TM ^^
je loupe absolument toutes les bonnes teufs depuis 2 ans, je suis JAMAIS dans le bon coin ^^
tm wrote :
Smiley  bon allez j'te confie que nous préparons quelque chose de sympa pour l'été prochain ... Smiley  

Smiley
  intéressant!! Smiley
tu me tiendras au jus !
(c'est qui nous?)
Je veux bien être tenu informé aussi  Smiley
Il sont même pas foutu de dire que c'est les trackerz lol
petite collection de photo de la dernière free des Subs ... le 28 juin
Les sourires dansent
tm wrote :
petite collection de photo de la dernière free des Subs ... le 28 juin
Les sourires dansent

Sa avait l'air au  Smiley !!
Faut prévenir quand vous faites des soirées comme sa!!!Héhé  Smiley
retenez le 20 juin .... Smiley
Pareil si y'en a qui veulent une bonne soirée pour la fête de la musique sur la région Bourgogne/Franche-Comté/Champagne, écrivez moi un message. Smiley

On a fait un beau 1000 personnes l'an dernier. Smiley
ce week end ....  

5 façade   plus chill   ......du lourd  entre 100 et 150 kwatt


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La 48h de Pâques ?
Le multi dans le 41?

Je laisse trainer mes oreilles vers les MP si y'a de l'info qui circule ce w-e entre Le Mans & Paris, je manque de contact par ici  Smiley