enfin reconnu

tibolux wrote :



hé des fois t'en achete mé c la poste qui te les prends .... les salauds en plus ils vont meme pas les ecouter mes 2 CDs, je suis pas pret de recommander



héhé le bon dieu te puni , et qui c ton facteur il aime peut etre ca ! en tous cas moi no problem ! hihihi
Bjr a tous,
Un petit point de vue perso:
Tout d'abord, il faut preciser plusieurs choses, en premier lieu il convient de se demander a qui profite reelement toutes ces technologie et plus precisement pour le mp3 qui cela arange et qui cela derange...Il faut etre consient que d'une part les grosses majors annoncent des pertes de 10 a 20% de chiffre d'affaire, mais par rapport a quels chiffres ? de quelles annees ? il y a un petit moment les cassettes audio fonctionnaient sur les memes bases et toutes les personnes que je connais ont copie de la musique sur bande et personne ne criait au scandale...autre petite chose, tout les fabricants (ex. Sony-Tech et Music) mettent en vente tout les outils necessaires pour encoder graver lire et meme font des walkman mp3 et se plaignent de l'autre cote que c'est une honte, que les pauvres artistes incompris ne gagnent plus d'argent etc...bien la morale...derniere chose, je suis d'accord sur le fait que mixer avec du mp3 c'est pas sport et le son n'est pas assez propre pour cela (le son est compresse, pour une ecoute de salon no problemo mais pour un gros son c'est a chier) mais dans certains pays le niveau de vie est tres bas (en france on y arrive petit a petit) et le mp3 est une façon de rester en prise direct avec la culture musicale actuelle et passee, et puis si on trouve un track partout sur le net je trouve cela plutot flateur (la merde ne reste pas indefiniment...)
Pour ma part je suis persuade que le jour ou tout le monde comprendra que les moyens technologiques actuels et a venir nous donnent la possibilite de ne plus passer par ces "geants du tout pognon", les artistes commenceront a vivre, et on aura peut-etre moin de soupe indigeste Smiley
nicopal wrote :
mais dans certains pays le niveau de vie est tres bas (en france on y arrive petit a petit)

Dit surtout pas ca ici malheureux... tu te rends pas compte ...
Ici, personne n'a de prblm pour commander ses 30 CDs mensuels .....
Just Vanessa wrote :

Smiley  Smiley

C'est dingue ca
faudrait peut etre aussi qu'on s'excuses, certains, de preferer mettre des sous de cotés que dans des clopes (c est juste un exemple) - et se payer des disks, des voyages... de temps en temps

Bon alors, faut peut etre faire comme vous voulez sur la love energy, un tableau de ses dépenses mensuelles... et les faire approuver sur le net ?

Smiley

Nan..... c'est juste que j'ai un peu en travers de la gorge certaiens phrases lues sur ce forum....
J'en ai un peu rien à foutre ,vosu faites ce que vous voulez de votre fric... Ca à rien à voir avec ca....

Mais faut que certains arretent de vivre dans l'illusion qu'on est tous blindé.... Parce qu'il me semble que c'est un peu le cas ici.... (L'illusion)
Idem, je suis d'accord avec Blue, impôts (ils abusent, redevance télé + taxe d'habitation...) + loyer + charges + bouffe (vive l'inflation) + portable ... il ne reste pas grand chose à pouvoir mettre de côté. (dans 200 ans j'espère m'acheter une studette sur paris  Smiley )
Certains sont peut-être pété de tune, mais je doute que ce soit la majorité.
J'arrive à m'acheter 2-3 cd par moi, mais je ne fume pas (j'ai pas du tout envie non plus).
Skytrancer wrote :

J'arrive à m'acheter 2-3 cd par moi, mais je ne fume pas (j'ai pas du tout envie non plus).

j'en achete pas bcp plus et c a mon avis suffisant pr avoir le temps de bien creuser les albums ...
mais le problemes c que pr les gens qui telechargent , 3 skeuds ca leur semble ridicule , habitues qu'ils sont a croules sous les morceaux ,tu telecharge un track tu l ecoute 2/3 fois et t'en telecharge d autres ... en fin de compte amis downloadeurs vous n'etes que des consomatteurs de junkmusic
sukanta wrote :

j'en achete pas bcp plus et c a mon avis suffisant pr avoir le temps de bien creuser les albums ...
mais le problemes c que pr les gens qui telechargent , 3 skeuds ca leur semble ridicule , habitues qu'ils sont a croules sous les morceaux ,tu telecharge un track tu l ecoute 2/3 fois et t'en telecharge d autres ... en fin de compte amis downloadeurs vous n'etes que des consomatteurs de junkmusic

On parles pas de téléchargement Sukanta ... On parle de phrases que j'ai pu lire sur le forum, de gens qui sous-entendaient qu'on pouvait tres bien faire 2 ou 3 festivals dans l'année, acheter 3 CDs par semaine, acheter du matos, et teufer tout les WE....
Je voudrai juste ramener à la realité certaines personnes....
Blue Twilight wrote :

On parles pas de téléchargement Sukanta ... On parle de phrases que j'ai pu lire sur le forum, de gens qui sous-entendaient qu'on pouvait tres bien faire 2 ou 3 festivals dans l'année, acheter 3 CDs par semaine, acheter du matos, et teufer tout les WE....
Je voudrai juste ramener à la realité certaines personnes....




pourquoi c'est pas possible de faire ca ??????? quoique 3 cd par semaine ca me parrais bcp  Smiley
Just Vanessa wrote :

Retrouves moi les phrases parce qu'on a pas lu la meme chose...
Après, tu ne vas quand meme pas en vouloir a certains d'avoir une situation qui leur permet de faire cela...
Mais nnnnnnooooooooooooooooooooooooooon, j'en veux à personne ... c'est juste que j'aimerai qu'on arrete de croire que tout le monde à les mm possibilités financières, c'est tout.....

Just Vanessa wrote :

Perso > on va rouler sur 10CD trance par an... des voyages sur paris (pour santé et papiers - et au cours desquels je m'arrange pour coincider avec une teuf) ... la, je vais a poitiers, en ayant acheté mon billet d'avion il y a plus d'un mois (> billet a moins de 50€ pour un week end complet... si tu veux tout savoir) mais j'ai annulé la Hadra...
Ca s'apelle un choix...

De plus, je paie plein pot moi, j'ai plus de 25 et suis pas encore en classe "vieille"

Si ca vous dérange... ben ok, j'arrete... mais je vois vraiment pas pourquoi.
Tout le monde n'a pas l'air d'avoir le mm sens des realités que toi....
J'ai la flemme d'aller chercher les 2 phrases en question qui m'ont fait reagir ... une des deux étit de Tokyozeille... mais je sais plus où.... l'autre je sais mm plus de qui c'été ...
parceque personne ne l'a dis c tout !  Smiley
Ham-h4m wrote :
parceque personne ne l'a dis c tout !  Smiley

C'est ca provoque moi...

... non, j'ai vraiment autre chose à foutre que de chercher les phrases qui m'ont fait reagir ... mais dans le fond on s'en fout ...
C'est clair .. je m'en fout ... je me demande mm pkoi j'ai parlé de ca...
ba il reste toujours la petite croire rouge si t'as des remord  Smiley
nicopal wrote :
Bjr a tous,
Un petit point de vue perso:
Tout d'abord, il faut preciser plusieurs choses, en premier lieu il convient de se demander a qui profite reelement toutes ces technologie et plus precisement pour le mp3 qui cela arange et qui cela derange...Il faut etre consient que d'une part les grosses majors annoncent des pertes de 10 a 20% de chiffre d'affaire, mais par rapport a quels chiffres ? de quelles annees ? il y a un petit moment les cassettes audio fonctionnaient sur les memes bases et toutes les personnes que je connais ont copie de la musique sur bande et personne ne criait au scandale...autre petite chose, tout les fabricants (ex. Sony-Tech et Music) mettent en vente tout les outils necessaires pour encoder graver lire et meme font des walkman mp3 et se plaignent de l'autre cote que c'est une honte, que les pauvres artistes incompris ne gagnent plus d'argent etc...bien la morale...
[...]
Pour ma part je suis persuade que le jour ou tout le monde comprendra que les moyens technologiques actuels et a venir nous donnent la possibilite de ne plus passer par ces "geants du tout pognon", les artistes commenceront a vivre, et on aura peut-etre moin de soupe indigeste Smiley

c'est con j'ai pas trouvé de lien conséquent sur les éditeurs, mais j'suis à 100% d'accord avec toi.
Je hais les éditeurs, ça c'est une certitude  :fuck:
Maintenant cé vré aussi qu'en trance on n'parle pas exactement de major, et que malheureusement la technolojaille n'est pas sectaire, elle est valable pour tout, et qu'les p'ti labels c'est pas leur guerre et qu'eux paient clairement trop salé.
Heureusement qu'il ya encore des gens biens,  Smiley comme vous tous  Smiley  dirait-on - ou presque - ; mais à terme - quand ???- le net sera bien plus rentable pour les artistes ça c'est une autre certitude, et pour la culture également (y'en a marre du nivellement par le bas, ces majors qui ne recherchent + les talents, mais les fabriquent suivant un cahier des charges purement commercial)
Soyez confiant (du reste vous m'en avez tous l'air), et p'tête pour certains portez moins de jugements radicaux, voire plus de jugements du tout parce que franchement de juger tout l'temps comme ça, outre le manque d'humilité que ça trahit ça pourri l'ambiance et ça rapporte koi...de la m....??
Ham-h4m wrote :


pourquoi c'est pas possible de faire ca ??????? quoique 3 cd par semaine ca me parrais bcp  Smiley


C'est possible mais il faut être tombé dans une bonne société (je parle des gens habitant sur Paris).
Toi si tu vis chez tes parents, évidemment là tu peux enchaîner plus facilement!
Skytrancer wrote :


C'est possible mais il faut être tombé dans une bonne société (je parle des gens habitant sur Paris).
Toi si tu vis chez tes parents, évidemment là tu peux enchaîner plus facilement!



ba perso j'arrive a le faire , en ayant tout a payer , bon pour 3 cd par semaine non pour moi c est plutot par moi mais le reste est tout a fait possible , 'fin je sais pas moi j'y arrive et je suis pas non plus bourré de tunes , 900 et kelke neurones par moi , et j'arrive a economiser 2000 sur 3 ans , seulement voila en semaine je sort pas ou si je sort je ne consomme que tres peu , j'achete pas de conneries, le portable est utiliser au minimum et le fixe est inexistant, la bouffe pareil je regarde ce que j'achéte , le chauffage ne marche pratiquement jamais ( y a ka se couvrir me disais ma mere quand j'etait plus jeune ! ) ! voila du moment que tu as un salaire je pense que y a toujours moyen d'arriver a ca ...  Smiley


edit : par contre c'est vrai y a des mois ou c'est dur mais ca vaut le coup
Ham-h4m wrote :



ba perso j'arrive a le faire , en ayant tout a payer , bon pour 3 cd par semaine non pour moi c est plutot par moi mais le reste est tout a fait possible , 'fin je sais pas moi j'y arrive et je suis pas non plus bourré de tunes , 900 et kelke neurones par moi , et j'arrive a economiser 2000 sur 3 ans , seulement voila en semaine je sort pas ou si je sort je ne consomme que tres peu , j'achete pas de conneries, le portable est utiliser au minimum et le fixe est inexistant, la bouffe pareil je regarde ce que j'achéte , le chauffage ne marche pratiquement jamais ( y a ka se couvrir me disais ma mere quand j'etait plus jeune ! ) ! voila du moment que tu as un salaire je pense que y a toujours moyen d'arriver a ca ...  Smiley


edit : par contre c'est vrai y a des mois ou c'est dur mais ca vaut le coup


t'habites dans une niche de 2m² ?  Smiley
Skytrancer wrote :


t'habites dans une niche de 2m² ?  Smiley



limite..... non juste que je suis a la mode : la .... COLOCATION .... mais c'est petit quand meme...
moi j'ai plutot l'impression que si tu checks à pas à l'anpe, ou t'es pas rmiste ou tu telecharges pas de mp3 ben ... t'es qu'un gros biourge qu'ecoutes de la trance .. bah putain qu'estce que ca pitonne !!!!

a croire que c'est les conditions sinequanones pour avoir le droit d'en ecouter et d'aller en teuf (free bien sur sinon c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ! )

Smiley

je sais pas on a presque la honte de bosser, trimer pour gagner sa vie, et s'accorder des plaisirs .....
Miss Tick wrote :
moi j'ai plutot l'impression que si tu checks à pas à l'anpe, ou t'es pas rmiste ou tu telecharges pas de mp3 ben ... t'es qu'un gros biourge qu'ecoutes de la trance .. bah putain qu'estce que ca pitonne !!!!

a croire que c'est les conditions sinequanones pour avoir le droit d'en ecouter et d'aller en teuf (free bien sur sinon c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ! )

Smiley

je sais pas on a presque la honte de bosser, trimer pour gagner sa vie, et s'accorder des plaisirs .....



heu je crois que je suis devenu blond.... j'ai pas pigé ton message  Smiley  Smiley  ( ca vien surement de moi mais si tu peu me le refaire ca serait gentil ! Smiley   )
en gros, au vu des derniers msgs et prpos tenus sur le forum ... (genre t'achetent des cd t'es un bourge pété de tunes, tu vas en tuef et tu paies sans broncher t'es pété de tunes etc etc) .. ben moi je dis que "si t'es pas rmiste etc etc limite t'as la honte de gagner ta vie et de t'accorder des plaisirs ...
Miss Tick wrote :
en gros, au vu des derniers msgs et prpos tenus sur le forum ... (genre t'achetent des cd t'es un bourge pété de tunes, tu vas en tuef et tu paies sans broncher t'es pété de tunes etc etc) .. ben moi je dis que "si t'es pas rmiste etc etc limite t'as la honte de gagner ta vie et de t'accorder des plaisirs ...



ok mais je pense pas que kelkun est dit ca ? si ?
Smiley


sans agressivité aucune : je me serais pas pris la tete à lacher ce post (récerit 2 fois) si c'etait un dream dans ma tete :sarcsatic:

je parle des propos tenus sur diffrents topics .. mais qui retracent la meme idée ....
moi je vais remplir une demande de rma ... tu penses qu'on me donnera un aval ?
Just Vanessa wrote :

Ben ouaip
chus une putain de bourge en plus... j etais au lycée dans le 16e
Bon, je vais m'acheter les compils SexMachineLesBainsBuddahBar remixées Par David Guetta

[:jmecasse]



quoi les cd buddahBar i sont tres bien , et c'est tres bon ce qu'il font a mangé ! MIAM !



Miss Tick -> ok.... voila ce que je dis !  Smiley
un peu fade ... et sans grande originalité .. mais bon ! Smiley
Just Vanessa wrote :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
mais tu te rends compte de ce que tu dis...
Oser aller manger au Buddah Bar
mais c est hyper bourge

c'est vrai que le steak de thon mariné au soja et sesame
c est assez bon qd mm




pas de ma faute si on nous a invité , ca ce rfuse pas !!!

et puis buddha ...
Miss Tick wrote :
un peu fade ... et sans grande originalité .. mais bon ! Smiley



mais que veu tu ca pu le fric donc bon ca le fais .... on s'la pete !


c'est comme une bague Kenzo ( celle avec deux espece deux pointe ...) c'est moche mais c'est assez couteux donc faut la mettre mais si ca ressemble a rien !  c'est la dur vie de bourge .  Smiley  Smiley
Gäh.

Bientôt, dans le métro parisien, on entendra des trucs du genre :

"Messieurs dames bonjour, non nous ne sommes pas des voleurs, non nous ne sommes pas des violeurs, nous sommes juste des teufeurs. On ne vous demande pas un franc, ni dix francs, mais dix Euros pour acheter nos vinyles, remplacer nos cellules et laver nos t-shirts pour la teuf de samedi. Bien sûr, si vous avez un ticket restaurant, une promo copie ou un booking à proposer, blabla..."

Pourvu que ça dure.
Nemoh wrote :
Gäh.

Bientôt, dans le métro parisien, on entendra des trucs du genre :

"Messieurs dames bonjour, non nous ne sommes pas des voleurs, non nous ne sommes pas des violeurs, nous sommes juste des teufeurs. On ne vous demande pas un franc, ni dix francs, mais dix Euros pour acheter nos vinyles, remplacer nos cellules et laver nos t-shirts pour la teuf de samedi. Bien sûr, si vous avez un ticket restaurant, une promo copie ou un booking à proposer, blabla..."

Pourvu que ça dure.

Smiley
Miss Tick wrote :
en gros, au vu des derniers msgs et prpos tenus sur le forum ... (genre t'achetent des cd t'es un bourge pété de tunes, tu vas en tuef et tu paies sans broncher t'es pété de tunes etc etc) .. ben moi je dis que "si t'es pas rmiste etc etc limite t'as la honte de gagner ta vie et de t'accorder des plaisirs ...

Nonon ... T'as rien compris ....
Je me suis fait reprendre de vollée parce qu'on comprennai pas que je puisse pas faire 3 festoches cet été .... Et comme je me suis aussi faire prendre plusieurs fois parce que j'achete pas plus d'un CD par mois (et que le reste je le pompe) ...