La teuf de vos reves c'est comment ?

Smiley bin moi la teufs de mais rave ce serait ds les bois une sapiniere bien aligner et bien élaguer avec pein de déco, de lights Smiley com ca le matin ont pourrait aller au champignons pour ce faire une omelette de ceps de girolles (tout de suit il y a des trompette de la mort hummmmmmmmmmm)vlaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley  Smiley
T'aurais du aller à arcadia en 2003 toi Smiley
Déco by aqua veda, en plein dans les bois, avec de grand pin partout Smiley
Smiley avec robin des bois comme dj,, hi!hi!!!!! Smiley
hood wrote :
T'aurais du aller à arcadia en 2003 toi Smiley
Déco by aqua veda, en plein dans les bois, avec de grand pin partout Smiley

c clair elle a dechiré celle la Smiley
D'ailleur je dis "deco by aqua veda" mais ça serait plutôt "teuf by aqua veda"  Smiley
on peut dire les 2 : organized and deco  by aqua veda !Smiley
En pleine forêt genre afrique centrale ou amazonie avec des hamacs partout autour pour pieuter et pouvoir y rester une semaine. Les bruits de la forêt au petit matin avant le jump de 10H, un line up comme Hood mais avec Juno Reactor en plus et une riviere sympa a côté pour  eliminer la sueur (quoique ca protège des moustiques). Plein de personnes cools qui respectent le lieu. Bref, une rêve écolo et oxygénante au coeur du poumon de la planète...
Pour moi le gros kiff ca serait un truc complètement extravagant qui aura jamais lieu sur cette planète, à savoir :

Une teuf sur un plateau enneigé, en hiver, mais il faut qu'il fasse quand même pas trop froid... Exemple : dans les Alpes, certaines après midi ensoleillées, on peut surfer en pull ou en Tshirt pour les plus téméraires... Mais il faut quand même que la neige reste ferme, tout en étant moëlleuse, pour amortir les plus arrachés d'entre nous  Smiley

Sur ce plateau, la cabine de DJ suspendue à plusieurs mètres de haut (échaffaudage ? grue ?  Smiley ), et bien décorée si possible, avec des saris qui formeraient un panorama bien psyché sur des dizaines de mètres de long... Des gros champis fluo, un shiva natraj de plusieurs mètres de haut  en plein milieu du floor...  Smiley

100 kilos de son en ligne... avec des grosses basses tellement puissantes que ca te secoue... Histoire que tu puisses ressentir le son même si t'as pas gobé  Smiley Et pour les cotés et derrière, une 50aine de kilos disséminés, mais qui rendent que les aigus et les mediums, pas les kicks ni les basses, sinon gare au décalage !

Des gens de tous horizons, des quatre coins de la planète... Qui viennent juste pour se regrouper autour d'une même passion !!!  Smiley

Niveau line up, 4 floors :

Full on :

Phi
Talamasca
Space Cat
Audiotec
Beat Hackers
Bamboo Forest
Altom

Bourrin / Mental :

Scorb
Parasense
Xenomorph
Azax Syndrom
Psychotic Micro

Proggy :

Lunaspice
FREq
Metronom
Antix
Phony Orphant
Son Kite
Atmos

Au niveau du chill out, pour moi ce sera House  Smiley avec un plateau Bedrock Records...  Smiley

La météo de la partie, quelques bons VJ sur plusieurs écrans géants !

Ca, c'est mon rêve  :mickey:
une teuf là  > Image (ici c est l'ile maurice par exemple Smiley )
avec un gros soleil in your face le matin  Smiley ...des toiles avec des videos projetées... tout le monde avec des coktails... bref le paradis  Smiley
un plateau prog et un plateau ambiant
frogacult, phony orphants, antix, vibrasphere, son kite, timetech, paste, insane creation,tetrak, Shiva chandra, auricular, dj banel, magnetrixx ou pourquoi pas audiomatrixx  Smiley , ticon, FreQ, sun control species, Haldolium, tegma, atmos, audiomatic,    ...etc
un live de saafi brothers mais alors changez de chanteuse  Smiley

ou une teuf là >  Smiley
[img]
http://www.manoirlesminimes.com/Photos/Manoir-g.jpg[/img]
des écrans géants, du son a donf, whisky a volonté,
Spirallianz, midimiliz, the delta, pps project, intact instinct, x-dream, Tarsis, echotek, chris leibing...etc bref faut que ça tape  Smiley
Proggy_style wrote :
une teuf là... avec un gros soleil in your face le matin  



Image
J'espere que cette fois ca va fonctionner  Smiley
Or look at this one  Smiley

Image
j arrive pas a lire c est trop pitit  Smiley
Proggy_style wrote :
une teuf là  > Image (ici c est l'ile maurice par exemple Smiley )
avec un gros soleil in your face le matin  Smiley ...des toiles avec des videos projetées... tout le monde avec des coktails... bref le paradis  Smiley
un plateau prog et un plateau ambiant
frogacult, phony orphants, antix, vibrasphere, son kite, timetech, paste, insane creation,tetrak, Shiva chandra, auricular, dj banel, magnetrixx ou pourquoi pas audiomatrixx  Smiley , ticon, FreQ, sun control species, Haldolium, tegma, atmos, audiomatic,    ...etc
un live de saafi brothers mais alors changez de chanteuse  Smiley

ou une teuf là >  Smiley
[img]
http://www.manoirlesminimes.com/Photos/Manoir-g.jpg[/img]
des écrans géants, du son a donf, whisky a volonté,
Spirallianz, midimiliz, the delta, pps project, intact instinct, x-dream, Tarsis, echotek, chris leibing...etc bref faut que ça tape  Smiley


top cool comme dream..


Concernant Le lieux et surtout le line up, j'aurai pas fé mieux...

Pourquoi tu causes d'une chanteuse par rapport aux saafi ??
tokyoeye wrote :


top cool comme dream..


Concernant Le lieux et surtout le line up, j'aurai pas fé mieux...

Pourquoi tu causes d'une chanteuse par rapport aux saafi ??


ba ouai ya une chanteuse sur le dernier album de saafi (dernier track je crois) et elle chante chelou
un pote les a vu jouer en allemagne il ma dit la mm chose
La teuf de mes rêve c'est comme cela :

Image
astralis wrote :
La teuf de mes rêve c'est comme cela :

Image


non non la teuf d tes reves c celle on on jouerait ton son voir ou tu ferais un live lol
Pour entrer en trance la règle 1 c'est perdre son égo  Smiley



                                             ................................  Donc tous à poil  [:yaisse]





.
la teuf d mes rêves c celle ou g jouerais sur un mur de son d'au moins 30 k avec un retour d ouf !!

un dance floor de watt 1000 personnes a donf sur ton set !! avec d la deco plin partout histroire d tripper !

le site : boisé ou plage

sound ssystem : axis by arsenic
vu 2 * ce sytem en teuf :
c un truc d malade => after d la gaia orga par jpn2o sur un toit, souvenez vs c t terrible. 20 Kw - dommage k les keufs soient intervenus vers 16 h
lotre c t : merde g c plu le nom d lorga : c t a rungis ya qqlq annees avec joti sidhu (entre autre)
si ca me reviens g le metterai. cette orga n'existe plus.

deco by punkadelik

plusieurs dance floor : prog-full on-goa-ambient
astralis wrote :
Pour entrer en trance la règle 1 c'est perdre son égo  Smiley


g rentre tjrs en trance derriere les platine plutot k sur le dance floor !! c comme ca Smiley
voila j ai trouvé faut la faire là la teuf  Smiley

Image

Sandy Island, Anguilla  Smiley
fred. wrote :
[:nuage] [:tchoux]  [:nuage] [:danse] [:nuage] [:danse] [:nuage] [:danse] [:nuage] [:tchoux]  [:nuage]



Si nous le voulons en nous donnant les moyens nous pouvons construire ensemble ce "Rave".
Unissons nous par le dialogue afin que chacun et/ou tous ensemble
(pessimistes, utopistes, glandeurs, ouvriers, teufeurs, organisateurs et autres sympathisants...)
nous agissions.



La teuf de tes rêves c'est quoi ?
La teuf de tes rêves tu l'imagines comment ?


Un lieu :
  Ceci faisant partie d'un plus grand débat avec les autorités
  cf sujet : Améliorer notre image auprès du grand public


Un Line-up :
  Une question de goût, de moyen financier : je renvoie aux organisateurs
  cf sujet : le line-up de tes rêves


Une ambiance :
  Comme dans toute organisation, le maître de cérémonie construit son évènement autour d'un fil conducteur. J'invite donc toutes les associations à mettre en avant l'esprit autour duquel est mis en place la soirée. De ce point découle l'implication des participants.



Les valeurs & règles que nous DEVONS démocratiser :

  . Le respect d'autrui :
      Ce sentiment qui porte à traiter quelqu'un avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à son prochain; quelque part ne pas juger les autres

  . L'altruisme :
      La tendance à s'intéresser aux autres, à se montrer généreux et désintéressé  

  . Le respect de l'environnement :
      Tout ce qui nous entoure; que ce soit humain, animal, végétal ou encore artificiel  

  . la joie et la bonne humeur :
      Que l'on se surprends à observer au travers de l'expression d'un enfant
      ou lors d'une tite teuf ça arrive aussi... alors démocratisons ces valeurs !!!


Réfléchissons, réfléchissons... et après mure réflexion et conviction agissons tout d'abord devant notre porte et seulement ensuite pourquoi pas sur le forum...
(des encouragement cela fait toujours plaisir et regonfle la motivation)




Boom Boom



Ps : Ce sujet a pour objectif des échanges constructifs. SVP respectez cette volonté.
Merci pour votre rigueur et votre attention toute particulière.



Ben apres un ti tour d'Europe des party....  j'suis un peu mort....
Qui c qui va deffendre ce sujet avec moi ??



Ce qui a le plus marqué mon voyage :

. Le public se renouvelle et n'a donc pas toujour conscience des valeurs que peut vehiculer ce mouvement.... si nous faisions perdurer cette culture en la partageant Smiley  
Let's go

. C'est pourtant cette ambiance en dehors du temps, de fraternité et d'amour qui attirent en partie nos nouveaux ravers... Il n'y a qu'a observer le Boom... les festivaliers s'y retrouvent pour cette ambiance qu'il soient free parteux, travellers, freaks, clubbers, amateurs de rock.... tout y est

. A lire les rapport de ce forums les partys type "privates" sont a chaque fois des + agréables... un concepte qui fait des p'ti... a perdurer



...



Fabrice Rackam chaque tranceux desireux d'un festival te fera part de ses attentes et encouragements sur cette page :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,5924,1,.html

.



peut-etre dans un premier temps qu'il faut redorer le blason du concept "teuf"
puisque c'est les médias et leurs vils propos qui ont endommagé la vision populaire des 'raves'
servont nous des médias et montrons le bon angle de ce qui existe déjà en teuf, et balançons ça au JT de 13h dans la rubrique : divertissement en France, ya que des vieux croutons qui matent ce genre de "programme culturel", si le discours est rassurant ils se détendront...
ensuite faut carrément bosser dans un premier temps la main dans la main avec les élus de certaines communautés dont les sites naturels sont "à voir", mais dont l'apport touristique reste une question sans réponse pour le conseil local.
Il ya quelques îles bien tranquilles en Bretagne où ils ne se passe rien pendant la période touristique, malgré un désir "d'ouvrir" les lieux au tourisme par les élus locaux.
rien de tel qu'une bonne trance internationale pour révéler les charmes d'un site "aux touristes"
et le public pacifiste de la trance pour rassurer les locaux...
après faut faire une teuf cadrée (pas le choix vu la conjoncture) mais haute en couleur et en visuels
exceptionnels.
je crois qu'il faut mettre autre chose que le "son" en valeur dans la communication de la teuf, dans la tête des gens bornés c'est ça qui dérange, même si au final c'est quand même le but pour les teufeurs.
ex: le festival "scopitone" en juillet à Nantes: c'est censé être un festoche de vidéo en live ( vjing, court-métrages) "accompagné de set de dj's", résultat du compte c'est une rave payante et légale sur 2 jours, visitée par des centaines de teufeurs (5000 sur 2 jours l'an dernier je crois), mais le côté "vidéo" du titre calme les "anti-bruit"

j'en organise une chez moi cet été, et après je vous dit ce que ça donne?  Smiley
Proggy_style wrote :
voila j ai trouvé faut la faire là la teuf  Smiley



Sandy Island, Anguilla  Smiley



t'es fou y'a trop de vent  Smiley
[quote]fred. wrote :


La teuf de tes rêves c'est quoi ?
La teuf de tes rêves tu l'imagines comment ?


Un lieu :
 
- Forêt
- Lac / Montagne / Clairière


Un Line-up :
 
- Filteria
- Deviant Species
- RAM ou NRS
- Luomuhappo ou Mandalavandalz
- Midi Miliz / Spirallianz
- Lunaspice ou Tetraktys
astralis wrote :
Pour entrer en trance la règle 1 c'est perdre son égo  Smiley



                                             ................................  Donc tous à poil  [:yaisse]





.



Ouai tous à poils... Plus de mode.... Que du sond et des gens
et on fait tourner les serviettes!!
Merci. Il manquait un truc, mais biensur le tourné de serviette
Ma teuf de rêve serait faite de 3 éléments:

  • Un super site, un endroit vraiment insolite, propre, grand, bien aménagé

  • Des magnifiques prestations son/video/light/lasers

  • Le people de rêve, pas de prise de tête, tout le monde happy, pas de gens malade


Smiley
moi la teuf de mes rêves, elle existe deja, elle a lieu toutes les années, dans une vallée dans la campagne hongroise a environ une centaine de bornes de budapest.....!!!!!

Mais si on peut rever je changerai juste une chose : la météo, qu'il fasse beau pendant toute la teuf !!!je rajouterai aussi une scene tekno, avec des artistes oldschool; bonzai records, acid tekno et compagnie...tant qu'a faire !!!!!
T'inquiète, cette année j'y suis, donc il fera beau... Smiley

Mais pour l'alternative stage, jamais de la vie, que Ganesh nous en préserve... Smiley