C'est qui vos amis ??

Smiley Hello à tous !!!

Je réédite ce message plus simplement

Je lance ce petit sujet en espérant de vrais témoignages et comprendre les différences que vous évaluez entre le paradis arificiel, les relations amicales, l'écoute du son et la place réelle que vous en faites dans votre vie de tous les jours...

Merci ! Smiley
Bon son, bon esprit et bonnes âmes.. Ensuite chacun se rencontre et se reconnait ou pas... Le monde artificiel est peut-être celui que l'on vit dans la société et qui nous impose ses lois et ses jugements...  Smiley . Pour ce qui est de la vérité et des relations sincères qui peuvent se lier au sein d'une teuf... Je ne sais pas trop.. L'important est de vibrer sur le même vibes et de passer une bonne soirée sans justement se poser ce genre de question. Pour ce qui ce passe ensuite dans les relations sincères "d'après" teuf... C'est justement la différence entre le forum et les mp. Chacun sa vie, chacun ses envies, chacun ses besoins... L'important est que chacun soit heureux dans ce qu'il recherche...

Tout ceci est beaucoup plus simple que ça...

Comme tu le dis très bien: "le bonheur se vit les yeux ouverts..." Maintenant y'en a qui sont myope, borgne et même aveugle... C'est pas pour autant qu'ils ne connaissent pas le bonheur.

Respect, compassion pour chaque palier de portes !  Smiley

Enjoy ! :mickey:
mandharma wrote :
Hello à tous !!!

Ne venant que rarement en France, j'ai pu constater sur ce forum que beaucoup de relation entre vous n'étaient ralliés qu'à la seule cause de la teuf et qu'il n'y a pas de relationnel sympa et sobre ensuite... Peut on avoir des meilleurs amis en teuf et qu'il n'y est pas la même valeur de sincérité et d'authenticité en dehors ???

Je lance ce petit sujet en espérant de vraies réponses et comprendre votre différence entre le paradis arificiel, le vrai respect du son et le partage réel que vous en faites dans votre vie de tous les jours...

Smiley



hello...
à mon avis, on est sur un forum de musique, c'est pas mal d'en parler; la technique, les nouveautés, les djs, les orga, les créateurs, ceux qui font avancer le mouvement et tous les autres; en gros...: Welcome...
Au sujet du relationnel en dehors, je peux te rassurer, après un bon nombre d'années sur la scène trance, des relations se nouent, amicales, et aussi "professionnelles"; beaucoup de gens se connaissent et se voient en dehors de la teuf et du forum... heureusement; à la base, c''est le but...
Effectivemen, il existera toujours des gens un peu plus casaniers, qui ont plus de mal à nouer un dialogue ou à s'ouvrir aux autres; mais ce n'est pas la majorité. c'est notamment grâce aux parties, mais aussi à ce forum que des orgas se mettent en contact, que des musiciens èchangent des points de vue, que des soirées s'organisent...
So, longue vie au site (et pas seulement au forum, c'est vrai que des fois ça tourne plus autour de conneries que de vraies questions...) et enjoy !!!  Smiley

@ bto; portez vous bien...
ciao
DAMAN wrote :



hello...
à mon avis, on est sur un forum de musique, c'est pas mal d'en parler; la technique, les nouveautés, les djs, les orga, les créateurs, ceux qui font avancer le mouvement et tous les autres; en gros...: Welcome...
Au sujet du relationnel en dehors, je peux te rassurer, après un bon nombre d'années sur la scène trance, des relations se nouent, amicales, et aussi "professionnelles"; beaucoup de gens se connaissent et se voient en dehors de la teuf et du forum... heureusement; à la base, c''est le but...
Effectivemen, il existera toujours des gens un peu plus casaniers, qui ont plus de mal à nouer un dialogue ou à s'ouvrir aux autres; mais ce n'est pas la majorité. c'est notamment grâce aux parties, mais aussi à ce forum que des orgas se mettent en contact, que des musiciens èchangent des points de vue, que des soirées s'organisent...
So, longue vie au site (et pas seulement au forum, c'est vrai que des fois ça tourne plus autour de conneries que de vraies questions...) et enjoy !!!  Smiley

@ bto; portez vous bien...
ciao



C'est vrai... Ne nous égarons pas... Smiley
mandharma wrote :
Hello à tous !!!

Ne venant que rarement en France, j'ai pu constater sur ce forum que beaucoup de relation entre vous n'étaient ralliés qu'à la seule cause de la teuf et qu'il n'y a pas de relationnel sympa et sobre ensuite... Peut on avoir des meilleurs amis en teuf et qu'il n'y est pas la même valeur de sincérité et d'authenticité en dehors ???

Je lance ce petit sujet en espérant de vraies réponses et comprendre votre différence entre le paradis arificiel, le vrai respect du son et le partage réel que vous en faites dans votre vie de tous les jours...

Smiley


Hello mandharma,

Moi ce que je voudrais savoir c'est quels sont les indices ? preuves ? remarques ? qui te font dire que les gens sur ce forum ne se reconnaissent que dans l'univers de la teuf pour s'ignorer ensuite, dans la vie de tous les jours ?
Y'a de tout, de toutes façons, comme dans n'importe quel univers un peu en "marge".
Etant allée à Montréal il y a peu, je suis allée le dimanche au Mont-Royal où des dizaines et des dizaines de djembés et percussions de toutes sortes jouent ensemble, s'entraînent et nous offrent des après-midi de ouf !!! Tout le monde se croise : des gothiques, des freaks, la petite famille du dimanche, les jeux-de-rôlistes qui se font des batailles à coups de grandes épées en mousse... Y'a des rastas, des teufeurs, des punks, des papys et des mamys qui sont à donf sur les percus... Le tout dans une bonne entente et une tolérance absolument inconnue ici...
Crois-tu que tout le monde voit tout le monde ? Que tout le monde a le numéro de téléphone de tout le monde ? Mais on dormirait quand ?
C'est pareil pour la teuf, je crois, et pour toutes relations humaines : il y a les connaissances, les potes, les amis, les amis +, et ceux qui font partie de ta famille. Mais rien n'est figé, tout est possible, ça roule : les connaissances deviennent des potes qui deviennent des amis, etc... c'est ça qui est bien et intéressant. Enfin, c'est mon point de vue...
@ plus mandharma, et je compte sur ta réponse !!!
Smiley
Désolé, j'ai que des fausses réponses....
tokyoeye wrote :
Désolé, j'ai que des fausses réponses....


En v'là déjà une...
mandharma wrote :
Hello à tous !!!

Ne venant que rarement en France, j'ai pu constater sur ce forum que beaucoup de relation entre vous n'étaient ralliés qu'à la seule cause de la teuf et qu'il n'y a pas de relationnel sympa et sobre ensuite... Peut on avoir des meilleurs amis en teuf et qu'il n'y est pas la même valeur de sincérité et d'authenticité en dehors ???

Je lance ce petit sujet en espérant de vraies réponses et comprendre votre différence entre le paradis arificiel, le vrai respect du son et le partage réel que vous en faites dans votre vie de tous les jours...

Smiley


Smiley pour ma part j'ai des amis que je connais depuis 11 ans . ils connaissent le milieux (artistes, orga, teuffeurs), mais ne sont pas des tranceux & pourtant c'est des gens que j'ai rencontre en dehors des teufs. alors pour ma part , il est possible d'avoir ou de rencontrer des gens qui ne sont pas forcement dans le meme etat d'esprit , apres ca depent de toi & des rencontres que tu fais . & en ce qui concerne la sincerite , l'authenticite & je citerai le respect crois moi ils en ont puisque en 11 ans on ne c'est jamais pris la tete . @ plus Kzymodo  Smiley
sheriff wrote :


Hello mandharma,

Moi ce que je voudrais savoir c'est quels sont les indices ? preuves ? remarques ? qui te font dire que les gens sur ce forum ne se reconnaissent que dans l'univers de la teuf pour s'ignorer ensuite, dans la vie de tous les jours ?
Y'a de tout, de toutes façons, comme dans n'importe quel univers un peu en "marge".
Etant allée à Montréal il y a peu, je suis allée le dimanche au Mont-Royal où des dizaines et des dizaines de djembés et percussions de toutes sortes jouent ensemble, s'entraînent et nous offrent des après-midi de ouf !!! Tout le monde se croise : des gothiques, des freaks, la petite famille du dimanche, les jeux-de-rôlistes qui se font des batailles à coups de grandes épées en mousse... Y'a des rastas, des teufeurs, des punks, des papys et des mamys qui sont à donf sur les percus... Le tout dans une bonne entente et une tolérance absolument inconnue ici...
Crois-tu que tout le monde voit tout le monde ? Que tout le monde a le numéro de téléphone de tout le monde ? Mais on dormirait quand ?
C'est pareil pour la teuf, je crois, et pour toutes relations humaines : il y a les connaissances, les potes, les amis, les amis +, et ceux qui font partie de ta famille. Mais rien n'est figé, tout est possible, ça roule : les connaissances deviennent des potes qui deviennent des amis, etc... c'est ça qui est bien et intéressant. Enfin, c'est mon point de vue...
@ plus mandharma, et je compte sur ta réponse !!!
Smiley


Smiley  Pour répondre à ton interogation, j'ai simplement lancé ce petit sujet sans aucuns indices, preuves ou remarques... Et surtout sans aucune provocation ni jugement... Je suis même en accord parfais avec toi et je trouve tes remarques super postives et cela fait plaisir Smiley

Il est justement interessant de constater que vous avez tous quelque chose à dire sur ce sujet et que je le trouve assez doux fasse au gueguerre que je renconre parfois sur ce forum..  Smiley Mais en même temps je tiens tout de même a faire un coup de chapeau bâ aux petits gens sympas qui sont derrière ce web et qui manage plutôt bien tout ça...  Smiley

Au plaisir de vous lire tous et de vous rencontrer à l'occas ! Smiley
kzymodo wrote :


Smiley pour ma part j'ai des amis que je connais depuis 11 ans . ils connaissent le milieux (artistes, orga, teuffeurs), mais ne sont pas des tranceux & pourtant c'est des gens que j'ai rencontre en dehors des teufs. alors pour ma part , il est possible d'avoir ou de rencontrer des gens qui ne sont pas forcement dans le meme etat d'esprit , apres ca depent de toi & des rencontres que tu fais . & en ce qui concerne la sincerite , l'authenticite & je citerai le respect crois moi ils en ont puisque en 11 ans on ne c'est jamais pris la tete . @ plus Kzymodo  Smiley


Les amitiés qui durent montre les gens de valeur...  Smiley
Smiley
mandharma wrote :


Les amitiés qui durent montre les gens de valeur...  Smiley
Smiley

Smiley je suis plus que d'accord  Smiley  Smiley
leeloo wrote :
Bon son, bon esprit et bonnes âmes.. Ensuite chacun se rencontre et se reconnait ou pas... Le monde artificiel est peut-être celui que l'on vit dans la société et qui nous impose ses lois et ses jugements...  Smiley . Pour ce qui est de la vérité et des relations sincères qui peuvent se lier au sein d'une teuf... Je ne sais pas trop.. L'important est de vibrer sur le même vibes et de passer une bonne soirée sans justement se poser ce genre de question. Pour ce qui ce passe ensuite dans les relations sincères "d'après" teuf... C'est justement la différence entre le forum et les mp. Chacun sa vie, chacun ses envies, chacun ses besoins... L'important est que chacun soit heureux dans ce qu'il recherche...

Tout ceci est beaucoup plus simple que ça...

Comme tu le dis très bien: "le bonheur se vit les yeux ouverts..." Maintenant y'en a qui sont myope, borgne et même aveugle... C'est pas pour autant qu'ils ne connaissent pas le bonheur.

Respect, compassion pour chaque palier de portes !  Smiley

Enjoy ! :mickey:


Mon palier sera toujours acceuillant pour toi jolie Leeloo  Smiley
Smiley
DAMAN wrote :



hello...
à mon avis, on est sur un forum de musique, c'est pas mal d'en parler; la technique, les nouveautés, les djs, les orga, les créateurs, ceux qui font avancer le mouvement et tous les autres; en gros...: Welcome...
Au sujet du relationnel en dehors, je peux te rassurer, après un bon nombre d'années sur la scène trance, des relations se nouent, amicales, et aussi "professionnelles"; beaucoup de gens se connaissent et se voient en dehors de la teuf et du forum... heureusement; à la base, c''est le but...
Effectivemen, il existera toujours des gens un peu plus casaniers, qui ont plus de mal à nouer un dialogue ou à s'ouvrir aux autres; mais ce n'est pas la majorité. c'est notamment grâce aux parties, mais aussi à ce forum que des orgas se mettent en contact, que des musiciens èchangent des points de vue, que des soirées s'organisent...
So, longue vie au site (et pas seulement au forum, c'est vrai que des fois ça tourne plus autour de conneries que de vraies questions...) et enjoy !!!  Smiley

@ bto; portez vous bien...
ciao


Bon "son" à toi  Smiley
mandharma wrote :


Les amitiés qui durent montre les gens de valeur...  Smiley
Smiley


Moi je ne suis pas d'accord ....
dans le temps un ami sympa peut devenir con ... ou un "ennemi" peut devenir intéressant et cool ....
Pour moi ce qui montre la vraie valeur des gens, et plus particulièrement des amis, ce sont les actes (preuves d'amitié, services, complicité, écoute, ...)
Smiley

Smiley
Encore, encore !!! Si tout le mode prenait un petit moment de pose et ouvrait un peu son coeur...
Smiley
kwark wrote :


Moi je ne suis pas d'accord ....
dans le temps un ami sympa peut devenir con ... ou un "ennemi" peut devenir intéressant et cool ....
Pour moi ce qui montre la vraie valeur des gens, et plus particulièrement des amis, ce sont les actes (preuves d'amitié, services, complicité, écoute, ...)
Smiley

Smiley


Smiley Je te souhaite de guérir ton amertume et d'avoir les preuves que tu attend Smiley

Il est vrai que tous les gens ne sont pas bon a connaitre... Je pense qu'à ce moment là, il faut passer son chemin... Et se concentrer sur "son essentiel"...

Smiley
amertume ? quelle amertume ?  Smiley

Smiley
kwark wrote :
amertume ? quelle amertume ?  Smiley

Smiley


Mal compris... Pardon Smiley
[:sourcils][:sourcils][:sourcils] Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :



Venant de France, y retournant de temps en temps, ma démarche en ce qui concerne les fêtes et les amis a été différente…
J’ai connu cette musique il y a un certain temps maintenant… Je l’ai aimée de suite, sans pour autant arrêter d’écouter ce que j’écoutais avant et même pendant. J’ai recherché des endroits où rencontrer des personnes partageant cet amour, tout comme j’ai aussi rencontré des personnes aimant la teck, dans ma période teck Smiley :v:
Ces personnes, certaines sont ce que je considère des amis, des vrais… D’autres sont plus des « copains » mais tous ceux que je croise ici, avec qui il y a un échange constructif et positif (même si parfois houleux), je cherche à les rencontrer…
Tout d’abord parce qu’un forum ne peut t’aider à avoir une idée réelle et profonde d’une personne et aussi car je suis quelqu’un qui a besoin du contact, d’une autre dimension que le dialogue pur…
Une fois rencontrées, si le courant passe, alors, ce sera en fête ou ailleurs.
Ayant déménagé, ne venant qu’occasionnellement en France, il est certain que le cadre d’une fête me permet d’en voir plus…
Mes autres amis, ceux de dehors, j’ai des rapports excellents avec eux… Ceux des fêtes, j’ai aussi un rapport excellent en dehors Smiley (je pense…, il faudrait leur demander Smiley )
Les personnes rencontrées en teuf, souvent, si tu ne les vois pas en dehors, tu ne peux pas non plus obtenir une vraie image d’eux… je pense. Sauf peut être, comme ce week-end en Isère, voir une dimension d’eux différente.
Quand tu passes 4 jours et autant de nuits avec quelqu’un, tu vois réellement des facettes que tu ne vois pas dans le cadre d’un seul dîner, d’une seule soirée de fête… Tu peux aussi traiter de sujets différents, observer des réactions…
Dans ma vie de tous les jours, j’essaie de faire écouter la Trance à ceux que je connais mais qui n’ont jamais su que c’était de la Trance qu’ils écoutaient. Petit à petit, écoutant ce qu’ils ont l’habitude d’entendre et cherchant les tracks qui pourraient leur mettre la puce à l’oreille. Jamais de façon agressive (tous les goûts sont dans la nature) et en respectant les remarques Smiley
Je ne sais pas si encore, aujourd’hui, on peut parler d’esprit Trance… Le respect, l’amour, la paix, l’union, rien que le respect, il a quasi disparu de la plupart des esprits, quand ils sont en teuf… L’union, il suffit de lire ce forum pour voir comment on arrive à se tirer dans les pattes, entre personnes qui, sous la même coupole de Trance, n’aiment pas ce qu’écoute le voisin et jugent à l’emporte pièce en pensant : c’est un connard… ou bien : c’est de la merde ou bien c’est a Smiley
Le milieu de la Trance, des fêtes, c’est comme la vie de tous les jours… Il y a des personnes que tu vas apprécier, d’autres non, d’autres qui te ferons un effet négatif sans même leur avoir parlé, d’autres qui t’attireront…
Je pense donc qu’en fait, tout dépend de ton caractère à toi et de la façon dont tu veux voir les choses… Le pays des Bisounours ou le monde de Darth Vador Smiley


Smiley
Just Vanessa wrote :

Je pense donc qu’en fait, tout dépend de ton caractère à toi et de la façon dont tu veux voir les choses… Le pays des Bisounours ou le monde de Darth Vador Smiley



Ou les teletubbies...

[citation]Tout d’abord parce qu’un forum ne peut t’aider à avoir une idée réelle et profonde d’une personne et aussi car je suis quelqu’un qui a besoin du contact, d’une autre dimension que le dialogue pur…[/citation]

a ouai ??? je n'avais pas vraiment l'impression, je pensais que je pouvais
réellement aller me "faire empapaouter par des bonobos" (je te cite)
moi qui suis un "aigri"
Ca y est ça repart... Quel dommage... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Cela doit répondre en partie à tes intérogations...
mandharma wrote :
Hello à tous !!!

Ne venant que rarement en France, j'ai pu constater sur ce forum que beaucoup de relation entre vous n'étaient ralliés qu'à la seule cause de la teuf et qu'il n'y a pas de relationnel sympa et sobre ensuite... Peut on avoir des meilleurs amis en teuf et qu'il n'y est pas la même valeur de sincérité et d'authenticité en dehors ???

Je lance ce petit sujet en espérant de vraies réponses et comprendre votre différence entre le paradis arificiel, le vrai respect du son et le partage réel que vous en faites dans votre vie de tous les jours...

Smiley






entierement d'accord avec toi
C'était pas un avis... Juste un sujet lancé...
quand meme...
apres je connais pas grand monde du forum...
Justement quel est ton avis ?? Ton avatar annonce "pilier de comptoir"!!!
Smiley
kwark wrote :


Moi je ne suis pas d'accord ....
dans le temps un ami sympa peut devenir con ... ou un "ennemi" peut devenir intéressant et cool ....
Pour moi ce qui montre la vraie valeur des gens, et plus particulièrement des amis, ce sont les actes (preuves d'amitié, services, complicité, écoute, ...)
Smiley

Smiley



c'est clair ! avant il pouvait pas me voir celui là ! mais un bon scotchage au canap + ecrasage de face ! ca créé des liens ! maintenant il me lache plus !  Smiley