C'est qui vos amis ??

Miss Tick wrote :



c'est clair ! avant il pouvait pas me voir celui là ! mais un bon scotchage au canap + ecrasage de face ! ca créé des liens ! maintenant il me lache plus !  Smiley



Ouèèèèèèèèèè collé comme un chewing-gum sur ton postérieur !!!
A charge de revanche Mimi ... à charge de revanche ... j'étais trèèèèèèèès fatigué, mais le retour de crêpe sera terriiiiiiiiiiiiiiiible !! Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

C'est vrai que vous etiez mimis tous les deux...



Impossible ... tu ne pouvais pas me voir, j'étais carrément camouflé par la Bête !!
Une parisienne, c'est petit, c'est pas lourd, mais qu'est-ce que ça tient de la plaaaaaaace !!  Smiley

Smiley
ptit gabarit, ptit gabarit, je fais quand eme mes 1m80 les bras levés !
tes bras à l'horizontale tu veux dire Smiley  Smiley

Smiley
Qui aime bien, châti bien...
mandharma wrote :
Qui aime bien, châti bien...



c'est on ne peut plus vrai Smiley

Smiley
bon j vais repondre
je n ai pas de vrai amis en teuf et j en en ai jamais rencontré la ba

par le bais de la trance oui par contre
j pense a senix et psykotrop  je pense aussi a mon "frere" naya
a darken ou a mistick ou sophie

des gens sur qui je peus compter ..et qui peuvent compter sur moi !

par le biais du forum j ai rencontré darkbif et c est devenu mon pillier de comptoir preferé..on peut difficilement se passer de lui apres !
et pi de fil en aiguille j ai "pécho" :mickey:

en fait ca tourne autour de la trance tout ca ! c est sur mais là j m apercoit que mes vrais potes d enfance me manque et que la trance et ses emmerdes ne me distraient plus du tout !!
alor de la musik et interdiction de parle de trance  ni de potin  et une double pour la 12 !


voila  dans la trance ca passe ca repasse et ca reste tres rarement parce que c est pas a cause d un centre d interet que tu va te sentir a ta place !
mandharma wrote :


Smiley  Pour répondre à ton interogation, j'ai simplement lancé ce petit sujet sans aucuns indices, preuves ou remarques... Et surtout sans aucune provocation ni jugement... Je suis même en accord parfais avec toi et je trouve tes remarques super postives et cela fait plaisir Smiley

Il est justement interessant de constater que vous avez tous quelque chose à dire sur ce sujet et que je le trouve assez doux fasse au gueguerre que je renconre parfois sur ce forum..  Smiley Mais en même temps je tiens tout de même a faire un coup de chapeau bâ aux petits gens sympas qui sont derrière ce web et qui manage plutôt bien tout ça...  Smiley

Au plaisir de vous lire tous et de vous rencontrer à l'occas ! Smiley


C'est kool et je kiffe les gens happy !!!  Smiley  Smiley  Smiley
So long, amigo !  Smiley
las22 wrote :
bon j vais repondre
je n ai pas de vrai amis en teuf et j en en ai jamais rencontré la ba

par le bais de la trance oui par contre
j pense a senix et psykotrop  je pense aussi a mon "frere" naya
a darken ou a mistick ou sophie

des gens sur qui je peus compter ..et qui peuvent compter sur moi !

par le biais du forum j ai rencontré darkbif et c est devenu mon pillier de comptoir preferé..on peut difficilement se passer de lui apres !
et pi de fil en aiguille j ai "pécho" :mickey:

en fait ca tourne autour de la trance tout ca ! c est sur mais là j m apercoit que mes vrais potes d enfance me manque et que la trance et ses emmerdes ne me distraient plus du tout !!
alor de la musik et interdiction de parle de trance  ni de potin  et une double pour la 12 !


voila  dans la trance ca passe ca repasse et ca reste tres rarement parce que c est pas a cause d un centre d interet que tu va te sentir a ta place !


Smiley Je comprends assez bien ton point de vu...Tes vrais potes d'enfance sont surement le refuge dont tu as besoin pour resourcer ton "essentiel"... La trance à pour moi une évolution d'approche différentes au fur et à mesure des années, des emerdes et des rencontres... Mais le son est toujours là en moi, c'est peut-être le véritable choix...
Maintenant les bons amis que tu as rencontré dans "le mouvement" ont de la chance de t'avoir rencontré et de pouvoir compter sur toi  Smiley
@+
sheriff wrote :


C'est kool et je kiffe les gens happy !!!  Smiley  Smiley  Smiley
So long, amigo !  Smiley


Smiley  Smiley
Mes VRAIS VRAIS potes d'enfance ecoutent aussi des ziks electroniques, et l'un d'eux, de la trance... Mais on y est vennu un peu en mm temps, c'est pas la zik qui nous à rapproché.

Les personnes avec qui j'aurai pu garder de bons contacts apres les avoir rencontré en teuf, je n'ai des contacts avec eux que via le net.... Et la communication via le net est source de quiprokos, et c'est donc des "amitiés" tres ephemères...
Enfin, c'est aussi due au fait que j'ai pas souvent l'occasion de bouger en tawa...
Blue Twilight wrote :
Mes VRAIS VRAIS potes d'enfance ecoutent aussi des ziks electroniques, et l'un d'eux, de la trance... Mais on y est vennu un peu en mm temps, c'est pas la zik qui nous à rapproché.

Les personnes avec qui j'aurai pu garder de bons contacts apres les avoir rencontré en teuf, je n'ai des contacts avec eux que via le net.... Et la communication via le net est source de quiprokos, et c'est donc des "amitiés" tres ephemères...
Enfin, c'est aussi due au fait que j'ai pas souvent l'occasion de bouger en tawa...


Smiley Ca je suis bien d'accord quand tu parles de quiproquos !!! Il faut vraiment faire attention à se que tu dis sur les forums... Parfois j'ai l'impression que la moindre paroles est interprété avec un sentiment de défensive presque systématique... (Mais bon ce n'est qu'une généralité...)

Bonnes Tawa à toi  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
oh! que c'est joli,
je me suis trop penché au dessus du vide ordure
et j'suis tombé dans un étrange pays
c'est le pays de la poubelle magique
j'ai rencontré des êtres fantastiques
et voila c'que j'ai appris

les insectes sont nos amis
il faut les aimer aussi
mais connaissez vous les noms
de mes nouveaux compagnons
laissez moi vous présenter
mes bebetes préférées

Smiley  J'adore Smiley  

...N'empêche que c'est vrai... On est pas à l'abri d'un p'tit poème qui nous tombe sur la tête Smiley
Just Vanessa wrote :
oh! que c'est joli,
je me suis trop penché au dessus du vide ordure
et j'suis tombé



restes y
Smiley
OFF TOPIC !!!!!!! Ben merde alors !!!!! C'est déjà finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Smiley  Smiley

Smiley
Smiley
tu kifferais que je sois banni ???
comme ça tu peut m'en foutre plein la gueule, je ne peut pas répondre...
Au moins ya dl'action kan le shaman est parmis nous, ca fait du bien...
bah , comme visiblement la mégère
est absente, je suis peinard...
sinon elle m'embrouille sur tout et n'importe quoi, puis elle s'énèrve toute seule, quand elle se rend compte qu'elle ne fait pas le poid, elle me banni....
en attendant c'est le sujet de Mandharma qui a l'air banni....
tu y participe en postant
leeloo wrote :
en attendant c'est le sujet de Mandharma qui a l'air banni....

Smiley
Karément... Mais c'est p'tète parce qu'il a rien à dire le JR ? Smiley
Il fait surement parti de ces petits insectes nuisibles qui viennent juste mettre leur petite infection dans les post pour s'occuper...et faire chier... Smiley

Mais là il doit être content car il va pouvoir enfin dire quelque chose... C'est à dire se défendre et balancer quelques petites insultes... C'est ce qui s'appelle rentrer dans son jeu...  Smiley

Mais peut-être aussi que l'on va avoir une bonne surprise et qu'il va nous faire une belle petite rédaction sur le sujet proposé... Va savoir... J'aime pas écraser les p'tits insectes... Laissont lui une chance !!

A ta plume mon gas !!

Smiley
garde ton calme grand lama

n'oublie pas que les êtres éveillés au yeux ouverts doivent montrer l'exemple
laisse aum.guy...elle a sois disant les yeux ouvert,
mais l'esprit bien fermé...
Dommage... Il était sympa ce sujet... Smiley
Il est vrai que quand on lit le forum, les amitiés et les relations sont un peu démeusurées dans les dires et les rapports de teufs... Beaucoup de love-love, de coeurs partout, de happy full full et autres... Connaissant Mandharma en privé, je comprend ce qu'elle a voulu dire dans ce sujet et les intérogations qu'elle se pose...
Ceci n'est pas un jugement et je serais mal placé pour me la ramener étant donné que je suis en train de poster, je ne veux pas non plus mettre un pavé mal placé dans la marre, mais cela est tout de même assez étrange, sur un forum qui est apriori établie pour parler trance et mouvement, de constater que certain y passe leur journée pour parler de la pluie et du beau temps et pour s'envoyer des petits coeurs à toutes les sauces... Avec tous les moyens de communications privés qui existent (msn, sms, mail, téléphone, etc.), je ne comprend pas pourquoi les sentiments sont autant mis en pature aux yeux de tous... Sommes nous sur un club de rencontres ou sur un forum dédié au son et au mouvement ? Comment peut on donner autant de sentiments et faire des réincarnations de buddha de personnes que l'on ne connait qu'en teuf ?

Ceci est juste une question et non un jugement, je trouve vraiment que ce forum est un pôle de communication très riche et très bien managé, seulement j'amène des compléments un peu plus direct sur les intérogations de Mandharma...

Je pense que c'est un sujet assez sympa a développer...

En tous cas je vous souhaite un excellent week end à tous et que tous ceux qui ont la chance d'avoir la mer ou la montagne devant les yeux en profitent un maxxxxx !!!!
Smiley
leeloo wrote :
Dommage... Il était sympa ce sujet... Smiley
Il est vrai que quand on lit le forum, les amitiés et les relations sont un peu démeusurées dans les dires et les rapports de teufs... Beaucoup de love-love, de coeurs partout, de happy full full et autres... Connaissant Mandharma en privé, je comprend ce qu'elle a voulu dire dans ce sujet et les intérogations qu'elle se pose...
Ceci n'est pas un jugement et je serais mal placé pour me la ramener étant donné que je suis en train de poster, je ne veux pas non plus mettre un pavé mal placé dans la marre, mais cela est tout de même assez étrange, sur un forum qui est apriori établie pour parler trance et mouvement, de constater que certain y passe leur journée pour parler de la pluie et du beau temps et pour s'envoyer des petits coeurs à toutes les sauces... Avec tous les moyens de communications privés qui existent (msn, sms, mail, téléphone, etc.), je ne comprend pas pourquoi les sentiments sont autant mis en pature aux yeux de tous... Sommes nous sur un club de rencontres ou sur un forum dédié au son et au mouvement ?

Ceci est juste une question et non un jugement, je trouve vraiment que ce forum est un pôle de communication très riche et très bien managé, seulement j'amène des compléments un peu plus direct sur les intérogations de Mandharma...

Je pense que c'est un sujet assez sympa a développer...

En tous cas je vous souhaite un excellent week end à tous et que tous ceux qui ont la chance d'avoir la mer ou la montagne devant les yeux en profitent un maxxxxx !!!!
Smiley



Ahahahah !!! J'ai mon porte-parole à Paris !!! Merci jolie Leeloo !!! Je vois que mon mail de ce matin t'as travailler les méninges !!! Smiley

Bon, tout d'abbord un p'tit coucou à tous de Cambera (Australie) où il caille un peu... Smiley Demain nous allons une party en pleine jungle... Promis je vous fait un rapport dès mon retour Smiley

Pour revenir aux compléments de Leeloo, c'est clair que je ne comprends pas tous les sentiments exacerbés que l'on peut y lire et que je me pose souvent la question de la valeur des sentiments et du moyen de les communiquer...
J'adore l'expression "Bisounours" de Just Vanessa !!!

La question que je posais au départ était simplement de savoir si tout le monde avait une vie suffisement riche et épanouie en dehors de la party du samedi soir, et si le monde virtuel du net n'était pas un refuge à l'ennui et au mal être...

Dans "C'est qui vos amis ??" j'entendais "C'est quoi vos valeurs... de vie". Je m'interroge sur la place du son, des partys, des "amis" de teufs et de ce forum dans vos vies... C'est tout...

Si c'est trop indiscret ou trop philo, je peux le comprendre et ce sujet n'aura alors plus lieu d'exister... Cela ne m'empêchera pas de rester fidèle à TG !!!

Perso je ne penses pas avoir l'occas de revenir sur le site avant la rentrée... Je vous confie ce post !!!

Bon week end à tous !!!  Smiley
Smiley  Smiley C'est une réponse comme une autre Smiley  Smiley  Smiley