Nu-Energy

dmontavon wrote :


c'est koi la proggy ???  Smiley


progressive trance
Prodigy wrote :


ca existe ca la psytech???

tu peux me citer des artistes ?  Smiley




psytech = tech trance

midi miliz / spirallianz, three point turn / authentik, opsis, source unknown, hujaboy, boo reka, platform, tetraktys, fuzzion, neser d.n.a., cybered, the delta, k.u.r.o. / charm, insect sun....
radio tuning show Smiley
woooaaa c est chaud commen t j compren rien!!!! mouai de tt facon une rose ne s apellerai plus une rose serai tjs une rose et aurai tjs le mm parfum (shakespeare un peu remanié lol)
Psychedelic_moon wrote :
push c'est de la balle coco Smiley


Permet moi de ne pas être d'accord avec toi, j'ai une superbe video d'un live de Push ...... en playback Smiley

Pour moi ils sont un peu la honte de l'eurotrance....
bolton wrote :


Permet moi de ne pas être d'accord avec toi, j'ai une superbe video d'un live de Push ...... en playback Smiley

Pour moi ils sont un peu la honte de l'eurotrance....


J ai aussi un live de push je pense pas que ce soit un playback.........et d' ailleurs tu peux le prouver?
uplifting trance c'est la trance commercial a 2 boules voila voilou si t'aimes ça va en allemagne ou en suisse ds les grosse teuf avec 10 dancefloor y'a toujours un floor trance  ...
rip wrote :
radio tuning show Smiley



a donf dans la twingo de memere.............. Smiley
prodigy wrote :


J ai aussi un live de push je pense pas que ce soit un playback.........et d' ailleurs tu peux le prouver?


Je te le mets sur ftp des que je peux, tu le télécharges, et si tu ne vois pas que c un playback c que t aveugle et sourd Smiley
dj-panoramix wrote :
uplifting trance c'est la trance commercial a 2 boules voila voilou si t'aimes ça va en allemagne ou en suisse ds les grosse teuf avec 10 dancefloor y'a toujours un floor trance  ...



Ya des trucs bien c comme dans tout style... Faut pas faire le sectaire comme ça hey DJ Smiley
bolton wrote :


Permet moi de ne pas être d'accord avec toi, j'ai une superbe video d'un live de Push ...... en playback Smiley

Pour moi ils sont un peu la honte de l'eurotrance....



Je crois qu'on a la même, il est ridicule à souhait ! Sérieux, il tape comme un forain sur le clavier alors qu'au niveau du son, ya aucun synthé,( ça c'est vraiment prendre son public pour des gogos)  il saute comme un snorky et se déhanche tel un Gi Joe pris de convulsions.....

Et puis entre nous à part Universal nation et Dahab......il a rien fait d'extraordinaire.....Son album sortit il y a 2 ou 3 ans est relativement moisi....(avis perso) Smiley

Smiley
bolton wrote :



Ya des trucs bien c comme dans tout style... Faut pas faire le sectaire comme ça hey DJ Smiley


ben si pour toi un gars qui ecoute du metal et du ny hard core /psy trance/raggae et dub /gothic/rap/ambient/techno et tellement d'autres styles c'est etre sectaire ben oui alors je le suis ...(la trance melo j'ai jamais kiffe par contre c'est cote dance je crois ...)  Smiley
dj-panoramix wrote :


ben si pour toi un gars qui ecoute du metal et du ny hard core /psy trance/raggae et dub /gothic/rap/ambient/techno et tellement d'autres styles c'est etre sectaire ben oui alors je le suis ...(la trance melo j'ai jamais kiffe par contre c'est cote dance je crois ...)  Smiley


Wow je crois que je t'ai vexé, désolé c'est juste que dire que l'eurotrance c'est de la musique commerciale à deux boules ça ne me plait pas trop. Excuses moi d'avoir dit que tu étais sectaire....  [:rale]
mais non tu m'as pas vexe du tout mem ...j'ecoutes de tout ce qu'on veut bien me faire decouvrir ... Smiley
mais pour en revenir a l'euro trance ben je connais pas trop ...pour moi c'etait la trance avec les melody dance qoi ...enfin je demande qu'a decouvrir des truc pas comer ...
bolton wrote :


Je te le mets sur ftp des que je peux, tu le télécharges, et si tu ne vois pas que c un playback c que t aveugle et sourd Smiley


lol c ptete la video qui rame un peu ..........image décallé par rapport au son........ca doit etre ca
nan c la video ou pendant le live il passe trois chansons qui sont exactement identique à celles qu'on trouve en cd, c pas bizarre pour un live ça ???
bolton wrote :
nan c la video ou pendant le live il passe trois chansons qui sont exactement identique à celles qu'on trouve en cd, c pas bizarre pour un live ça ???


Bah ca c' est courant dans ne serait ce que dans nos rave ..............

oui c' est bizarre mais tellement frequent........
prodigy wrote :


lol c ptete la video qui rame un peu ..........image décallé par rapport au son........ca doit etre ca



Si c'est vraiment celle que j'ai vu......Ya pas photo car tu l'entends bien beugler comme un veau dans ce qui lui sert de micro et la musique passe derrière "en direct".

Vu la qualité du son en plus, je crois vraiment pas qu'il y ait eu  quoi que ce soit en live.....

M'enfin.....Ce qui me trouble le plus, c'est de me dire que des ignominies télévisuelles comme la star ac'  Smiley ont bien plus de mérite que des gonz comme ça.....
buddha wrote :



Si c'est vraiment celle que j'ai vu......Ya pas photo car tu l'entends bien beugler comme un veau dans ce qui lui sert de micro et la musique passe derrière "en direct".

Vu la qualité du son en plus, je crois vraiment pas qu'il y ait eu  quoi que ce soit en live.....

M'enfin.....Ce qui me trouble le plus, c'est de me dire que des ignominies télévisuelles comme la star ac'  Smiley ont bien plus de mérite que des gonz comme ça.....

[:mdr]
buddha wrote :



Si c'est vraiment celle que j'ai vu......Ya pas photo car tu l'entends bien beugler comme un veau dans ce qui lui sert de micro et la musique passe derrière "en direct".

Vu la qualité du son en plus, je crois vraiment pas qu'il y ait eu  quoi que ce soit en live.....

M'enfin.....Ce qui me trouble le plus, c'est de me dire que des ignominies télévisuelles comme la star ac'  Smiley ont bien plus de mérite que des gonz comme ça.....


pfffffff

c' est pareil en teuf tt façon........
prodigy wrote :


pfffffff

c' est pareil en teuf tt façon........



Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
prodigy wrote :


pfffffff

c' est pareil en teuf tt façon........



Ya que les bals musettes de vrais !  Smiley
bolton wrote :



Qu'est-ce qui te fait dire ça ?


bah les lives dans nos teufs c' est souvent de faux live........

comme tu dis les morceaux on les entends comme sur le cd et c bizarre pour un live........

a moins que je sois fou la plupart des lives sont comme ca en teuf......n est il pas?
Honnetement j'en sais rien, mais en tout cas dans un live de teuf, t'as pas 5 pélos qui font semblant de taper sur leur synthé et autres batteries électroniques.....
bolton wrote :
Honnetement j'en sais rien, mais en tout cas dans un live de teuf, t'as pas 5 pélos qui font semblant de taper sur leur synthé et autres batteries électroniques.....


lol non c est mieux que ca........il appuie sur play........(sans généraliser)
prodigy wrote :


lol non c est mieux que ca........il appuie sur play........(sans généraliser)



Bin balances des noms, t'as l'air bien parti Smiley Smiley Smiley
bolton wrote :



Bin balances des noms, t'as l'air bien parti Smiley Smiley Smiley


et puis dans nos teuf si justement t as ce genre de chose de faire samblant de tapoter du synthé (parait il)......tu dis ca parce que t aime bien la musique des raves et pas l euro donc tu te dis voila ......les vrais live ils sont dans mes gouts
tibolux wrote :
c vrai que les live la plupart du temps c du faut ds le sens ou on lance des pattern sur la base deja enregistrée etc... mais comment faire autrement lol c'est un peu normal Smiley avec tous les sons qu'il y a... tu fé du rock c bon, t'as 5 instru tu peux faire du vrai live, mais en trance, quand tu vois la partie batterie, la basse, les synthé, obliger de préparer une grosse base pour le live !


je dis pas qu on peut jouer tout les sons en même temps........

mais il pourrait jouer les sons principal et mixer les autres.......c' est ca un live en électronique
tibolux wrote :
vi mé bon, si c'est pour tappoter les 4 notes de la mélodie ca sert pas à grand chose, mieux vaut jouer avec les effets en live je pense c plus fun  Smiley


cherche pas c pas du live.......