Nu-Energy

le mec il me dit tu trouve pas ca bizarre que dans un live la musique est identique sur le cd........

bah moi je vous reponds bah oui c est bizarre mais c' est souvent comme ca dans nos teuf........

excusez moi mais j' ai raison j y peux rien moi
tibolux wrote :
j'ai pas dis que t'avais pas raison, j'ai juste c'est difficile de faire autrement Smiley

le vrai live en electro ca existe pas à mon avis  Smiley


oui je sais ca doit etre tres dur

si si ca existe mais sur de la musique électronique moins complexe.......

mais bon rien ne les oblige a jouer tout les sons.........par ex faudrait jouer les melo principal et influer sur les effet en même temps.......je sé pas moi...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
oué mais deja faut être un balèze ! quand tu compose en générale tu enregistre la mélodie, puis par dessus les effets, donc rien que ca à gérer en même temps et en live c chaud ! (ou faut être plusieurs)


bah le probleme qu' il y a c' est qu' à notre époque on automatise tout........

alors apres ca fait qu y en a ils ont meme pas d instru chez eux juste un ordi avec un software et ils te font de la musique.......par ex ceux la pour moi ils feront jamais de vrai live......

et pour les artistes de ce genre oui effectivement c' est tres chaud..........

moi j' ai plutot l' impression que les artistes électronique enfin la plupart, c' est plus des technicien que des musiciens......; c' est ça que je trouve vraiment dommage quoi.....

En plus ttes ces conneries ca altere les valeurs du domaine.......

ouai je sais c est facile à dire......
prodigy wrote :


et puis dans nos teuf si justement t as ce genre de chose de faire samblant de tapoter du synthé (parait il)......tu dis ca parce que t aime bien la musique des raves et pas l euro donc tu te dis voila ......les vrais live ils sont dans mes gouts



C'est là ou tu te plantes grave Smiley

J'écoute plus d'Eurotrance que de psyché .

Tu crois que je me suis forcé à pomper le "live" de PUSH ?

Nan, j'ai plein d'autre vrais lives par contre en eurotrance.
Mon artiste préféré dans l'eurotrance : DJ PURE Smiley Smiley Smiley
dans les compos ya Ayla qui est bien aussi
bolton wrote :
dans les compos ya Ayla qui est bien aussi


Moi aussi j' adore beaucoup l' eurotrance ca fait bien 6 ans maintenant..........

putin si t' as des vrais lives mecs j' aimerais bien les avoir alors la......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :


le vrai live en electro ca existe pas à mon avis  Smiley

essaye infusion ou eat static, ca c du vrai "live", y a aussi sun project
Sinon sub6 c pas mal aussi
tibolux wrote :
oui mais on peut dire ausi que jouer de la guitare par dessus tout le reste c pas non plus du vrai live !!!

y a forcément une grosse partie pré-enregistré c ca que je veux dire


mélange pas tout.........jouer de la guitare c' est du vrai live........

après dans la musique electronique dans ce que l on nous presente comme live les gars souvent il jouent pas de synthé........

et puis dans la musique ordinaire y pas de partie préenregistré......ca servirait a rien.....
suk wrote :

essaye infusion ou eat static, ca c du vrai "live", y a aussi sun project
Sinon sub6 c pas mal aussi

clair sun project ca envoie bien en live... et sub6 a la voov a 4h du mat ils m'ont collé le cerveau au fond du crane Smiley
tibolux wrote :
ce que je veux dire c'est que c'est le style de musique qui veut ca, peut pas y avoir de vrai live ds le sens ou 100% des trucs sont réèllement jouer, c'est tout

apres c sur qu'on peut au moins en faire 50% à mon avis !



eh bah nous y voila donc........voila à quoi ressemblerai un vrai live......

je sé bien 100% c' est impossible mais ne serait ce que 25(chiffre au hasrad) genre les parties principales et je pourrai qualifier de ca de vrai live.........
prodigy wrote :


Moi aussi j' adore beaucoup l' eurotrance ca fait bien 6 ans maintenant..........

putin si t' as des vrais lives mecs j' aimerais bien les avoir alors la......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Bin deès que je suis installé, et que j'ai ma freebox, je te mets tout ça en FTP, autrement dit, pas avant un mois et demi Smiley Smiley

Bybye
bolton wrote :



Bin deès que je suis installé, et que j'ai ma freebox, je te mets tout ça en FTP, autrement dit, pas avant un mois et demi Smiley Smiley

Bybye


merci c est tres gentil......
[quote]Kabal wrote :

clair sun project ca envoie bien en live... et sub6 a la voov a 4h du mat ils m'ont collé le cerveau au fond du crane Smiley [/quot

C'était à 7 heures... Ils t'ont rien collé du tout en fait... t'en avais déjà plus de cerveau!  Smiley

Autrement pour revenir au Topic, un bon endroit pour écouter de l "euro trance" était le KU à San Sebastian pour ceux ki conaissaient!   Smiley
thomas wrote :


C'était à 7 heures... Ils t'ont rien collé du tout en fait... t'en avais déjà plus de cerveau!  Smiley


Smiley   heheheh tas tout bon
hey !!! attend la le thomas ... c'est NOTRE thomas ????

ptin tu deconnes thomas .. tu me vouvoies en mp !Smiley
thomas wrote :

C'était à 7 heures... Ils t'ont rien collé du tout en fait... t'en avais déjà plus de cerveau!  Smiley

Smiley pas faux!
Miss Tick wrote :
hey !!! attend la le thomas ... c'est NOTRE thomas ????

ptin tu deconnes thomas .. tu me vouvoies en mp !Smiley

c est thomas ? genre ...thomas le pote a soute ?
las22 wrote :

c est thomas ? genre ...thomas le pote a soute ?

j pense pas ....  Smiley
Au fait, il est rentré d'Espagne? Ou bien il se la coule douce au camping de Benicassim? Smiley
ericsson wrote :
Au fait, il est rentré d'Espagne? Ou bien il se la coule douce au camping de Benicassim? Smiley

non il est bien rentre ... apres avoir rate son avion et s'etre tappe 15h de bus  Smiley
bolton wrote :



C'est là ou tu te plantes grave Smiley

J'écoute plus d'Eurotrance que de psyché .

Tu crois que je me suis forcé à pomper le "live" de PUSH ?

Nan, j'ai plein d'autre vrais lives par contre en eurotrance.



Des noms, des noms parce que j'en ai jamais trouvé..... Smiley

Smiley
LA NU ENERGY OU NUNRJ EST UN STYLE ANGLAIS INVENTER EN PARTIS PAR PAUL GLASBY LISA LASHES LISA PI NUP ANDY FARLEY .
LA NU ENERGY EST UN STYLE DE MUSIQUE A 165 BPM EN MOYENNE MELANGEANT LE HARD HOUSE L EURO TRANCE LE HARD TRANCE ET LA TRANCE PSYCHELIK .
TRES RAPIDE ET TRES TRES ENERGIQUE MELANGEANT SONORITER PSYCHE ET MONTER HARD TRANCE AVEC DES GROSSE VOIX HARD HOUSE DESFOIS FAISANT PARTIS DE LA CLASSE HARDANCE ANGLAISE .
J EN MIX DEPUIS 4 ANS ET UN AMI SUR PARIS EN PRODUIT DEPUIS PLUS DE 3 ANS SOUS LE NON DE FT J .VOILA SI VOUS VOULEZ DES MIX CONTACTER MOI .
PS/ RIEN A VOIR AVEC LA TECHNOTUNING
Un petit mix nu energy des petites erreurs du au calage avec traktor sa vous donnera une idée

[url]http://www.tekno-events.com/mp3/Dvj%20niburu%20%20-%20Beat%20Mas%20-%20www.tekno-events.com.mp3[/url]
Eh merci pour le mix ! ça galope dis voir !
peckan wrote :
LA NU ENERGY OU NUNRJ EST UN STYLE ANGLAIS INVENTER EN PARTIS PAR PAUL GLASBY LISA LASHES LISA PI NUP ANDY FARLEY .
LA NU ENERGY EST UN STYLE DE MUSIQUE A 165 BPM EN MOYENNE MELANGEANT LE HARD HOUSE L EURO TRANCE LE HARD TRANCE ET LA TRANCE PSYCHELIK .
TRES RAPIDE ET TRES TRES ENERGIQUE MELANGEANT SONORITER PSYCHE ET MONTER HARD TRANCE AVEC DES GROSSE VOIX HARD HOUSE DESFOIS FAISANT PARTIS DE LA CLASSE HARDANCE ANGLAISE .
J EN MIX DEPUIS 4 ANS ET UN AMI SUR PARIS EN PRODUIT DEPUIS PLUS DE 3 ANS SOUS LE NON DE FT J .VOILA SI VOUS VOULEZ DES MIX CONTACTER MOI .
PS/ RIEN A VOIR AVEC LA TECHNOTUNING


Association UNDERTOW (London) Ca te parle ? Pour moi, c'est ça, la NU NRJ.
J'en ai fait plusieurs là-bas, c'est pas du tout mon truc... Mais c'est vrai que ça marche bien outre-manche...
ah non désolé sa ne me dit rien je connais tidy boy qui l un des plus gros label anglais nukleuz tous sa.
C'est quoi exactement Association UNDERTOW ??