FRont International de Liberation du Chill Out

non je ne connaissai pa et merci pr le lien!! en effet le monde s ouvre a moi a present!! lol on parai tt le tps de chill out et j connaissai rien dc la chui happy!!!!!merkkkii
Vient d'y jeter un coup d'oeil rapide et vais y retourner de ce pas !! merci pour ce lien utile à notre chère culture Trance ;-))
:-)
haaa, l'ambient est de loin ma musique prefere Smiley
Mais j'arrive pas à lire leur forum, c'est normal ?
merci pour ce plan et ses divers links qui risquent d etre fort interessant.. Sinon, en passant, je vous encourage à écouter le "kendred spirit" de JAIRAMJI ( Dakini rec.) sortie en 2003, je m en remet toujours pas.. ethno-ambiant trés musical.. 17/20.. et bien evidemment nos SECRET VIBES nationnal..
Just Vanessa wrote :

T'es dur quand même Smiley
Un tit 18.5 ?
Nan ?

Smiley

OK pour 18,25 ! T as peut etre d autres références au dessus de 18/20 à me conseiller pour le boulimique que je suis ??   Smiley
Just Vanessa wrote :

Aes Dana - Aftermath...

Sinon, dans le genre ethno (mais c peut etre mon oreille qui pense ça) > Ganja Giri...
Que des perles la dessus aussi

OK.. je connais, bon pas exceptionnel mais la fusion didjeridoo / electro est interressante, dans le genre, je préfere de loin les "LDB system" Smiley  Smiley  ou les "Secret Vibes" Smiley , qui, surtout pour les premiers ont une putain de capacité d improvisation (rare dans ce milieu..), et c est de la pure trance instrumental... bons zicos.. formation qui évolue sans cesse et qui devient meilleur de jour en jour !! Sinon en plus introspectif, tu as Steve Roach.. les derniers (2003/2004) sont top !
LDB et Secret Vibes sont en fait le même "collectif" mais comme tu dis Vaness, LDB ça remue plus du bidon Smiley
Perso, j'adore.... l
virgouil wrote :
LDB et Secret Vibes sont en fait le même "collectif" mais comme tu dis Vaness, LDB ça remue plus du bidon Smiley
Perso, j'adore.... l

me too  Smiley ! Les secret V. sont plus chill out, c est vrai et  avec l arrivée de la superbe voix de Cendre Smiley  (à la Lisa Gérard, Dead Can Dance..) et d un batteur/percus ( initiateur des projets live "Kick Bong" en ethno ambient/dub et "Fantasia" en trance progress.. ) ça devient somptueux !! j ai vu les 2 "projets" en live des dizaines de fois et c était quasiment jamais la meme.. Ils revisitent, à l impro. et  à chaque fois, leurs anciens morceaux !! Qui sur la scene trance dans son ensemble peut prétendre improviser ? J en connais pas et je trouve cela remarquable!!! Smiley
Just Vanessa wrote :
Ouaip mais Steve Roach, on joue dans la cour des grands...

Ldb, si je ne m'abuse, je les ai vus une fois... en effet ca remue le bidon ca...

Comme je l'avais deja dit, ici y a souvent du didjéridoo live en chill Smiley
et aussi d'autres instruments Smiley
Mes préférés, Maya et Lily > lui mixe et elle l'accompagne et c'est assez magique

Ils ont rien produit ? On ne peut que les croiser en live ?
Mais à quand une rubrique chill out ? Smiley
hood wrote :
Mais à quand une rubrique chill out ? Smiley

c est bin vrai ça !!  Smiley  Ou l on pourrait y aborder et partager tout nos kifs sur tous les styles que cela comprend, world, ambient,fusions diverses, drum and bass athmospherique, electronica (je suis entrain de me régaler avec le dernier Arovane..hmm.. un délice) good idea !!
Just Vanessa wrote :

Aes Dana - Aftermath...

Sinon, dans le genre ethno (mais c peut etre mon oreille qui pense ça) > Ganja Giri...
Que des perles la dessus aussi



En effet, Ganga Giri, c'est vraiment bien!!
Sinon, il existe pour les organisateurs, la derniere demo d'un live d'Ldb in Paris, plutôt de bonne qualité, avec le public en délire, et l'energie qui va avec!!!!
donc si y'a des ouvertures sur l'Italie, why Not
siamese wrote :

me too  Smiley ! Les secret V. sont plus chill out, c est vrai et  avec l arrivée de la superbe voix de Cendre Smiley  (à la Lisa Gérard, Dead Can Dance..) et d un batteur/percus ( initiateur des projets live "Kick Bong" en ethno ambient/dub et "Fantasia" en trance progress.. ) ça devient somptueux !! j ai vu les 2 "projets" en live des dizaines de fois et c était quasiment jamais la meme.. Ils revisitent, à l impro. et  à chaque fois, leurs anciens morceaux !! Qui sur la scene trance dans son ensemble peut prétendre improviser ? J en connais pas et je trouve cela remarquable!!! Smiley



y'à de la vidéo, sur la page d'acceuil,  sur le site www.secretvibes.org