full on ?

bbbbrrrrrrraaaaaaaaaaaaoooooooonnnnnnnnnnnnnn

fffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuu

phaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffccccccccccchhhhhhhhhhh

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a petite dose et par les initiateurs de ce mouvement ( GMS, Deedrah, etc...)
Par contre ce que j'aime pas : la tonne de CD de mauvaise qualitée qui sont tous des copiés collés...
Tiens, puisqu'on est dans le vif du sujet. J entendu que Clonex est qualifier de Harsh-trance, je comprend. Mais Wizzy Noise rentre dans quelle categorie? Enlighten me.
kooky wrote :
Tiens, puisqu'on est dans le vif du sujet. J entendu que Clonex est qualifier de Harsh-trance, je comprend. Mais Wizzy Noise rentre dans quelle categorie? Enlighten me.


c' est plus dans la dark, mental et tout ca
kooky wrote :
Tiens, puisqu'on est dans le vif du sujet. J entendu que Clonex est qualifier de Harsh-trance, je comprend. Mais Wizzy Noise rentre dans quelle categorie? Enlighten me.


ça dépend des albums, le dernier est assez orienté full on mais les précédents opus oscillent entre tektrance bien mentale et psyché légèrement colorée acide.. en tout cas sur la plupart des morceaux on reconnais direct que c'est du wizzy noise, ils ont leur touche..
et pour répondre au topic.. j'en écoute assez peu mais dernièrement quelques albums m'ont bien scotchés, tel hydrophonic ou space monkey (mais est-ce qu'on peut appeler ça de la foulone  Smiley )

mais en général le style sent beaucoup trop le copier-coller, c'est certainement le revers de la médaille d'une composition des tracks trop accès sur l'ordi (le drumkit unique utilisé sur tout l'album, recyclage et rerecyclage des même boucles..)

en fait on en arrive à un son lisse, sans accroc ni erreurs, sans la ptite note décallée à l'enregistrment qui fait le charme d'un morceau... c'est souvent trop clean, voir trop compressé.. bon je dis pas que la qualité, la clarté de la prod est une mauvaise chose, loin de là.. mais en ce moment limite je préfere écouter des sons plus 'cheap' mais avec plus d'âme..
le russe wrote :


mais en général le style sent beaucoup trop le copier-coller, c'est certainement le revers de la médaille d'une composition des tracks trop accès sur l'ordi (le drumkit unique utilisé sur tout l'album, recyclage et rerecyclage des même boucles..)

en fait on en arrive à un son lisse, sans accroc ni erreurs, sans la ptite note décallée à l'enregistrment qui fait le charme d'un morceau... c'est souvent trop clean, voir trop compressé.. bon je dis pas que la qualité, la clarté de la prod est une mauvaise chose, loin de là.. mais en ce moment limite je préfere écouter des sons plus 'cheap' mais avec plus d'âme..


Smiley
le russe wrote :
et pour répondre au topic.. j'en écoute assez peu mais dernièrement quelques albums m'ont bien scotchés, tel hydrophonic ou space monkey (mais est-ce qu'on peut appeler ça de la foulone  Smiley )

mais en général le style sent beaucoup trop le copier-coller, c'est certainement le revers de la médaille d'une composition des tracks trop accès sur l'ordi (le drumkit unique utilisé sur tout l'album, recyclage et rerecyclage des même boucles..)

en fait on en arrive à un son lisse, sans accroc ni erreurs, sans la ptite note décallée à l'enregistrment qui fait le charme d'un morceau... c'est souvent trop clean, voir trop compressé.. bon je dis pas que la qualité, la clarté de la prod est une mauvaise chose, loin de là.. mais en ce moment limite je préfere écouter des sons plus 'cheap' mais avec plus d'âme..


c'est clair, c'est froid...

Smiley  Smiley
Non, pas froid mais fade. NRS par ex a une prod froide, très froide mais loin d'être fade, bien au contraire.
ouais ouais ouais
bientot on aura de la full-on dark , de la full-on psyche , de la full-on goa , de la full-on trance
 j'ai quitte les teufs ,yavait que de la trance goa ,maintenant ca pullule de divisions
                      l'unite est le secret
moi ca me fait bien rigoler tous ces styles qui ne sont que de la trance                                    
l'important c le line -up dans une soiree  c.a.d. un peu de tout( ca c le secret d'une bonne rave Smiley)
                     de la diversite
alors moi je mettrais la full-on ................euh..............bah je sais pas
                       ah oui dans des cours d'aerobic
franchement ca vole pas tres haut
mais ou sont mes jeunes annees quand c'etait la musique qui m'emportait
maintenant faut se pousser pour danser
                                   SPECIMEN
specimen wrote :
ouais ouais ouais
bientot on aura de la full-on dark , de la full-on psyche , de la full-on goa , de la full-on trance
 j'ai quitte les teufs ,yavait que de la trance goa ,maintenant ca pullule de divisions
                      l'unite est le secret
moi ca me fait bien rigoler tous ces styles qui ne sont que de la trance                                    
l'important c le line -up dans une soiree  c.a.d. un peu de tout( ca c le secret d'une bonne rave Smiley)
                     de la diversite
alors moi je mettrais la full-on ................euh..............bah je sais pas
                       ah oui dans des cours d'aerobic
franchement ca vole pas tres haut
mais ou sont mes jeunes annees quand c'etait la musique qui m'emportait
maintenant faut se pousser pour danser
                                   SPECIMEN




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça fait plaise ce post...