Mais comment c'est possible ???

Ce we j'etais à la teuf suntripper à bruxelles,
Au passage super teuf, pas cher, good price au bar (1€50 le demi), déco sympathique, bon public,  c'etait cool Smiley

Bref, c'est pas de ça que je veux parler, mais du dj set d'aneobis, avant filteria.
C'etait super oldschool, avec plein de goa et les gens ont tripé comme des bargessssssssssssss !!!!!
C'etait la folie, j'ai rarement vu ça. Bien plus que sur de la full on, de la prog ou de la psy, là c'etait du gros, des jumps de fou, des gens qui hurlait, des ... halala, indescriptible.
Mais y'a un truc que je comprend vraiment pas et c'est du reste le but de mon topic, si ça met autant la patate que ça et si le public aime tellement ça, pourquoi plus personne n'en fait ?????????????????
par peur de passer pour un ringard et de se faire jetter des tomates à la gueule, du style : "allllllezzzzzzz fais peeeeeeeterrrrrrrr de la fuuuuuulllllllll onnnnnnnnn, c'est quoi cte musique que tu nous met là, t'as 10 ans de retard, reviens à la réalitééééééé"

Smiley
Anoebis à priori il ne mixe que ça.. Smiley

Donc ce sont ses groupies que tu as cotoyé ! Smiley
La musique c'est un art vivant,
si elle évolue tant mieux, ça n'empêche pas que la old school (quelque soit le style musical) garde une place dans le coeur des gens qui l'ont découvert ou refait des adeptes...
perso j'ai découvert la jungle en 95, venant du mouvement minimaliste de la tech de Detroit, au début j'ai eu un peu de mal avec ce son et puis j'ai adoré son évolution jusqu'à la drum'n'bass actuelle, et de temps en temps un retour au source me refile la pêche de mes 23 ans archi révolus....

il en est de même avec la trance, surtout que la trance est à l'origine de toutes les musiques hypnotiques, n'oublions pas que les tribus les + archaïques jouent des sons transe pour rapprocher leur peuple de Dieu. Les gnawas jouent la même transe depuis des siècles et leur son est imperméable à l'effet de mode.

Smiley  Rien ne se perd tout se transforme.  Smiley
Il manque "rien ne se crée" Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Il manque "rien ne se crée" Smiley


Ne jouez pas avec les mots Commissaire Bialez Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :


Bref, c'est pas de ça que je veux parler, mais du dj set d'aneobis, avant filteria.
C'etait super oldschool, avec plein de goa et les gens ont tripé comme des bargessssssssssssss !!!!!
C'etait la folie, j'ai rarement vu ça. Bien plus que sur de la full on, de la prog ou de la psy, là c'etait du gros, des jumps de fou, des gens qui hurlait, des ... halala, indescriptible.
Mais y'a un truc que je comprend vraiment pas et c'est du reste le but de mon topic, si ça met autant la patate que ça et si le public aime tellement ça, pourquoi plus personne n'en fait ?????????????????

c'est clair les rares fois ou j'ai eu l'occasion de voir (d'ecouter!!) un DJ passer du vieux son (de nos jours), le dancefloor il avait litteralement le feu....maintenant a se demander pourquoi ça ne passe plus, je pense que c'est aux orgas qu'il faut demander ça....il y a peut etre aussi le fait, mais je m'avance certainement, que la goa old school ne necessite pas forcement une grosse technique de mixage ce qui doit freiner pas mal de DJ qui aime vraiment mixer...




.
Rajshasha? T'es où là? On a besoin de tes lumières! Smiley
Une chose est sur, aneobis jvais le surveiller de trés pres, jveux pas le louper. Smiley
Y'a d'autre dj connu pour passer des trucs oldschool ?
Just Vanessa wrote :

Y en a encore tout plein te dira t'il Smiley


Mdr   Smiley
slut

Voui voui anoebis, il est sympa niveau mix..il est pas mal passionné par la zic et je dirai que ça se voie à 300%, pour ceux qui étais là jusqu'a la fin...

sinon photo bientôt en ligne... et une petit video aussi enfin pas tous de suite...

trés bonne teuf, avec une super ambiance... et bon esprit comme on les aimes
ericsson wrote :
Rajshasha? T'es où là? On a besoin de tes lumières! Smiley

c set vrai que la old school mets pas mal le feu les seules foit ou j en ai mixe en suisse, comme joue old school, pour certain chill out.... je joue souvent dans les premiers je me rappelle une fois a moutier pour un goa carnaval j ai commencer a 22h  y avait 3 personnes  et a 1 heures quend j ai fini  le floor etait plien de gens sautant un peut partout et apparament les gens on trouve sa magique , lors de mes mixe j ai un fil conducteur mais jamais vraiment une play list sa peut commencer dud psy ambient pour aller sur de l asian drum puis du cosmosis, du hallucinogen, du hara gobi du psyquest,du space tribe etc tec pour finir pus au moins full on pour le dj suivant, la technique je sais pas vraiment c est vrai que tu peut faire bcp d echainement sur des nappes, mois j aime plutot faire tournee mes gallettes ensembles et bien joue avec les faders et les equals,
moi je joue principalement sur vinyls, chacun a sa prope technique, moi je mixe pas pour dire t a vu ma technique, ma track ,mes unrealised, je mixe pour faire plaisir au gens, pour les faire tripper, les faire partager mes voyage mes reves en faisant des sets de qualites
apres y a  la prestance que tu peux donner derrierre tes platines, si tu a 20 ans et que tu joues old school ca peut paraitre un peut bizarre, disont que moi de se coter la j ai l age qui va avec, les dreads jusqu a fesse, et des sappes assez psy k, faut aussi faire triper un peut les gens
voila j espere que je vous aurrai un peut eclairci
pour ericson je suis toujours dans mes montagnes  Smiley
ouaaiiii faut aller faire la teuf en suisseeeeeeeeeee
hood wrote :
ouaaiiii faut aller faire la teuf en suisseeeeeeeeeee


NON NON  !!!!


On en veux ici en France et a Paris des set OldSchooooooooooooooooooooool


Avis aux amateurs : ravers, Djs, Orga.....  faites peter !  


Smiley  [:nuage]    Smiley  
A 100% dac, y'a pas de raison qu'on en ai pas aussi !!!

DE LA GOA !
DE LA GOA !
DE LA GOA !
DE LA GOA !
en france je veux bien, mais pas a paris mais en out door broceliande les pyrennees la bretagne, pour la old il faut que le lieu soit magique............ avis aux amateurs
Les amateurs yen a otu plein tout pein en ile de france Smiley aussi

Mais c vrai qu'il prefere un lieu digne de ce nom lol
les amateurs aussi aiment les magic place  Smiley
A 100% dac, y'a pas de raison qu'on en ai pas aussi !!!



Il y a quelques unes malheureuxement, parce que si tu veut enteindre dj jorg par exemple (qui joue au moins 5 ou 6 heures d'affillé) la teuf serait fini avant son set dans une salle sans ventilation ou tout est noir, meme le matin...
Par contre si tu bouges un peut au sud ou dans autre pays tu auras peut etre plus de chance.
C bien que le goa il est pas encore totalement corrompu, donc on le laisse comme il fo. Mais a la premiere oportunité de se faire une vrai fete de trance il fo pas exiter quoi! Smiley
BOOM
hood wrote :
Ce we j'etais à la teuf suntripper à bruxelles,
Au passage super teuf, pas cher, good price au bar (1€50 le demi), déco sympathique, bon public,  c'etait cool Smiley

Bref, c'est pas de ça que je veux parler, mais du dj set d'aneobis, avant filteria.
C'etait super oldschool, avec plein de goa et les gens ont tripé comme des bargessssssssssssss !!!!!
C'etait la folie, j'ai rarement vu ça. Bien plus que sur de la full on, de la prog ou de la psy, là c'etait du gros, des jumps de fou, des gens qui hurlait, des ... halala, indescriptible.
Mais y'a un truc que je comprend vraiment pas et c'est du reste le but de mon topic, si ça met autant la patate que ça et si le public aime tellement ça, pourquoi plus personne n'en fait ?????????????????


....super...anoebis.... Smiley
Trop fluo pour moi !
bien bisounours à souhait les setsSmiley
y a des gens qui kiffent...c est bien !
c est plus la personne en elle meme avec qui j ai  qq probleme
hannnn..c pas bien..on parle music ici !!

Smiley
han !
la goa c est super bien !
Voilaaaaaaaaaaaaa

du bon vieux doof sur du turbo....c de la balle...
dadiv wrote :

C bien que le goa il est pas encore totalement corrompu, donc on le laisse comme il fo

hello freak!  Smiley
j sui trop d accord avec toi  Smiley
goa will never die !!!

P.L.U.R
ici en suisse on dit pas aller en teuf mais on va en goa
allez les freaks, tous en goa pour jumper , c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Smiley   Smiley   Smiley
yeahhhh  Smiley