Mais comment c'est possible ???

rajshasha wrote :
ici en suisse on dit pas aller en teuf mais on va en goa


les suisses parleraient le français , l'allemand ou l'italien : mais ils parlent le suisse Smiley  Smiley  Smiley
La teuf en Belgique a bien déchiré, ça faisait lgtps que je ne m'étais pas autant défoulé en teuf (sans doute depuis le live de MFG...en Belgique également). Effectivement, la Goa reste le style qui fait le plus danser les gens (un électrocardiogramme pourrait le prouver).
Skytrancer wrote :
La teuf en Belgique a bien déchiré, ça faisait lgtps que je ne m'étais pas autant défoulé en teuf (sans doute depuis le live de MFG...en Belgique également). Effectivement, la Goa reste le style qui fait le plus danser les gens (un électrocardiogramme pourrait le prouver).


bah ouai mais pour celui qui aime pas la goa???
pootshee wrote :


les suisses parleraient le français , l'allemand ou l'italien : mais ils parlent le suisse Smiley  Smiley  Smiley

tu as oublie le romanche mi italien misuisse allemand
l allemend d ici est different
mais un mot commun pour toutes les langues  goa............ Smiley  Smiley  Smiley
prodigy wrote :


bah ouai mais pour celui qui aime pas la goa???

ben il va ailleur....y a de quoi faire...


question bête nan?....
et pour celui qui aime la goa ? Il fait comment ?



IL VA EN SUISSEEEEEEEEEEEE
il demande a skytrancer   Smiley  Smiley
jer 3o wrote :
il demande a skytrancer   Smiley  Smiley


Smiley
tokyoeye wrote :
Trop fluo pour moi !



Pas mieux !
Et c'est pas beau le fluo???
OOOUUUUIIIIIII!!!!
BOOM
jer 3o wrote :
il demande a skytrancer   Smiley  Smiley


bah non c est pas ca mais il me dit que l' elctrocardiogramme reagit le plus sur celui qui danse sur de la goa..........

mais si cette personne n aime pas la goa?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et en plus qui plus est.........y a des musiques bien plus rythmée et c est pas forcement la trance goa qui a les melodies les plus interressante.........bien que ce soit frequemment le cas.......

alors voila l electrocardiogramme a mon avis ne s' agitent pas forcement plus pour la goa
ma foi c'etait plus une façon de parler je pense....
hier soir j ai eu un pote au tel avec qui on pense monter une team en suisse oriente chill natural trance et goa old school, y a auusi un decorateur, plutot pour orgoniser des teuf out door, au fin fond des montagnes pas de dj connu nous c juste pour le trip et spirit
prodigy wrote :


bah ouai mais pour celui qui aime pas la goa???


Celui la doit resté connected car la réconciliation est proche with our news killers productions of real goa vibe  Smiley
plus rien ne sera jamais comme avant sur le trancefloor, notre vibe prepare à la vie eternelle  Smiley
PsyJeanBenoit wrote :


Celui la doit resté connected car la réconciliation est proche with our news killers productions of real goa vibe  Smiley
plus rien ne sera jamais comme avant sur le trancefloor, notre vibe prepare à la vie eternelle  Smiley


bah alors faudrait lui installer la prise de connection "trance" alors  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley