Un dialogue necessaire autour de la techno

Article parue dans la revue des maires de France.

Image

Image
c'est trop beau merci tris de balancer ca !

je sais pas vous mais moi ca me donne envie de piquer un sprint pour un marathon ! ! Smiley
Merci, ça peut changer pas mal de choses, bravo  Smiley
en esperant que ce soit bien lu.... Smiley
Vive les assos qui se bougent comme Hadra!
Smiley  Tris!
Smiley  Smiley  Smiley
yes bravo les gars..  Smiley
neohippy wrote :
Vive les assos qui se bougent comme Hadra!



+1000  Smiley
Miss Tick wrote :
c'est trop beau merci tris de balancer ca !

je sais pas vous mais moi ca me donne envie de piquer un sprint pour un marathon ! ! Smiley



Marathonison la trance !

Orgas, rassemblez vous....  ou est le collectif ?  
Quelles avancés pour technopol depuis 10 ans ?
Trance Culture : l'association de fédération du mouvement !!!


Pourquoi n'avons nous pas d'open air, de festival en France ????? Il existe des associations de défense (précédement citée) des assos qui poussent comme des champignons lol...
Mais concretement j'observe une "clubisation" du mouvement.


C'est bizare, les tekos (bête noire en terme d'image) aujourd'hui s'organisent en partenariat avec les pouvoir public qui finance 80 pour cent de l'évènement. Les teuffes sont enfermées entre 4 murs, quand elles trouve une salle.....
Mais qu'est devenue le mouvement electro des Raves. Cet esprit de fete, de simplicité, d'air pur....


Smiley



Ps : malgré le ton de ce message, je tiens à témoigner respect à tous ces acteurs cités ou non qui oeuvre pour plus de liberté au mouvement.  Smiley
tt façon quand c' est autorisé c' est rarement a l' air pur.........c' est plutot dans un truc comme le batofar  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :



Pourquoi n'avons nous pas d'open air, de festival en France ????? Il existe des associations de défense (précédement citée) des assos qui poussent comme des champignons lol...
Mais concretement j'observe une "clubisation" du mouvement.



On essaye, on essaye...
On s'est fait refuser 2 lieux où pourtant la mairie était très positive au début : le premier a cause de qq tetras (sorte d'oiseau rare a mi-chemin entre le coq et le didon) qui habitent a proximité et le second parce que les bergers du coin ont eu peur que ca affole leurs moutons....  Smiley

Mais on n'a pas dit notre dernier mot !!!!  Smiley
Tris wrote :


On essaye, on essaye...
On s'est fait refuser 2 lieux où pourtant la mairie était très positive au début : le premier a cause de qq tetras (sorte d'oiseau rare a mi-chemin entre le coq et le didon) qui habitent a proximité et le second parce que les bergers du coin ont eu peur que ca affole leurs moutons....  Smiley

Mais on n'a pas dit notre dernier mot !!!!  Smiley



J'me fait pas de soucis en ce qui vous concerne Smiley
J'suis plutot impatient  Smiley
pour information Technopol a mis 2 à 3 ans pour obtenir ce rendez vous l'association des Maires de France.
Ca avance, doucement
Merci Hadra Team et tous ceux qui se battent pour la reconnaissance de notre culture.
fabrice rackam wrote :
pour information Technopol a mis 2 à 3 ans pour obtenir ce rendez vous l'association des Maires de France.
Ca avance, doucement
Merci Hadra Team et tous ceux qui se battent pour la reconnaissance de notre culture.


Smiley



Que Paris continue d'alimenter cette boule de neige jusqu'a ce qu'elle roule a travers toute la France