tranz z'nt urban : bzzzzzzzzzzzzzz

kler Smiley
mais c moins des trucs coniques ke des bongs Smiley
cocot wrote :
alors en definitif si on habite a la campagne on est inculte et on ecoute que de la hardteck
whaaaaaaaaa
c sur a paris les gens sont plus intelligents  c bien connu ;-)


ptdr!!!

surtout que les 2/3 des parisiens sont des paysans qui montent à la capitale pour y faire fortune
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley





d'ailleurs : je suis parisienne descendue partout en France pour vivre dans la misère Smiley
toaster wrote :



c cle , j'ai vu un reportage sur les jeuen a israel la derniere fois !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ils ont des fringues psyches et des toiles chez eux
, et ils fument beaucoup de truc coniques  Smiley

Enfin c comme la france , sauf qu'en france ya pas les truc fluo et la trance  Smiley


c'est vrai pour l'Israel, mais je suis ok avec tokyoeye : Israel c un pays grand comme la bretagne en superficie, donc c plus facile de retrouver les mêmes choses partout kan c'est aussi concentré je pense!
pootshee wrote :


c'est vrai pour l'Israel, mais je suis ok avec tokyoeye : Israel c un pays grand comme la bretagne en superficie, donc c plus facile de retrouver les mêmes choses partout kan c'est aussi concentré je pense!


oaui , par exemple j'etai a montpellier et la bas ya toute les fringues psychedelik , indoues etc !  Smiley  , ici ya presque plus rien , mais bon c'est la magie de l'alsace , c'est la tradition avant tout  Smiley

ptetre si un jour on a un groupe de trance qui perce (astral choucroute?  Smiley ) on aura plus de marketing aussi !  Smiley
toaster wrote :


oaui , par exemple j'etai a montpellier et la bas ya toute les fringues psychedelik , indoues etc !  Smiley  , ici ya presque plus rien , mais bon c'est la magie de l'alsace , c'est la tradition avant tout  Smiley

ptetre si un jour on a un groupe de trance qui perce (astral choucroute?  Smiley ) on aura plus de marketing aussi !  Smiley



PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

on devrait monter un stand de bouffe Trad ensmble Toast, sur les festoches trance
Astral choucroute et Psy Kig ar FArz
(le Kig ar farz est une potée de viandes et légumes dans le jus de laquelle on fait cuire de la pâte à galette de blé noir dans un linge et au court bouillon)

et en dessert Spiral Bretzel et Atomic krampouz au chouchen Smiley  Smiley  Smiley
Smiley et moi la psy poter d'auvergnasser Smiley  Smiley
pootshee wrote :



PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

on devrait monter un stand de bouffe Trad ensmble Toast, sur les festoches trance
Astral choucroute et Psy Kig ar FArz
(le Kig ar farz est une potée de viandes et légumes dans le jus de laquelle on fait cuire de la pâte à galette de blé noir dans un linge et au court bouillon)

et en dessert Spiral Bretzel et Atomic krampouz au chouchen Smiley  Smiley  Smiley




Smiley  , t aussi en Alsace toi? ici pas de stand , fé trop mavais  Smiley
toaster wrote :




Smiley  , t aussi en Alsace toi? ici pas de stand , fé trop mavais  Smiley


bé non je suis de bretagne, mais la trance est aussi peu présente qu'en alsace par rapport à ce que tu disais plus haut, sur montpellier.
par contre on a les recettes du terroir aussi........... kig ar farz, chouchen, crêpes (krampouz en bzh)
et clair que pour un stand faudra descnedre un peu + au sud Smiley
ouai enfin chez vous c plus animé il parait , jai une copine dici ki y est venue en vacances , vous avec le sens de la fête a certains endroits , ici rien et la bretagne ca descend pas ossi bas en temperature il parait  Smiley
toaster wrote :
ouai enfin chez vous c plus animé il parait , jai une copine dici ki y est venue en vacances , vous avec le sens de la fête a certains endroits , ici rien et la bretagne ca descend pas ossi bas en temperature il parait  Smiley


à rennes tu descends pas en dessous de zéro en hiver, c'est vrai que c pas froid comme température, pas contre le vent permanent et glacé et les 250 jours de pluie par an, ça énerve grave :fou:

pour ce qui est de la teuf en BZH c clair l'agenda désemplit pas (techno, house, electronica, dub, métal, rock, drum'nbass, hardcore, rap, hiphop, t'as de tout) mais la trance c trop discret par rapport au Sud et à Paris, ya quasiment rien, et ça reste des petites teufs privées entre gens qui se connaissent depuis longtemps... alors bof, l'expression de ce son dans l'ouest reste médiocre Smiley

vivement le sud Smiley
pootshee wrote :


à rennes tu descends pas en dessous de zéro en hiver, c'est vrai que c pas froid comme température, pas contre le vent permanent et glacé et les 250 jours de pluie par an, ça énerve grave :fou:

pour ce qui est de la teuf en BZH c clair l'agenda désemplit pas (techno, house, electronica, dub, métal, rock, drum'nbass, hardcore, rap, hiphop, t'as de tout) mais la trance c trop discret par rapport au Sud et à Paris, ya quasiment rien, et ça reste des petites teufs privées entre gens qui se connaissent depuis longtemps... alors bof, l'expression de ce son dans l'ouest reste médiocre Smiley

vivement le sud Smiley



ah tu demenage?  Smiley
toaster wrote :



ah tu demenage?  Smiley


j'aurais pu te dire oui ya encore une semaine, trop motiv pour reprendre mes études loin d'ici, mais finalement ya qu'à Rennes que ma formation existe : allllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeez c'est reparti pour un tour!!!!

Smiley  pourkoi dois-je rester dans cette partie du Monde  Smiley
pootshee wrote :


j'aurais pu te dire oui ya encore une semaine, trop motiv pour reprendre mes études loin d'ici, mais finalement ya qu'à Rennes que ma formation existe : allllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeez c'est reparti pour un tour!!!!

Smiley  pourkoi dois-je rester dans cette partie du Monde  Smiley



eh oui c con sachant k'a montpellier ya plein d'universités et plins de [:pompe]  [:fourre]

.. de truc cul-turel a faire  Smiley

Smiley
toaster wrote :



eh oui c con sachant k'a montpellier ya plein d'universités et plins de [:pompe]  [:fourre]

.. de truc cul-turel a faire  Smiley

Smiley


toaster!!!!! quel est le rapport entre étudier et [:pompe]  [:fourre]??????????

à ce niveau là ya ce qui faut partout où tu vas en France va Smiley
pootshee wrote :


toaster!!!!! quel est le rapport entre étudier et [:pompe]  [:fourre]??????????

à ce niveau là ya ce qui faut partout où tu vas en France va Smiley



si je te raconte , tu ne me croirai pas... , je suis allé a montpellier et on m'a dis qu'il y avait de belles filles la bas , mais vu que je ne suis pas celibataire cela ne m'interesse aps trop , mais quand j'y etai , en avril  Smiley  Smiley  Smiley  , imagine que tu viens du froid alsacien et que t'arrive la bas.. , meme les filles des clips a la tv avaient l'air fades apres  Smiley


Alors quel rat porc? , euh ben yen a pas  Smiley  , c'est jute que c'est dur d'etudier et de se concentrer la bas  Smiley

par contre inconveniant des etudes/de la vie la bas c'est qu'on te taxe de la thune toute la journée  Smiley
toaster wrote :



si je te raconte , tu ne me croirai pas... , je suis allé a montpellier et on m'a dis qu'il y avait de ....

aller raconte nous[:houahouahoua]
pootshee wrote :
la trance ne marche pas bien dans les grandes villes françaises dit-on?!

qu'en pensez vous citadins tranceux? de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nancy, Paris, Rennes, Rouen???????????


J' en pense que ça marche surtout pas tres bien en France........

Alors paraît il un ptit mieux dans les autres pays
psychotrop wrote :


ce qui marche surtout a la campagne, c est la dance comerciale.... je dirais qu a 80% des cas, pour les jeunes de la campagne, pour eux la trance equivaut a cell que l on trouve sur les compiles techno-trance volume 28.... donc ils s en font une image qui est fausse.. mais d un autre coté surement la faute aux maisons de disques qui vehiculent une fausse image de ce qu est reellement notre musique...


bah sur ces compils c' est pas notre trance à nous.........déjà
tbe wrote :


bon après c'est le problème que deux styles de musique electronique ( la trance club et la notre) ont le même nom....


bah faut jouer sur les adjectifs.......alors c vrai que c pas facile parce que par exemple......t' as de la progressive dans les deux trances  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
goash63 wrote :

aller raconte nous[:houahouahoua]




Smiley
rajshasha wrote :
je ne vie ni en ville ni en france, mais j ai ma petite opinion la dessus
souvent la personne qui vie en milieu urbain recherche dans la musique qu elle ecoute des sons de son quotidien....cette personne habite souvent dans des complexes locatifs et bosse dans l industrie, la distribution ettc........
et n a pas fait bcp d etude et se ralie souvent au mouvement de masse . disons qu il iront plutot vers quelques chose de plus hard tek hard core

le tranceux meme si il vie en milieu urbain est souvent quelqu un qui a etudie voyage s interesse un peut a tout il est souvant artiste , travail dans le milieu de la creation, des rapports au autres...etc.. et lors de teufs va peut etre recherche autre chose que l urbanisme a outrance pour  s evader
de plus la france n a pas vraiment une mentalite trance les gens sont trop speed trop critique raleur, comparer a dautre pays qui sont plus ouvert au niveau des mentalitees. on peut voir quelques exemples de post qui detruise une soiree avant meme quelle puisse avoir lieu, je sais y a des arnaques un peu partout
avec 10 ans de recul je trouve deja qu il y a plus de choses qui se passe en province, la tekno en general est sortie de l underground, merci au orga qui se bouge le cul , commence petit et allie vous pour voir plus grand.
moi j habite un pays voisin ou il y a bcp de petite teuf toute les we mais sans tous les gros live que vous pouvez voir en france si on est juste gate pour les festival de l ete.....


Smiley
parfois je sens un certain snobisme chez certain à l'égard d'un certain mouvement free ...
non?
Tu ne penses pas aussi que le fait que les free ont été :
-1 très médiatisées (à bon ou à mauvais escient)
-2 faciles d'accés, partout en france, et tout les week-end (je me souvient les infolines sur internet y a quelques années, ca fusait...)
-3 gratuites (les grosses comme les petites)
ça n'a pas joué??
-4 prés des gens (ça a montré à plein de gens que eux pouvait faire pareil aussi et tout les week-end et partout...)
pasque la trance dans le genre petite secte bonjour, pour faire des soirées, sortie de celle a 15 ou 30 euros, faut connaitre, et pour voir un set d'une pointure, raques et etc... etc...

hé les tranceux, vu que vous avez la chance d'avoir une culture riche, arrétez de vous regarder le nombril un peu et profitez en...
++
sx wrote :


Smiley
parfois je sens un certain snobisme chez certain à l'égard d'un certain mouvement free ...
non?
Tu ne penses pas aussi que le fait que les free ont été :
-1 très médiatisées (à bon ou à mauvais escient)
-2 faciles d'accés, partout en france, et tout les week-end (je me souvient les infolines sur internet y a quelques années, ca fusait...)
-3 gratuites (les grosses comme les petites)
ça n'a pas joué??
-4 prés des gens (ça a montré à plein de gens que eux pouvait faire pareil aussi et tout les week-end et partout...)
pasque la trance dans le genre petite secte bonjour, pour faire des soirées, sortie de celle a 15 ou 30 euros, faut connaitre, et pour voir un set d'une pointure, raques et etc... etc...

hé les tranceux, vu que vous avez la chance d'avoir une culture riche, arrétez de vous regarder le nombril un peu et profitez en...
++

 c est pas du snobisme envers le mouvement free surtout que c est un mouvement qui me convient dans le principe et dans les idees
rajshasha wrote :

 c est pas du snobisme envers le mouvement free surtout que c est un mouvement qui me convient dans le principe et dans les idees

et si tu lie bien y a aucune critique envers la free je dis juste que certaines personne vont vers la tek ou hard tek pour faire comme tous le monde souvent une connaissant rien du milieu free les zones d autonomie temporaire etc.......
Smiley
umm la j'avoue, difficile de dire le contraire en effet...
peut-etre mon complexe de persécution ^^
Smiley peace
sx wrote :
Smiley
umm la j'avoue, difficile de dire le contraire en effet...
peut-etre mon complexe de persécution ^^
Smiley peace



ah toi aussi t'a ce complexe?  Smiley