Du Racisme en Party ? (la seine Goa Parisienne a fait Mal..)

sx wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
again
c'est vrai ils sont trop tek les cailles et trop aimés en plus...
m'enfin...
qu'est-ce qu'il faut pas entendre


bah c est que je leur ai dit mais y en a qui ont pas voulu comprendre........hum
Mais lorskon arrive a la porte, la voiture kon suivait est rentrée certe sans problemes et ne c'est jamais arrétée.. on a reattendu a la porte en esperant kelle revienne et rien du tt :s


[g][i]

Smiley parait que c'est faux... Smiley  Smiley j'ai vu et parler récemment avec la personne ki vous a ramener du point de renseignement à la teuf et il m'a juré sur sa moman que vous êtes bien rentrés à la deuxième tentative !
Je ne juge rien du tout et je reste neutre... mais juste ma petite opinion là-dessus.... si c'est juste pour foutre la mémerde parce que vous étiez vexé, c'est vraiment po cool les gas !! Je comprends votre énervement et votre dégout du fait d'avoir été rejeté (faute de bonnes instructions, et surtout preuve de très grande intelligence - ironik on - des videurs) une première fois mais de là a en rajouter c'est vraiment po cool... Nous savons bien que la France a encore un grand boulot à faire en matière de racisme, mais c'est pas en racontant des conneries kon va faire avancer les choses.... En remuant la merde, on obtient koi ??? bein de la merde....
Smiley
parait que c'est faux...    j'ai vu et parler récemment avec la personne ki vous a ramener du point de renseignement à la teuf et il m'a juré sur sa moman que vous êtes bien rentrés à la deuxième tentative !


Seeeerieux?? Dapres cette personne, on etait a la teuf??
Bon bah si tu en as loccasion tu le remerciera de notre part.. mais bon.. j'ai déja dit ce qui c'etait passé, pis malheureusement je n'ai pas eu besoin d'en rajouter..
Si un jour je suis videur plutot que toaster je te laisserai rentrer  Smiley
Hehehe Cimer dude !! Smiley
NuX wrote :
Hehehe Cimer dude !! Smiley



Smiley
le rascisme est partout: c'est honteux
wai et le racisme ca va dans les 2 sens aussi.. faut pas oublier sinon on genere du nouveau racisme  Smiley
LES RACISTES POLITISER PAR DES ANES N'ONT QU'A CE RENTRE LEURS CAROTTES DANS LE CUL Smiley
Just Vanessa wrote :

tu peux décoincer ta touche Majuscule s'il te plait...
Et corriger par la meme occasion ton titre de rapport de teuf... il est précisé dans la charte que >
Majuscules = Hurler !

Smiley




OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VANOU,  FOUETTE NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS  Smiley
Just Vanessa wrote :


j'fouette pas
j'mords !
huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm  Smiley
Vanouch , elle est louche  Smiley
bon alors qd est ce qu'on fait un brasier avec deux ou trois groupe electro kiloutou et JPN2O attaché !!!

Burn in Hell raclure
Le racisme je dis non !
d'ailleurs j'étais le premier dans les cités moi
Just Vanessa wrote :

hum hum
la multiplication des pseudo... vous arretez quand les gens ?
On supprime les autres ?



Smiley
voulé-vous accepter mes excuses just vanessa Smiley
je suis confus que tu est cru que je m'énnervais ce qui m'arrive rarement Smiley