Du Racisme en Party ? (la seine Goa Parisienne a fait Mal..)

Mwa jen sais rien... je nai jamais fait de teuf hors maroc..
Mais je vais vous raconter ce ke je vois ds les teufs Marocaines :

Pour commencer je suis de Casablanca... une ville qui ne jure ke par leconomie... Les raves se passent en géneral au beau Millieu du Sahara, ds les plages desertes du sud ou encore ds certains domaine non loin de Marrackech... Pendant les parties on retrouve en majorité des etrangers (européen americains asiatik) il ya une minorité de marocains ki font le déplacement et très souvent des personnes des villages voisins qui ont entendu du son et qui par curiosité viennent voir ce ki se passent...

C'est de ces dernieres personnes ke je ve vous parler... ces personnes n'ont jamais eu loccasion découter ces sons mais savent ce qu'est la Trance. Passé 1heure ou deux à ecouter de la goa, ils rejoignent la piste et se laissent emporter comme vs comme mwa... comme les ptetre les racailles...


La goa n'est pas réservée... une Partie ne peut etre Privée... <------ Ca reste un point de vue comme un autre



a voir :
www.this-world.de
www.rhythmsofpeace.net
the kaa wrote :
Euh moi je suis libanais et je n'ai jamais eu de problemes, attendez ne jugez pas trop vite sans preuves les gens, vous vous enflammez je crois. Les generalisations c'est dangereux.


Tu rentre parce que je suis la!!!!!  Smiley
allez... j'dis encore des conneries quant je dit qu'on glisse lentement vers un univers tel que les boites.....

NuX wrote :


La goa n'est pas réservée... une Partie ne peut etre Privée... <------ Ca reste un point de vue comme un autre

L'ennuis en France c'est que si tu organises une soirée privée pour toi et tes potes, sans tout le bordel d'autorisations, il faut que ce soit pour moins de 250 personnes.... Dans ce cas là, vaux mieux que la soirée reste un peu "privée" pour eviter de se retrouver avec la marechaussée sur le cul...
grizzly wrote :


Tu rentre parce que je suis la!!!!!  Smiley


Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
allez... j'dis encore des conneries quant je dit qu'on glisse lentement vers un univers tel que les boites.....


L'ennuis en France c'est que si tu organises une soirée privée pour toi et tes potes, sans tout le bordel d'autorisations, il faut que ce soit pour moins de 250 personnes.... Dans ce cas là, vaux mieux que la soirée reste un peu "privée" pour eviter de se retrouver avec la marechaussée sur le cul...


Desolé je ne sais pas grand chose de la goa en fr.. je découvr encore
Au maroc les autorisations sont Faciles a avoir  Smiley pis je n'ai jamais eu l'experience d'une partie stoppée..
En tout cas NuX, je trouve que les faits que tu rapportes sont inadmissibles, et cela demande plus que des explications de la part de la compagnie responsable de la sécu et de l'orga!

Smiley
dégouté;j'allais ecrire un post où les points positifs de
cette mushroom seraient mis en avant mais là,je suis
scié à la base,retour sur terre.
zanoni wrote :
En tout cas NuX, je trouve que les faits que tu rapportes sont inadmissibles, et cela demande plus que des explications de la part de la compagnie responsable de la sécu et de l'orga!

Smiley


C clair.
Après avoir apporté ma (certe modeste) contribution à la promo de cette soirée, ca me fait plutot mal au ventre d'apprendre que mes propres amis ont été refoulés à l'entrée pour des raisons qui ont toutes les apparances de racisme.
J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un probleme de communication entre secu et orga...
Ca n'en est pas moins déplorable.
Et loin de l'esprit que notre mouvement est sensé représenter...
lomik wrote :

ps off topic: on sera la aussi au maroc cet été  Smiley




C'est dit !!  Smiley
shapergirl wrote :
en même temps ca me parait impossible qu on en arrive la...si c est la cas, que faire????



mais c déjà le cas depuis longtemps (pas partout), m'faites pas marrer !!! pardon G. ne le prends pas comme une agression personnelle, juste que "parfois" votre aveugleument me ... y'a pas des mots ... konardise voilà !
NuX wrote :
Mwa jen sais rien... je nai jamais fait de teuf hors maroc..
Mais je vais vous raconter ce ke je vois ds les teufs Marocaines :

Pour commencer je suis de Casablanca... une ville qui ne jure ke par leconomie... Les raves se passent en géneral au beau Millieu du Sahara, ds les plages desertes du sud ou encore ds certains domaine non loin de Marrackech... Pendant les parties on retrouve en majorité des etrangers (européen americains asiatik) il ya une minorité de marocains ki font le déplacement et très souvent des personnes des villages voisins qui ont entendu du son et qui par curiosité viennent voir ce ki se passent...

C'est de ces dernieres personnes ke je ve vous parler... ces personnes n'ont jamais eu loccasion découter ces sons mais savent ce qu'est la Trance. Passé 1heure ou deux à ecouter de la goa, ils rejoignent la piste et se laissent emporter comme vs comme mwa... comme les ptetre les racailles...



La goa n'est pas réservée... une Partie ne peut etre Privée... <------ Ca reste un point de vue comme un autre



a voir :
www.this-world.de
www.rhythmsofpeace.net





Voilà, ça c'est l'essence même de la trance, et c'est bon de lire ça ! PAIX
grizzly wrote :


Tu rentre parce que je suis la!!!!!  Smiley

Smiley  Et voila !! Si c'est pas du delit de facies ca! Smiley
Blue Twilight wrote :
allez... j'dis encore des conneries quant je dit qu'on glisse lentement vers un univers tel que les boites.....


L'ennuis en France c'est que si tu organises une soirée privée pour toi et tes potes, sans tout le bordel d'autorisations, il faut que ce soit pour moins de 250 personnes.... Dans ce cas là, vaux mieux que la soirée reste un peu "privée" pour eviter de se retrouver avec la marechaussée sur le cul...


C'est tout à fait vrai, et on ne nous donne pas vraiment le choix, c'est triste à dire. Mais le plaisir des teufs sera toujours là !!
grizzly wrote :


Tu rentre parce que je suis la!!!!!  Smiley

Smiley
las22 wrote :

Smiley


Rigole pas ma boule,c pareil pour toi!!! Smiley
grizzly wrote :


Rigole pas ma boule,c pareil pour toi!!! Smiley



Smiley  Smiley heureusement que tu me fait passer par le gros portail a chaque fois
las22 wrote :



Smiley  Smiley heureusement que tu me fait passer par le gros portail a chaque fois


C'est la premier chose que je regarde quand je fais la visite des lieux avant une teuf!!!

Il faut prendre soin de son public Smiley
merci merci grizzly Smiley
the kaa wrote :

Smiley  Et voila !! Si c'est pas du delit de facies ca! Smiley

c clair t'as vus la tete que tu as Smiley
grizzly wrote :

c clair t'as vus la tete que tu as Smiley

Je vais te regler ton compte facon Grizzlette toi !!!  Smiley
the kaa wrote :

Je vais te regler ton compte facon Grizzlette toi !!!  Smiley


Oh non,j'ai peur!!! surtout si tu viens avec la grande scenix Smiley
désolée pour vous c'est vraiment pa cool ce qui vous est arrivé   Smiley
grizzly wrote :


Oh non,j'ai peur!!! surtout si tu viens avec la grande scenix Smiley


hu hu Smiley
NuX wrote :
Je suis tt nouveau sur ce forum, je l'ai longtemps observer mais n'y ai jamais posté..
C'est domage ces premiers postes ne me font pas "triper" mais réflechire sur la Soirée MUSHROOM 4 organisée à Paris par Jpn2o.

En gros : avant même d'être salués, un vigyl pointe sa lampe de poche sur tous les passagers à bord.. sans attendre, ce même vigyl nous dit : "Ca nva pas etre possible, va falloir ke vous rentriez chez vous".
Surpris, je descends demander les raisons pour lesqu'elles on nous refuse l'entrée à un évènement Goa avec TT ce que ca implique... la seule réponse que j'ai entendu durant la demie heure qui suivit notre "Dialogue" etait : Ce sont les consignes.
Blazés de voir toutes les voitures rentrer, on décide de laisser tomber.. sur le retour on rencontre une voiture qui nous demande si on c'etait aussi fait refouler (nous étions les 2ème a se faire virer sur une bonne 100aine). Le HAZARD a voulu que les personnes que nous avons rencontré avaient aussi parcouru 2500 à 3000 Km pour l'évènement. En effet, ces étudiants marocains voullaient tout simplement faire partie de la soirée et avoir un appercu d'une partie en France. Malheureusement nous avions atterrit Babylone  Smiley


En détails : Ca me prend trop la tete pour tt raconter..


http://www.rhythmsofpeace.net/  Soyez en sûrs tout le monde sera le bienvenue !!!


Salam,
C'est vraiment dommage ce qui t'est arrivé... je comprends ta déception...faire des milliers de kms pour finalement se faire refouler à l'entrée.. c'est injuste. Je pense que tu as eu à faire au genre de vigils qui ont l'habitude de travailler pour les boites de nuit et qui sont souvent formatés: pas d'arabes! NO WAY! ... Rien à voir avec l'esprit de la musique : Peace Love Unity Respect  Smiley
Pour "eux", un arabe qui aime la Goa (ou la musique électronique en général), c'est louche, c'est pas normal... Eh oui, c'est le racisme ordinaire... rien a voir avec l'hospitalité d'une fête au Maroc ou au Maghreb en général...  Smiley Mais il ne faut jamais généraliser, il y a des cons partout.
Moi je suis français d'origine algérienne et j'aime la Trance Goa !!!! cela fait 10 ans que je écoute de la Goa/Psychedelic Trance et je ne m'en lasserai jamais !! Les "autres" ont du mal à comprendre que je puisses écouter ce genre de musique... Ben oui, c'est un peu différent du hip-hop / R N' B...  et des arabes qui écoutent de la techno... y en a pas bezeff !! Enfin personellement, j'en connais pas beaucoup.
Bref, tu es tombé au mauvais moment et sur la mauvaise personne... en espérant que la prochaine party sera la bonne, TRUST IN TRANCE sahbé !!!  Smiley
lol et quand je pense que ya kelkun ki me parlait du racisme en fete en Israel... j ai jamais entendu d'un truc pareil... du moins pas a cause de l origine de la personne...
LoL serieux vs faites plaisir !! Smiley


Smiley
C'est un SCANDALE !

Tout simplement contre l'esprit de la Trance, à l'OPPOSE de sa philosophie !!!!!

En Belgique, je ne comprends pas pourquoi on doit payer des gens-sécus pendant une nuit, ils s'emmerdent et disent après qu'ils n'avaient jamais vu de fêtes aussi "calmes et bon esprit"...

Si celui qui est à l'origine de cette mesure écoute de la Trance, il n'a rien compris ou doit absolument gérer son stress...

Et à nouveau, ce genre de folie favorise : oooooooooh, comme toujours, les free-parties !!!
Bravo le système !
wawaseb wrote :
C'est un SCANDALE !

Tout simplement contre l'esprit de la Trance, à l'OPPOSE de sa philosophie !!!!!

En Belgique, je ne comprends pas pourquoi on doit payer des gens-sécus pendant une nuit, ils s'emmerdent et disent après qu'ils n'avaient jamais vu de fêtes aussi "calmes et bon esprit"...

Si celui qui est à l'origine de cette mesure écoute de la Trance, il n'a rien compris ou doit absolument gérer son stress...

Et à nouveau, ce genre de folie favorise : oooooooooh, comme toujours, les free-parties !!!
Bravo le système !


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t'es ouf toi?!
NuX wrote :
Je pensent kils sont plus Tech ke goa. Pis ils sont surtt Deal  

Merci pour l'image kils véhiculent..   Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
again
c'est vrai ils sont trop tek les cailles et trop aimés en plus...
m'enfin...
qu'est-ce qu'il faut pas entendre