Que cherchez vous en soirée?

Blue Twilight wrote :
quant je vous lit, finallement, je me rend comtpe que la majorité des tranceux tendent vers un esprit "Family" de la teuf ... Genre DragonsHunters...


j'ai entendu parler de leur teufs par titof a mon avis c'est du 100% "good vibe" & "good spirit" Smiley  Smiley . Comme tu le sais mister Blue, j'ai pas testé gd chose mais ce qui m'a plu le plus c'est vraiment cet esprit, cette "communion" comme a dit qq1, les gens autour qui te sourit Smiley , qui st pas chiants (de meme pour la securité). Evidemment des purs moments pr pas cher c'est encore mieux Smiley . Pour le son, du moments que ca fait planer, que ca fait vibrer  c bon... apres ca peut etre kiffant de retrouver du son qu 'on connait bien.
Pour la deco, c'est un element en plus qui fait plez, c'est sur, mais c'est pas primordial je pense que ca soit "une expo d'art" dixit qq1  Smiley
Bref, c'est qu'un avis de tite nouvelle du dance floor  Smiley
Blue Twilight wrote :
quand je vous lit, finallement, je me rend comtpe que la majorité des tranceux tendent vers un esprit "Family" de la teuf ... Genre DragonsHunters...
... et donc finallement assez opposé aux trucs 'à la' JPN2O ....

Donc finallement les tranceux "impliqués" dans le mouvement préfère les teufs plus "family" .....
.... ce qui explikerai l'engoument pour la Mushroom du WE dernier, serrait alors les tranceux moins "impliqués" ?!

(Je pense que pour venir regulièrement sur un forum qui traite d'un sujet, on doit se sentir impliqué dans le sujet.... enfin, ce que je viens de dire repose là dessus koi Smiley )



en toute logique, vu le titre de ton topic, et l'emplacement, c un peu normal que ce soient ceux-ci qui répondent, et non les autres ... Ce n'est pas pour autant que cela fait de ... nous (svp, pardonnez moi !) une majorité ... Smiley
konar wrote :



en toute logique, vu le titre de ton topic, et l'emplacement, c un peu normal que ce soient ceux-ci qui répondent, et non les autres ... Ce n'est pas pour autant que cela fait de ... nous (svp, pardonnez moi !) une majorité ... Smiley

Très juste... C'est vrai, je l'avais deja souligné je sais plus où.... Mais deja participer à un forum prouve un certain "engagement" envers la zik qu'on ecoute (que ce soit uniquement un suivi frequent des nouveautés jusqu'a une envie d'organiser un collectif, ... des engagements à différents degrès...)
Et ensuite, c'est vrai que la section "Culture et developpement" est encore plus profond dans le forum...

Donc finallement ca ne reflete qu'une minorité, et pas n'importe laquelle...