Que cherchez vous en soirée?

Voilà, la question est toute bête...
Qu'est ce que vous attendez d'une soirée trance?
A tout les niveaux : Zik, deco, prix, attitude de la secu, etc etc....

Effectivement ma question n'est pas étrangère aux reports de la Mushroom4, mais j'ai cru me rendre compte que tout le monde n'attendai pas la mm chose d'une soirée, du coup je suis assez curieux...
la musique avant tout .... je me déplace pour des lives (ou sets parfois) d'artistes que j'apprécie.
Après la lieu/deco est importante aussi.
musique /confort /biere pas cher
meufs faciles... apres l reste c est vraiment accessoire  Smiley  Smiley
Smiley
la merde
M'amuser, danser en écoutant les artsites que j'aime entourées de personnes ouvertes et souriantes dans un lieu magique décorer avec goût (toile, visuels, modules) ... et tout ça maryse pour une entrée restant ds mes moyens (15/25 euros)..... Smiley
Bon son, pour moi c le plus important.
Ensuite vient les artistes.
Ensuite le lieu
et ensuite la déco.

Je cracherais pas sur un bar aux consos pas trop cher (style 1.50 le demi comme à bruxelles c'est cool  Smiley )
1 - Retrouver un environement que j'adore .>l'état d'esprit  Smiley
2 - Voir les artistes >pas forcemment les têtes d'affiche mais ceux qui transmettent leur energie et leur passion  Smiley
3 - La qualité du soundsystem
4 - des decos qui me font bloquer >Surtout celles qui sorte du stéreotype Shiva, 3ö, FluoFluotoujoursFluo... Plutôt le délire artistique et surtout le mystère qui se cache derrière les tentures  Smiley
5 - Les nanas sympa qui sont pas pouetpouet !
6 - Les consos pas chère ...

Smiley  Smiley  Smiley
deja ça depend du genre de teuf ....si c'est avec mechant line up et tou j'y vais surtou et avant tou pour la zic et la deco !!!!apres bien sur le sound system est important et surtou si je payes le prix fort j'attend de VOIR LES ARTISTES pour lesquel j'ai fait d'inombrables km !!!!!!!!!!!!!!!en bref en avoir pour mon argent .... Smiley


apres si c'est une teuf un peu plus "family" ce que je cherche c une putain d'ambience,pas de secu ou secu sympa ,une deco (mem simple) l'histoire de pouvoir voyager ,de la bonne zic et surtou  M'ECLATER et FAIRE LA TEUFFFF A MORT JUSQU'A PLUS SOIF ....  Smiley
moi en general je recherche les motorola ou les volkswagen, jaunes rouges ou bleus, des valeures sures  Smiley
dj-panoramix wrote :
deja ça depend du genre de teuf ....si c'est avec mechant line up et tou j'y vais surtou et avant tou pour la zic et la deco !!!!apres bien sur le sound system est important et surtou si je payes le prix fort j'attend de VOIR LES ARTISTES pour lesquel j'ai fait d'inombrables km !!!!!!!!!!!!!!!en bref en avoir pour mon argent .... Smiley


apres si c'est une teuf un peu plus "family" ce que je cherche c une putain d'ambience,pas de secu ou secu sympa ,une deco (mem simple) l'histoire de pouvoir voyager ,de la bonne zic et surtou  M'ECLATER et FAIRE LA TEUFFFF A MORT JUSQU'A PLUS SOIF ....  Smiley


tu as resumé mes pensées Smiley
1- que le son soit bon. Peu importe la notoriété du dj tant que le son est bon, les mélodies profondes et le rythme bien jumpant
2- l'ambiance. J'etends par là l'attitude générale des teufeurs et le cadre: lieu + déco  Smiley
3- la qualité du sound system
4- que ça dure  Smiley
Musique enivrante et bien répartie, pas un lieu boite à sardine, une déco originale pas non plus expo d'art, sécu vigilante qui jump avec nous de preference (jaime pas trop la  tendance videur froid et méfiant)
jaurais plutot tendance aussi à repondre à ce sujet un peu comme celui "la teuf de vos reve" qui date dun peu plus d'un an Smiley

ah ben je viens de voir que fred l'a rappelé plus haut Smiley
La fusion.. le partage et la communication verbale et non verbale..  Smiley
Du bon son point barre !!!!!! Pas l'orchestre Bontempi de la Ville de Paris mais d'la vrai zik !!!!! Et le sound-system qui va avec !!!!

Ensuite, un prix démocratique parce que les booms trance, ect, ect, ect

Puis, please, du PQ (moltoné et doux si possible) dans les chiottes, et du savon (du Monsavon si possible) pour se nettoyer les manettes.

Aprés, dans l'absolu, j'm'en bats les ***, c'est une question stupide posée pour la 589 fois. Si une soirée le fait, ça le fait point barre !

Ah oué, j'oubliais, un barman beau et sympa aussi: grand, musclé, brun avec de beaux yeux bleus si possible.
fred. wrote :

La teuf de vos reves c'est comment ?


http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=4342&trash=0&page=4

Bourbon wrote :


Puis, please, du PQ (moltoné et doux si possible) dans les chiottes, et du savon (du Monsavon si possible) pour se nettoyer les manettes.

Ah oué, j'oubliais, un barman beau et sympa aussi: grand, musclé, brun avec de beaux yeux bleus si possible.


Justement, je ne parles pas de "teuf de rêves" .... J'essaie de me faire une idée objective.
Bourbon wrote :
Du bon son point barre !!!!!! Pas l'orchestre Bontempi de la Ville de Paris mais d'la vrai zik !!!!! Et le sound-system qui va avec !!!!

Ensuite, un prix démocratique parce que les booms trance, ect, ect, ect


Aprés, dans l'absolu, j'm'en bats les ***, c'est une question stupide posée pour la 589 fois. Si une soirée le fait, ça le fait point barre !

Effectivement, ca peut parraitre une QUESTION stupide.... Mais j'essaie de capter si d'une manière générale les "tranceux" préfèrent les têtes d'affiches pour 30€ avec deco qui tue et bar obligatoire, ou des teufs plus "familly" comme je ne sais plus qui disait.... Mais j'evite de poser la question comme ca pour pouvoir garder des nuances.... C'est vraiment suite à la Mushroom, qui fut une grosse balouze de fête pour la moitié des gens, et une pire merde pour l'autre moitié....

[Edit : je viens de me rendre comtpe que depuis 3 jours y'a ecrit "Soiree stupide" au lieu de "Question stupide" .... ca m'apprendra à jamais relire ce que j'ecrit... ]
Oui, teuf "family" à 100%  Smiley

- en open air (en intérieur, je peux plus......)
- avec l'état d'esprit "cool"
- déco qui t'envoie dans l'epace
- le son de bonne qualité avec une bonne selection autre que de la full-on trop bourrine

Smiley
Alors finallement avoir des têtes d'affiches ca n'est important pour personne?
Blue Twilight wrote :
Alors finallement avoir des têtes d'affiches ca n'est important pour personne?



Si, bien sûr, c'est motivant mais ce n'est pas la priorité. Les prestations et les sets ne sont pas forcément de meilleure qualité.(Oulaaaaaaaaaaa, que non !)

Avis personnel bien entendu !  Smiley
les outdoor!!! les voyages et le côté cosmopolite et international du mouvement trance
un certain esprit écolo, zen,
le seul mouvement d'abord musical qui s'ouvre vraiment à tous les modes d'expressions.

une teuf trance réussie, c'est du rêve visuel et auditif, des liens humains forts, et des rencontres passionnantes Smiley
de l outdoor a la mer ou montagne dans une ambiance plutot free sur le principe, un sound system bien regle, une multitude de dj et de live pas trop connu, une bonne deco qui se marie avec la nature, plein de gens ouvert et happy et internationaux
je n y etais pas mais quelque chose dans le genre freaky dragons...
quant je vous lit, finallement, je me rend comtpe que la majorité des tranceux tendent vers un esprit "Family" de la teuf ... Genre DragonsHunters...
... et donc finallement assez opposé aux trucs 'à la' JPN2O ....

Donc finallement les tranceux "impliqués" dans le mouvement préfère les teufs plus "family" .....
.... ce qui explikerai l'engoument pour la Mushroom du WE dernier, serrait alors les tranceux moins "impliqués" ?!

(Je pense que pour venir regulièrement sur un forum qui traite d'un sujet, on doit se sentir impliqué dans le sujet.... enfin, ce que je viens de dire repose là dessus koi Smiley )
pour ma part DANSER!!j'adore ça "communier" avec la musique et tourner dans tous les sens!!! ça me donne une énergie de ouf!!
en soirée, je  cherche ... mes clopes et mon briquet, objets que je me fais taxer de longue.


Bah sinon, bonne musique, joli déco, mes potes, bar pas cher, bonne ambiance.
Bourbon wrote :
Du bon son point barre !!!!!! Pas l'orchestre Bontempi de la Ville de Paris mais d'la vrai zik !!!!! Et le sound-system qui va avec !!!!

Ensuite, un prix démocratique parce que les booms trance, ect, ect, ect

Puis, please, du PQ (moltoné et doux si possible) dans les chiottes, et du savon (du Monsavon si possible) pour se nettoyer les manettes.

Aprés, dans l'absolu, j'm'en bats les ***, c'est une question stupide posée pour la 589 fois. Si une soirée le fait, ça le fait point barre !

Ah oué, j'oubliais, un barman beau et sympa aussi: grand, musclé, brun avec de beaux yeux bleus si possible.

avec des grosses epaules et des bonne arcades sourcielieres qui rechigne pas au travail !
las22 wrote :

avec des grosses epaules et des bonne arcades sourcielieres qui rechigne pas au travail !

Genre lui quoi :
http://www.chefantasia.com/sfondi/The%20Hulk.jpg

(Vous croyez qu'ils se sont inspiré de David DOuillet pour sa tronche? Je me suis toujours demandé....)
ya de ça ouai !
t enleve la couleur verte ...c est qq un que je connais bien Smiley

devinette à present !! de qui j parle??