Charte de bonne conduite des participants

Le repect de soi, le respect des autres, le respect de tout ce qui nous entoure est la source de la paix ! qu'il soit d'ordre moral ou écolo, il est aussi une question d'éducation et d'ouverture d'esprit...
Ce que je veux dire c'est que chacun doit se prendre en main et personne ne peut changer, personne... Par contre pour les plus irreductibles, des initiatives comme au boom avec les éprouvettes poubelles à l'entrée, des poubelles de recyclages, des cochons "aspirateurs" (venant de la ferme d'a côté), la déco intégré au décor, sont toutes des solutions intelligentes et non autoritaires qui obligent les gens à rester dans le respect de l'autre sans être brusqués... En fait comme les enfants, il faut trouver un côté ludique à toutes "obligations" pour que celles-ci soient appliquées, sans etre rechignier.....  Smiley On est tous des gamins ds l'âme, alors transformons les actions "perturbantes" (pfeuuu suis trop fatiguée, pas envie de me faire bousculer, pour aller jeter ce putain de mégo, cette bouteille d'eau, cette canette, jusqu'à cette poubelle ki se trouve à 3 métres de moi, mais à l'extérieur, fais trop froid dehors et pis jé pu de jambes,  Smiley ) EN JEU rigolo !!!

En tous cas vaut mieux discuter pour que les idées fusent... pas de débat => pas de communication => pas de démarche  => jamais de respect  !  Smiley Pour ceux ki préfère se taire bein... chut alors !!! ralala vous etes rigolos alors  Smiley

LOVE RESPECT & UNITY
BOM
Psylagam wrote :
Je remercie la team Psykitodpik pour leur honneté à notre arrivée...Le son n'est pas à la hauteur de ce qui était attendu : ok c'est simple y a deux choix qui s'imposent : soit on fait le carpet concept et on critique  Smiley , soit on fait tout pour passer une super soirée en mettant de côté les soucis et de faire avec et là franchement franche fiesta assurée Smiley  Smiley Smiley  Smiley .

Psylagam


Smiley


Faite touner

c vraiment de la bombe atomic  Smiley