Vous avez rencontré des pressions diverses

~Silver~ wrote :

Les hommes en bleu 2ème passage, la ils reviennent avec le chef qui avait pour seul mot en bouche  Smiley vous êtes dans l'illégalité Smiley, vient par la suite la coupure de son  30 min plus tard  le maire arrive, ce dernier qui connait bien le proprio lui passe un coup de fil, le proprio lui confirme notre bon droit, et les flics repartent bredouille, avec pour mots : bonne continuation Smiley , et là c'est reparti de plus belle jusqu'à 17h30.


Bien que cela ne me semble pas une solution interresante une question me vien a l'esprit :
Comment pourriez vous vous retouner contre ce gendarme et son manque de respect des lois ?

Pensez vous a déclarer vos soucis du genre afin d'avoir des dossiers serieux avec temoignages (et pieces a convistion lol) sur le non repect de la legislation/abus de pouvoir de la part des representants de l'odre. C'est avec l'accumulation de preuves de ces abus que nous nous feront respecter. Tout d'aoberd parce que vous etiez en regle et en plus parce que visiblement le gendarme a commis une faute proffesionnelle pensant que vous vous laisserez intimider.
Voila aujourd'hui la seule carte que peuvent jouer nos detracteurs : la pression, le bleuffe accompagné d'une application de la legislation assez frivole.

Demontrons que nous sommes irreprochables et victimes de cela au grand public. Je n'ose meme pas imaginer le retour de baton Smiley
Pourquoi continuer a stigmatiser sur de faux problemes comme les stupefiants qui sont un réel soucis de notre socité pas specifique a nos soirées. Parce que cela aide nos detracteurs a allimenter cette image de teuffe egale drogues.
Rendons notre image plus réaliste et agissons sur cette réalité pour qu'elle corresponde a nos valeurs :
Peace
Love
Unity
Respect


Vive la democratie, le pouvoir est au peuple si il se fait entendre et respecter  Smiley




Faite touner a vos connaissances Smiley c ainsi que l'on avancera
Respect, man !!!

rien à aporter, tout à prouver  Smiley
wooow Fred. mon bichon tu commence a me plaire de plus en plus!! Smiley  Smiley

toujours la ou il faut; tel un preux chevalier de l'ordre des freaks tu nous guide et pour cela merci mon bichonnoux Smiley  Smiley

vive la démocratie et vive la trannce; fred. président Smiley
la castafiore wrote :
wooow Fred. mon bichon tu commence a me plaire de plus en plus!! Smiley  Smiley

toujours la ou il faut; tel un preux chevalier de l'ordre des freaks tu nous guide et pour cela merci mon bichonnoux Smiley  Smiley

vive la démocratie et vive la trannce; fred. président Smiley



Ok, faut pas que parler, va falloir y aller au charbon.
Pour l'instant beaucoup de blahblah, constructif ma foi.
A quand la premiere grande reunion?
Avant les vacances imminentes?
Merci de nous tenir informeSmiley
Un engagé
fabrice rackam wrote :



Ok, faut pas que parler, va falloir y aller au charbon.
Pour l'instant beaucoup de blahblah, constructif ma foi.
A quand la premiere grande reunion?
Avant les vacances imminentes?
Merci de nous tenir informeSmiley
Un engagé


Smiley

Personnellement je te contacte depuis + 1 mois (via mail et mp avec de tres rares réponses lorsqu'elles repondent pas a coté de la plaque).
Après ta proposition de rejoindre le collectif le 10 juin, aucune reponse a mes invitations (au dialogue demande de coup de main...)
Sans comprendre, je patiente.

Je te rencontre le 22 juin et l'on range la déco de cette fabuleuse partie ensemble. Bien que l'on se connaisse de vu je me permet de me presenter a toi.
Pas de reponse, je te quitte en te disant que je t'envoie un mail, je patiente.

Voici ta réponse du 28 juin 2005 12:29:55 : "Je suis archi booke pour les 10 jours a venir, haute saison dans l'evenementiel oblige."

Actuellemnt je deplore un manque de dialogue.
Un N° de teléphone semble etre en ligne dans une autre rubrique afin de te joindre perso g pas eu cette faveur.



Voila je tache de ne pas laisser mes emotions tranparaitre dans ce message et d'etre le plus objectif possible. Mais la g peur de perdre patiente pour ne pas dire autrechose de moins agréable.



ps : Tu parles d'aller au charbon, trop de blabla et tu demandes une réunion
décidement je comprends rien
merci d'eclairer ma lanterne
t'as mon N° de tel Smiley
sinon email et je t'appelle te rencontre avec plaisir
FFFred. le julien courbet de la trance Smiley  Smiley  Smiley
[:rofl]


c po fo  +1

avec 2 doigts svp  Smiley  de mousse
fabrice rackam wrote :



Ok, faut pas que parler, va falloir y aller au charbon.
Pour l'instant beaucoup de blahblah, constructif ma foi.
A quand la premiere grande reunion?
Avant les vacances imminentes?
Merci de nous tenir informeSmiley
Un engagé


Je peux essayer d'avoir une salle de réunion confortable et spacieuse... Laissez donc vos disponibilités à Fred.. Courant juillet, c'est jouable.. mais bougeons nous et motivons le max' d'acteur..  Smiley
emmm pendant les vacances il risque d'y avoir pas mal de gens en festival à l'étranger non?
siamese wrote :


Je peux essayer d'avoir une salle de réunion confortable et spacieuse... Laissez donc vos disponibilités à Fred.. Courant juillet, c'est jouable.. mais bougeons nous et motivons le max' d'acteur..  Smiley

Sur Paris?
oui.. c'est mieux que rien non ?  Smiley   Smiley
siamese wrote :
oui.. c'est mieux que rien non ?  Smiley   Smiley

Faudras que je vous montres une carte de la france un jour les gars Smiley





non, mais c'est vrai que c'est vachement mieux que rien.... mais j'en ai marre de voir 80% des choses intéréssantes se faire dans l'extrême nord de notre pays, comme si les 700km qui existent en dessous n'existaient pas Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Sur Paris?


Peu importe l'objectif est de simplifier les choses pour un maximum de personnes
So il y a des chances, cela dépends du nombre d'acteur en face qui propose un autre lieu

De plus today avec une simple connection internet et un pc tu fait des merveilles Smiley hein Blue
Perso s'il est nec essaire je met le miens a dispo et c pas le nombre de motivés équipé qui manque  Smiley

1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +

1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +

1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +

1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +


allez je suis sympa j'vous la fait courte  Smiley je m'arrete a 4 lignes
La 2ere se serait les assos trance ressencés
la 2 nd les bénévoles d'aujourd'hui
les suivantes j'peux pas m'avancer, je peux juste vous dire que le plus gros reste a venir  Smiley
Non, mais je comprends que ca puisse parraitre "plus pratique" .....
Je suis juste amer que tout se passe toujours là haut quoi.... Et quant tu mattes une carte de france tu te rend vite compte que y'a de quoi être amer....

Mais effectivement, je n'ai pas de salles à proposer ailleurs, et puisque Siamese en propose une sur Paris, c'est vraiment cool!! (Aucune ironie, vraiment).


(une connection internet ne permet pas d'être "présent")
Blue Twilight wrote :
Non, mais je comprends que ca puisse parraitre "plus pratique" .....
Je suis juste amer que tout se passe toujours là haut quoi.... Et quant tu mattes une carte de france tu te rend vite compte que y'a de quoi être amer....

Mais effectivement, je n'ai pas de salles à proposer ailleurs, et puisque Siamese en propose une sur Paris, c'est vraiment cool!! (Aucune ironie, vraiment).


(une connection internet ne permet pas d'être "présent")




Visioconferance Smiley


et des salle c pas difficil a trouyver surtout hors de paris ou les actif semble les + nombreux


Smiley
Fred. wrote :

Visioconferance Smiley
Trop difficile à mettre en oeuvre....surtout dans une salle qui n'est pas a vous (pas forcement d'accès au net).

Spa grave.... Y'auras un debrif' ici de toute manière? Ou alors tu m'en ferra un...
j rencontre souvent des pressions dans certains pubs..  Smiley
Peut être qu'une visioconférence peut être organisé aprés ? Fred ?!!   Smiley
psychotrop wrote :
j rencontre souvent des pressions dans certains pubs..  Smiley

merde psychotrop je venais justement pour la faire celle là....
Je pense que personne n'a lu le msg d gcom .... qui determine la dead line d'nscription etc etc hors, ON EST HORS TIMING A MORT ....


je pense quand mm que une reunion a ouat milles personnes, ca va etre un joyeux bordel .. qui en menera pas a grand chose ... désolée de paraitre pessimiste ou de vous casser dans le delire ... mais bon ...  

ON sait ce que ca donne en general ce genre de reunion ... du brassage de vent souvent .....
l'année dernière on a decider celà deux semaine avant, donc pb de dead line = connerie sur papiers
Bonjour,

Suite à votre projet, je vous envoie le dossier de pré inscription ainsi que les infos nécessaires. Je rappel que toutes personnes peut diffuser son « son » par ses propres moyens (voiture, camion…)

Sachant que le journal des rendez vous Electronique se boucle début juillet. Merci de confirmer votre inscription afin que l’on puisse vous annoncer dans le journal, comprenant que le temps imparti est très court.



Cordialement,

Gabriel

Assistant de production



sinon, peut etre as tu lu niveau normes de secu ce que ca peut representer ?
Ils faut faire ça bien, pas question de prendre des risques stupides, mais enfin, il s'agit pas de faire une discotheque aux normes sur roulettes.
L'année dernière j'étais le seul présent pour le passage de la commission de securité, et c'était pas etre aux normes m1 qu'ils nous demandait. D'ailleurs j'aimerai savoir si il y a beaucoup de teuf aux normes complètement.
beraucoup de lois en france ne sont pas respectés (cf ce que l'on risque juste en fumant la loi selon le code pénale)
si tu veux agir, il faut oser
Miss Tick wrote :
Je pense que personne n'a lu le msg d gcom .... qui determine la dead line d'nscription etc etc hors, ON EST HORS TIMING A MORT ....


je pense quand mm que une reunion a ouat milles personnes, ca va etre un joyeux bordel .. qui en menera pas a grand chose ... désolée de paraitre pessimiste ou de vous casser dans le delire ... mais bon ...  

ON sait ce que ca donne en general ce genre de reunion ... du brassage de vent souvent .....


me 2.. une salle de réunion serait éventuellement dispo..  pour 20/30 personnes maxi.. On en saura plus ce w.e.  Gégé a une trés bonne piste..  Smiley
gpsy wrote :

si tu veux agir, il faut oser
Tu as raison ... Mais en l'occurence Miss à raison...

Agir maintenant c'est agir à l'arrache, et faire n'importe koi ....
... par contre on peut commencer à agir en vue de l'année prochaine, ce qui permetrai de faire un truc beton....
La precipitation amène rarement de bons resultats.
moi je suis pas d'accord, 2 mois pour organiser ça me suffit, d'ailleurs l'année dernière on a fait ça en beaucoup moins. Avec un meilleur choix pour le groupe ça aurait vraiment déjà été parfait.
Bon, il faut dire que je ne suis pas un fan du défilé d'autruches sur les chars. L'essentiel c'est de la place pour le dj et le son, basta. Donc pas besoin de 38 tonnes, et 50 kW. Pour le cout, c'est même finançable par une vingtaine de motivés.
j'ai ressenti une légère pression au niveau des fesses, mais je devais danser trop près de FRancky ...