Comment faire baisser le cout des teuffes

Sans pour autant revoir a la baisse les revenus de ceux qui en vient :

.Combien coute le nettoyage / que vous coute le fait d'etre aussi propre que chez vous ?


.Combien coute les flys en terme d'impression de pollution et de nettoyage ?
Peu etre qu'une nouvelle forme serait moins couteuse ?

.Les dessous de table, les benevoles qui se font rouler et se demotivent...




aller j'ose  Smiley : combien coute une annulation de teuffe pour pb de stup ????

Combien depensez vous en extra divers par rapport au paf ? Vous comprendrez pourquoi l'on ne rechigne pas a inventez des paf à 25 euros (je connais des orga qui pour moins chere nous offent la meme prestation en open bar !).






conclusion si le prix baisse y etes vous vraiment sensible ??

Moi oui parce que tout ceux qui n'en ont pas ou peu les moyens sont exclu de notre culture.
A quand les preventes avec tarif special pauvre ?
Qui a deja pensé a comment remedier a ce probleme d'excusion par le nivo social ! ?

Alors vous trouvez toujours que nous sommes si PLUR que ca ?
Il n'en tiens qu'a nous tous de changer cela !
Smiley stp arrete tu t'enfonce(tu nous montre quoi laaa comme soirées a la base!!)
""""l'electronique musique""""ce n'est pas ça !!c'est un partage d'une compagnie ou d'une personne pour .... Smiley c'est ça!! la free tribe (ou spiral tribe )que tout le monde veut imiter Smiley
but! la techno je pense et un partage plus globale, mais tout aussi free(d'aprés mais expérience surtout passer)alors arreter de vouloir faire des chartes ou je ne sais quoi  !!!alors que nous devrions obter pour une date et nous reunir a faim de nous faire voir positivement!!! Smiley et si une date ne suffit pas ,plusieurs...!!!
alors ensemble oui mais sans promo de quoi que ce soit  Smiley
a l'ancienne ou j'ai rien vue rien entendu  Smiley
fred. wrote :
Sans pour autant revoir a la baisse les revenus de ceux qui en vient :

.Combien coute le nettoyage / que vous coute le fait d'etre aussi propre que chez vous ?


.Combien coute les flys en terme d'impression de pollution et de nettoyage ?
Peu etre qu'une nouvelle forme serait moins couteuse ?

.Les dessous de table, les benevoles qui se font rouler et se demotivent...




aller j'ose  Smiley : combien coute une annulation de teuffe pour pb de stup ????

Combien depensez vous en extra divers par rapport au paf ? Vous comprendrez pourquoi l'on ne rechigne pas a inventez des paf à 25 euros (je connais des orga qui pour moins chere nous offent la meme prestation en open bar !).






conclusion si le prix baisse y etes vous vraiment sensible ??

Moi oui parce que tout ceux qui n'en ont pas ou peu les moyens sont exclu de notre culture.
A quand les preventes avec tarif special pauvre ?
Qui a deja pensé a comment remedier a ce probleme d'excusion par le nivo social ! ?

Alors vous trouvez toujours que nous sommes si PLUR que ca ?
Il n'en tiens qu'a nous tous de changer cela !


ceux qui ont pas les moyens de payer 25 euros ils sont plutôt exclu de la société que de la culture trance.........
Comment faire pour baisser le coût d'une teuf ...

Un lieu
un son
une déco
à boire et à manger
une sécurité
des personnes pour organiser, gérer, ranger, nettoyer

_un lieu privé, intérieur ou extérieur
_un collectif qui réunit du matériel, ou des fonds pour acquérir du matériel, divise la valeur en part échangeables (contre de la monnaie par exemple) ou une cotisation ou un donation
_décorations personnelles, voire créées pour l'occasion, mais qui resserviront
_open bar, ou bar servant à rentabiliser l'évenement
_sécurité ferme mais conviviale = membres de la teuf sont dispos pour gérer les problêmes
_des bénévoles qui courent les rues


pas besoin de camion pour partager notre quotidien
alors matérialisons cette "connaissance" que nous avons les uns des autres
lomik wrote :



ou alors ils ont d'autres priorités...!

25 euros dans un budjet "loisir" pour un petit salaire ca ne compte pas pour du beurre...
Smiley

tout a fait d accord!! Smiley
dac ac pixel inside, un collectif bien soudé et bien organisé pour monter un max de teuf pour des mini prix. Des soirées 100% "good spirit" montées surtout sur la bonne volonté des participants. Le benevolat pour la securité ou autre je trouve ca une super idee et jpense que y a pas mal de monde qui serait motivé pour prendre par "au staff" si on peut dire ca comme ca et concrétiser ainsi leur volonté de s impliquer ds le developpement du mouvement.
Excel inside wrote :
Comment faire pour baisser le coût d'une teuf ...
...matérialisons cette "connaissance" que nous avons les uns des autres
argh moi j'veux organiser une soirée et dans mon budjet j'ai plus de dépenses que de rentrées quelqu'un peut il m'aider?
pfff je sais j'veux encore faire trop bien, ca me perdra ca!
dis moi lolivier, je suis un peu dans la même galère, si t'as une idée?
lolivier wrote :
argh moi j'veux organiser une soirée et dans mon budjet j'ai plus de dépenses que de rentrées quelqu'un peut il m'aider?
pfff je sais j'veux encore faire trop bien, ca me perdra ca!


Smiley     Smiley    [:mdr]

Il y a des couts pour une organisation... tu parles de teufs ou a prestation égale, le prix est bien inférieur en open bar...
Vas y, tu m'interresses, balances moi les budgets, chus curieuse !



_un chalet en montagne à 250 €
_un son de 5 kW à 250€   ....   et des potes aux platines
_déco gracieusement posée par une personne impliquée dans l'orga
_open bar, + barbecue et petit dèj' offert 150 €
_sécurité ferme mais conviviale = membres de la teuf sont dispos pour gérer les problêmes
_des bénévoles qui courent les rues


reste les défraiements (dont deux billets d'avion) et un petit bonus pour les artistes, les lights et les "imprévus"
10 € par personne, avec 150 happy-gens, on a à peine été de notre poche ...

mais ça n'est valable que jusqu'à une certaine échelle, bien sur
le concept n'est plus applicable sur une grosse teuf avec des artistes qui demandent chéros


ce qui choque, c'est que normalement dans notre société de consommation, plus c'est gros moins c'est cher au kilo (de son  Smiley )





PS : j'essaye d'agiter les bras pour que vous arrêtiez de vous acharner sur un bouc-émissaire ...
même si t'es humaine, Van, et que ton agacement est plus que justifié  Smiley
ne vous inquiétez pas je suis d'accord que les artistes demandent cher et que le coup des teufs soient justifiés.c clair ke si je suis en galère nivo budjet je ferai l'impasse sur les fringues...vive les dj, les couleurs et tout le reste.il ne faut surtout pas ke la trance est l'image des free car sinon vive les flicages! à ce week-end sur perpi,en plus le coup n'est pas trop élevé, quel boulot!continez comme ca, je gère.
Excel inside wrote :



PS : j'essaye d'agiter les bras pour que vous arrêtiez de vous acharner sur un bouc-émissaire ...
même si t'es humaine, Van, et que ton agacement est plus que justifié  Smiley

Smiley [:tuperever] Smiley http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,10436,1,.html  Smiley [:tuperever] Smiley
honêtement
quand on demande jusqu'à 15€ pour 12h de teuf, je crois ke même un RMiste peut se l'offrir. ce ki grève le budget cé la route, les péages (les amendes pour excés!!!)
etc... mais l'entrée à 5, 10 15 cé cool non?
loll  Smiley je ne l avais pas vu ce topic
il y en a qui son comique kan même
Smiley  Smiley sacré fred
J espère que tu ne vas pas faire ton chienlit
par chez nous j en connais certains
qui vont te faire un malin plaisir de te
remonter tes ptites bretelles  Smiley  
boudhinette wrote :
honêtement
quand on demande jusqu'à 15€ pour 12h de teuf, je crois ke même un RMiste peut se l'offrir. ce ki grève le budget cé la route, les péages (les amendes pour excés!!!)
etc... mais l'entrée à 5, 10 15 cé cool non?

Exact!!!

Dans un buget "Teuf" la plupart du temps c'est le buget "Transport" qui fait tout péter... Malheureusement il est souvent assez peu compressible.... sauf par covoiturage...
boudhinette wrote :
honêtement
quand on demande jusqu'à 15€ pour 12h de teuf, je crois ke même un RMiste peut se l'offrir. ce ki grève le budget cé la route, les péages (les amendes pour excés!!!)
etc... mais l'entrée à 5, 10 15 cé cool non?



T'as jamais été au RMI toi, ou alors tu n'avais ni loyer ni factures ni personnes à charges...c'est sûr qu'avec le RMI comme argent de poche les teufs à quinze euros ne sont pas un problème, pour ceux qui vivent avec c'est autre chose.
Par ailleurs, pour eviter les péages il te reste les routes nationales; quand aux excès de vitesse c'est interdit, complètement irrésponsable et pas assez réprimé à mon sens.
non jamais été au RMI motif :14 ans hors europe à vivre on the road avé budget au jour le jour. mais cé vrai, l'europs cé dur!
e pi "ils" ne nous laissent pas nous débrouiller!
boudhinette wrote :
non jamais été au RMI motif :14 ans hors europe à vivre on the road avé budget au jour le jour. mais cé vrai, l'europs cé dur!
e pi "ils" ne nous laissent pas nous débrouiller!
Et là 15€ la teuf ca te parraissais toujours pas cher?! Smiley
Smiley Smiley Smiley
moi jprèrer 15 que 20 mais chui prète à mettre à partir de 30 euros si c pour 2 jours. c nickel 2 jours dans un lieu magnifique non?