www. Le respect ca change la vie :

et sinon t es celibataire???  Smiley
mouai tt façon vous voulez pas comprendre que l' a.........et puis merde je laisse tomber.

autant parler a un mur
Star-Ray(Galactic) wrote :
mouai tt façon vous voulez pas comprendre que l' a.........et puis merde je laisse tomber.

autant parler a un mur



C'est marant c l'impression que j'ai de ma tentative de dialogue avec toi  Smiley

je n'est rien contre toi.
preuve en ai je prends le temps de dialoguer ta facon de voire les choses parce que je m'y interresse.
je tente de la comprendre.

mp c p'tete + facile Smiley
si t' avais pu ou voulu comprendre t' aurais déjà compris.

C' est obligé....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
TitouneZeMarvellous wrote :



Je pense effectivement ne pas etre tombé sur les bonnes,

CELA DIT, j'ai depuis cela, connu des tranceux fort sympathiques avec lesquel, j'espere entretiendrai une relation d'amitié Smiley


on dis souvent que l'on attire ce que l'on "merite"
Je pense voir un tres bon exemple en ton comportement :

Apres avoir eu des reponse non a la hauteur de ta demarche tu as changer celui ci.
C'est suite, semble t ' il, a cette demarche intime et personnelle que d'agreable contacte te sont parvenus Smiley

encouragement a perceverer, c de la bombe qui ne s'arrete jamais...  Smiley

Smiley


TitouneZeMarvellous wrote :

j'ai tenté communication avec des gens qui, en apprenant ma novcité et mon désir de découverte m'ont dit "mouais, c'est fermé le monde de la trance quand meme"....


c'est une realité que je deplore mais qui a ses avantages : undergrouuuuuuuuuuuuuuund lol
....novicite ,monde fermé... je comprend a fond  ,si tu n'a pas de potes ds le milieu ou si toi meme tu n'as aucunes connaissances, du sons ,d'1 art ;t'est pas vraiment pris o serieux qd tu dis q "OUI, tu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  la Trance(construction des morceaux,sensations ressenties,...déco,ambiance,) . oui, toi aussi ds le fond tu as le droit de t'approcher,d'ecouter et d'aimer .....faut s'en foutre de tt ca;si  la Trance c ton truc,et bein ,fais c moi t'enfonces les portes,tu t'en fout du jugement et du regard (svent ....troublé) des autres.

par contre pas trop d'acc. avec "tu attires c que tu merites";quelle fatalité .là aussi tjrs ces maudites apparences qui faussent tt   Smiley
nel wrote :

par contre pas trop d'acc. avec "tu attires c que tu merites";quelle fatalité .là aussi tjrs ces maudites apparences qui faussent tt   Smiley


c une question d'affinité, de ressenti... Cela ne se resume pas a des apparences

pourquoi penses tu qu'il existe des regroupements, des tribes, des bandes...
C'est que en fonction de ton temperament, carractere tu te sents et est attiré par...




Vive les newbies qui enfonce les portes et s'expriment sans retenu  Smiley

Smiley
qd tu est attiré ,ok c'est une qst de caractere ms, qd c'est toi qui attire c pt etre + une qst de vibes , ce que tu degages(consciement ou non),ce n'est qu'1 point de vue(je n'aime pas l'idee q 'cela soit ecrit',je prefere l'idee de la construction:ce que je vx ,je px)... et comme ds la Trance ,ca tourne Smiley  Smiley
Smiley
je voudrais juste ajouter qu'en parallèle au respect, il faut opposer le coté psycho-parano qu'on peut trouver en teuf ...

ça demande quand même une grande force intérieur de pouvoir aller au devant des autres, quel que soit son état  Smiley
respect to bizarre contact...  Smiley
self control lomik ...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  a toi et shag je crois que j ai pourri votre vie....