Projet soirée Psytrance dans la Vienne

j'annonce un projet qui me trote ds la tête depuis un long moment : organiser une soirée sur 1 ou 2 jour dans un grand parc situé dans la vienne dans 1 ans en juillet ou aout ceux qui aimerai s'investir dans ce projet encore très flou mais qui je pense peux ce réaliser me contact!!!  Smiley  soirée en vue si sa marche de devenir un festival!!! laisser moi vos MP pour toute idées ou suggestions!!

3õ--Psykoos--3õ  Smiley   Smiley   Smiley
je recherche aussi toute personnes qui on envie de se lancer dans ce genre d'aventure!! par avance merci!!!

3õ--Psykoos--3õ

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
+ 1

c parti

le colelctif Trance te sera d'une aide pertinante, je souhaite
fred. wrote :
+ 1

c parti

le colelctif Trance te sera d'une aide pertinante, je souhaite


merci à toi!!! Smiley
projet en stand by (depuis le temps   Smiley  ) mais qui n'es pas oublié je m'y mettrai quand j'aurai plus de temps (c'est à dire pas tout de suite). Quand ma société de production audiovisuelle (événementiel, post-prod, captation vidéo...) sera bien stable je ressortirai le dossier.

Smiley
j'suis en haute vienne depuis cet été...projet teuf a la roots bientot...je fais surtout de la déco et projection diapos...pm si interessé pour s'investir dans le coin...nous c'est plutot débrouille et bidouille pour faire des free avec que de la trance ! J'ai qq contacts interessant pour le moment..

a +
;]
ecoute je sais pas ce qu il te faut mais je pense qu on peut t aider aussi, sanc compter que ca m excite deja ton plan !

PM si tu veux je t expliquerai notre point de vue... mais des free avec que de la trance ... pourquoi pas Farfad Smiley
Ben _ ODN wrote :
ecoute je sais pas ce qu il te faut mais je pense qu on peut t aider aussi, sanc compter que ca m excite deja ton plan !

PM si tu veux je t expliquerai notre point de vue... mais des free avec que de la trance ... pourquoi pas Farfad Smiley


t'excite pas trop coco  Smiley
En tout cas il va y en avoir une, de soirée psytrance dans la Vienne, c'est celle organisée le 14 juillet à Châtellerault par Moon Spirit (chercher dans l'agenda).