la trance dans le monde

Smiley

kelkun peut me faire la traduction de la legende ?

merci d'avance Smiley
centre trance international
trance importante
intermédiare
inconnu
sx wrote :
centre trance international
trance importante
intermédiare
inconnu


Smiley

merci Smiley

en faite j'arais pu me douter !!  Smiley   en fin bon facile de dire sa avec la reponse  Smiley

Smiley
Notre ile n'est même pas sur la carte....pffff, lol!
par contre ces cartes sont basées sur les festivals.. parcequ'il y a eu un gros festival dans l'année en italie, en Espagne ou en Hongrie le pays va être classé en trance importante.. alors qu'un pays comme la grece ou le danemark ( ou la france ?) qui ont des artistes reconnus, des labels, des teufs quasimment chaque semaine sont classés en intermédiaire.
Bizzare non ?
Ca a été en fonction des feeds des gens .. dse festivals recensés, de la "consommation" teufs et ziq., des differents labels . en gros de l'importance de la scene dans chaque pays.

Il m'en reste encore qqques une a refourguer .. avis aux amateurs ! (ps fred je tai pas oublié enfin jusue là quoi Smiley)
J'achèèèèète !!  Smiley
Zi va la carte sorti tout droit d'un guide du routard pour tranceux...

I manque les GR d'indiquées...c'est nul !
Miss Tick wrote :
Ca a été en fonction des feeds des gens .. dse festivals recensés, de la "consommation" teufs et ziq., des differents labels . en gros de l'importance de la scene dans chaque pays.

Il m'en reste encore qqques une a refourguer .. avis aux amateurs ! (ps fred je tai pas oublié enfin jusue là quoi Smiley)



yes miss, ca peut m'interesser!
Image
Comme quoi ça se développe !
Goa a été rayé de la carte  Smiley
C'est triste...
PsyoniK WavE wrote :
Goa a été rayé de la carte  Smiley




merci qui Smiley  Smiley  Smiley
jdirais comme meme qu'en Belgique cest heavy trance  , cest la capital de la newschool goa... Smiley
ah bon? la Belgique? parce que je porte de mauvaises lunettes alors! Smiley j'ai beau fouillé, je trouve pas grand chose...
c'est dingue goa qui a vu naitre ce style n'est meme pas reconnu comme un centre.faudrait revoir un peu les criteres
c'est pas nouveau, le nouveau c'est la mafia russe et les putes
les ziz' ont bien foutus la zone aussi
je pense pareil pour y avoir été et vu leurs attitudes ...

roc wrote :
les ziz' ont bien foutus la zone aussi
c'est pas parce qu'un centre ou un bout de terrain est l'origine d'un mouvement qu'il est reconu de droit d'etre en son centre jusqu'a la fin des temps
roc wrote :
les ziz' ont bien foutus la zone aussi

certe, mais la ils ont perdu la main...
roc wrote :
les ziz' ont bien foutus la zone aussi


mais quézako les ziz?
les israeliens...
LIPO wrote :
les israeliens...


ah ok, mais bon c'est devenu la tradition.
Ya un reportage qui est passé sur arté je crois, c'était sur le fair que les "ziz" vont à Goa après leur service militaire pour se démonter le crâne (suite aux atrocités vécues).
Le phénomène a prit tellement d'ampleur que des religieux israeliens se sont installés à Goa pour récupérer les ziz qui commencent a se prendre pour Dieu (on c par quel moy...).
Très bon reportage, un des premiers que je vois sur Goa.
Mais bon Goa était destiné à devenir comme ça à mon avis, on ne peut pas préserver un lieu tel que celui-ci dans ces circonstances... Smiley
freak land restera éphémère sur toutes les zones de la planète, malheureusement.  Smiley
Alors la tance dans le monde?,c'est tout simplement une trance international,pas d'accord et si c'est le cas pourquoi?
de A a B et de B a A