Psytrancetv cherche sont logo

Psytrancetv cherche sont logo
A vous de jouer !
tous à vos photoshop
On aimerai un logo qui s'inspire de celui de la poste...
Psytrancetv= PTTV... hehe !
then !! its up 2 U !
et bonne créa !
bom
Bah alors Stof...Tu te la sens pas sous Photosh?
trop de boulot et envie de partager
vas pyppé assure moi un beau logo ce sera ta participation  !
sorry pour la faute de frappe Jyppé !
On peut avoir plus de details sur "PsytranceTV"??
C'est quoi? C'est où? Pourquoi? Comment? Y'a deja une charte graphique? Bref, un peu de details serraient les bienvenus... Sinon c'est le Hors-Sujet pratiquement assuré....
psytrancetv: émission diffusée tous les vendredi sur la locale (canal 51 de la freebox et le sat hotbird (british telecom) lalocale.com puis émission psytrancetv
renseigne toi & keep cool baba !
peace!
newom wrote :
psytrancetv: émission diffusée tous les vendredi sur la locale (canal 51 de la freebox et le sat hotbird (british telecom) lalocale.com puis émission psytrancetv
renseigne toi & keep cool baba !
peace!
Renseigne-Moi plutot, c'est toi qui cherche un logo, pas moi qui cherche à en faire un.
L'emmission n'a pas de chartes graphiques? Y'a aucune contraintes pour le logo? Ideallement il doit être animé ou pas?
Juste on veux essayer quelque chose qi se rapproche du logo de la poste avec PTTV dessus
pété télé !!! genre délire stoned, un detournement de PTT quoi !!!
pas grave on se la joue pas serieux genre start up, charte, et blah blah ...!
juste truc qui pète quoi !!!
pas d'anim pour l'instant
si tu veux:
newomlab@free.fr
pour nous montrer ton taf...
en plus ya que la gloire et pas de thunes pour l'instant.
Quand je dis renseigne toi c'est dans le bon sens, ya quand méme des infos sur lalocale.com
au fait vas voir le logo de newom sur:
http://newomlab.free.fr
quand il est à l'envers ça fait women...
on peux pas ètre crea tous les jours...
surtout pas le temps, on fait + de son et de video que du graff
à chacuns son taf...
présente toi sur mon émail et si t'as un site ...
positive high !
Yeap, t'inkiette, je l'ai pas pris dans le mauvais sens le "renseigne toi" ..... mon "renseigne moi" cachez plutot un "J'ai pas le temps de chercher les renseignements, donc toi qui les connais, donne les moi" Smiley

Bref, ouaip, si j'ai qqs heures devant moi j'essaierai p'tet de faire qq chose.... Ceci dit, c'est si je trouve le temps, ce qui n'est pas forcement gagné en ce moment...
Pour le site, il est en preparation, c'est justement ca qui me prend du temps Smiley

Sinon pour le "serieux, prise de tête, charte" ... C'est pas se prendre la tete que d'avoir une charte graphique, ca aide juste à la communication, et donc à la meilleure presentation de votre emission... Enfin, si je demandai ca c'est que j'aime pas bosser 10 heures sur un truc et qu'ensuite on me dise que je suis completement à côté de la demande Smiley Smiley
Quelque chose dans ce genre ?


Image


Smiley
pas mal du tout Smiley
vite fait comme une lettre à la poste Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bien ouèj le logo.
Ouai... tellement que je ferrai rien..... il est trop fort ce Kakoo Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Quelque chose dans ce genre ?


Image


Smiley


ça répond au sujet en effet mais c'est ringard grave : déjà que le logo de la poste est à chier , mais alors pour illustrer de la trance c'est pas du tout vendeur!
pootshee wrote :


Déjà que le logo de la poste est à chier , mais alors pour illustrer de la trance c'est pas du tout vendeur!


je vais te dire +1
+2
Mais c'est pas de la faute de kakoo, l'idée de base est pas terrible je trouve.....
Bah vi
Crocell wrote :
+2
Mais c'est pas de la faute de kakoo, l'idée de base est pas terrible je trouve.....



Smiley

cela dis je pense ke kakoo a fias sa pour deconner ?! Smiley
Ah oui hien, siouplé !! Smiley
Je n'ai fait qu'exécuter, mouah.. C'est aussi ça, le graphisme, hehe..  Smiley

En plus, n'en déplaise à SupaPoutche, il est pas très bandant le logo de la poste mais ils y tiennent, donc Newom il s'agit d'y aller avec des pincettes quant à "l'emprunt" de leur charte graphique..

Smiley
Moi je trouve ça pas mal du tout... merci
évidement si on se barre dans le trip démago/sarcastique/ptit français à 2 balles de certains on peu trouver ça ringard mais le détournement fonctionne pas mal, je verai bien un Om styliser pareil à la place du symbol somme toute trés psyché. Il ya aussi l'aile de la poste qui peux ètre détournée et la fonte à surveiller mais dans l'ensemble c'est trés plaisant bravo !!!
Puis-je avoir ton émail ?
le miens: newomlab@free.fr
au fait, ceux qui critiquent n'ont qu'a montrer leurs talent...
la critique est facile l'art difficile !!!
C'est marrant ce style de keums qui critiquent tout, pour les psy c'est un signe de manque d'assurance juvénile... Smiley  Smiley
C'est là le coté revolte de notre moove!
vous aimez attendre à la poste vous ?
moi je pète les plombs à chaque fois, c'est peuètre pour ça que j'ai envie de les emmerder un peu & be quite, s'ils s'en apperçoivent c'est tant mieux ! vive le scandale viva la révoluçion !!!
newom wrote :
Moi je trouve ça pas mal du tout... merci
évidement si on se barre dans le trip démago/sarcastique/ptit français à 2 balles de certains on peu trouver ça ringard mais le détournement fonctionne pas mal,
[...]
au fait, ceux qui critiquent n'ont qu'a montrer leurs talent...
la critique est facile l'art difficile !!!
C'est marrant ce style de keums qui critiquent tout, pour les psy c'est un signe de manque d'assurance juvénile... Smiley  Smiley
Les 5/6 des gens qui trouvent que l'execution de kakoo est très bien mais que l'idée de base est très moyenne sont des graphistes.

Comme le dit Kakoo, c'est aussi ca le graphisme, savoir executer des idées même lorsqu'elles ne nous plaisent. Bon sauf que personellement, je taff pas gratos sur une idée sur laquelle je ne me ferrai pas plaisir.


Et les psy, ils disent quoi à propos des mecs qui ne savent pas accepter la critique?
Smiley Smiley Smiley

newom wrote :
vous aimez attendre à la poste vous ?
moi je pète les plombs à chaque fois, c'est peuètre pour ça que j'ai envie de les emmerder un peu & be quite, s'ils s'en apperçoivent c'est tant mieux ! vive le scandale viva la révoluçion !!!
T'as pas de cul, le bureau de poste dont je depend y'a jamais la moindre seconde d'attente, toujours un gichet de libre.... (C'est pas pour te faire chier hein, c'est vrai Smiley )
Tres bon logo au vu des souhaits des demandeurs ... de plus  mister kakoo est un graphiste au dessus du lot commun, n'en deplaise a certain  Smiley
et c'est moi qui manque de respect en plus ?!?
et qui te dis que c'est gratuit ?
ya pas que la thune et il y aura surement + !!!
rien n'est jamais vraiment gartuit...
quel mauvais esprit ! keep cool bb please !
or drop an acid !
a mon avis tu connais pas encore !!!hehe
KakoOlalaJwal wrote :
Ah oui hien, siouplé !! Smiley
Je n'ai fait qu'exécuter, mouah.. C'est aussi ça, le graphisme, hehe..  Smiley

En plus, n'en déplaise à SupaPoutche, il est pas très bandant le logo de la poste mais ils y tiennent, donc Newom il s'agit d'y aller avec des pincettes quant à "l'emprunt" de leur charte graphique..

Smiley


tout à fait : je trouve que ta réponse au projet est hyper simple et efficace, mais voilà : jamais la poste se laissera "plagier" son graphisme d'une part, et la typo "courrier" pour de la trance : bofbof
et je rajoute : kler qu'il gaze kakoo (j'aimais beaucoup ton tee-shirt sur la fraise...)
newom wrote :
la critique est facile l'art difficile !!!
C'est marrant ce style de keums qui critiquent tout, pour les psy c'est un signe de manque d'assurance juvénile..


C'est plutôt ta phrase là que je trouve bien juvenile prout prout plur ...

...La critique est hardcore dans l'art ... redescend ... c'est aussi ce qui le fait avancer ...
kahneda wrote :


C'est plutôt ta phrase là que je trouve bien juvenile prout prout plur ...

...La critique est hardcore dans l'art ... redescend ... c'est aussi ce qui le fait avancer ...

tout depand de la manière...
et surtout donner qq chose en échange, à la place, là d'acord mais juste critiquer c'est bas !
et je ne redescend pas !!!
trop content de planer encore & encore follow the raibow baba !
on s'en tape des procés pas vrais ?
VIVA LA REVOLUCION !
ici & maintenant
mare de chirac & sarko mare de la mafia et des menteurs !