Psytrancetv cherche sont logo

+1

...

Mais en vachement plus puissant Smiley Smiley
Ha d'accord..Scuse j'y étais pas..Smiley
Just Vanessa wrote :
Je tiens quand meme a rapeller que le jaune "flick" sur un ecran TV...
Attention aux images qui seront derrière donc...

le rouge encore + et il y a un filtre anti-flic !!!!
sur FCP
jyppe wrote :

Moi je trouve aussi que comme ça c'est dégueu...ça fait inner bevel photoshop à deux balles...Si tu veux faire un truc en volume, faut le travailler à la main ma poule...Smiley comme les pros...
bom

Laisse beton, pour si peux c suffisant en bas a gauche et en petit ça pète
putain la frime le pro assure !
c'est le comme les pro qui me fait kiffer...
newom wrote :

Laisse beton, pour si peux c suffisant en bas a gauche et en petit ça pète
putain la frime le pro assure !
c'est le comme les pro qui me fait kiffer...

Ha ha..c'est toi ki me fais kiffer des fois...
Smiley
pootshee wrote :


Smiley  Smiley  Smiley

c'est vraiment une  Smiley  ce logo : un logo c'est sensé "représenter" au mieux une marque, un mouvement : quel rapport avec la trance ce truc???

Juste une joke !!!
PTTV la télé pétée, les ptt, pour les faire chier, j'aime pas attendre à la poste c tout

Jyppé, t'es pas cool, tu vas voir je vais t'allumer dés ton prochain track !!! hehehe ! Smiley
newom wrote :

Juste une joke !!!
PTTV la télé pétée, les ptt, pour les faire chier, j'aime pas attendre à la poste c tout

Jyppé, t'es pas cool, tu vas voir je vais t'allumer dés ton prochain track !!! hehehe ! Smiley


nan mais je capte bien ton délire contrepostal, mais graphiquement on dirait plutot un logo pour une bagnole américaine : ça pue les ailes de l'armée aussi, c'est pourquoi je me demande vraiment en quoi c'est trance.... Smiley
newom wrote :

Juste une joke !!!
PTTV la télé pétée, les ptt, pour les faire chier, j'aime pas attendre à la poste c tout

Jyppé, t'es pas cool, tu vas voir je vais t'allumer dés ton prochain track !!! hehehe ! Smiley


Deconne pas t'es le seul à me répondre..
Ha ha ha..
Bah tiens ecoute ça :
http://perso.wanadoo.fr/jyppe/everymix1.mp3


C un premier jet...
tibolux wrote :
j'aurai le droit de recevoir l'intégrale des emissions en dvd pour la peine ?  Smiley


Pour sure ! tabarnacle!
envoie moi ton adresse en pvt !

bom
pootshee wrote :


nan mais je capte bien ton délire contrepostal, mais graphiquement on dirait plutot un logo pour une bagnole américaine : ça pue les ailes de l'armée aussi, c'est pourquoi je me demande vraiment en quoi c'est trance.... Smiley




puré j'ai trouvé un post ou je suis d'accord avec toi!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :




puré j'ai trouvé un post ou je suis d'accord avec toi!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


Ya pas que l'armé qui vole !
c'est pas trance c'est psyché !!
n'importe quoi!!!!!
pootshee wrote :
n'importe quoi!!!!!


tu es trop sérieuse, rigole-s-en et tu verras que meme tes gros problemes pourront s'effacer une fois que tu sais toucher du doigts les petites choses.

en OR

Smiley
zanoni wrote :


tu es trop sérieuse, rigole-s-en et tu verras que meme tes gros problemes pourront s'effacer une fois que tu sais toucher du doigts les petites choses.

en OR

Smiley


mais non zano je suis pas TROP sérieuse : mais il me fait rire newom avec ses arguments : il déteste la poste que veux tu : j'y peux rien!!!
moi je verrai plutot un dessin representant une tele brisee avec ecrit dessous PTTV et dans la tele ou un peu plus loin PsyTrance TV, en bref aucun rapport avec la poste mais un logo sympa, marrant, attrayant avec des couleurs fhashy et qui laisserait aussi sous entendre par la meme occasion ce ptit message subliminal comme quoi la la tele c'est de la bouze... hehe ;p

enfin voila c'est juste une idee... plutot que s'en prendre au PTT pkoi ne pas viser plus haut hein et faire d'une pierre 2 coups Smiley

++
NeckS wrote :
moi je verrai plutot un dessin representant une tele brisee avec ecrit dessous PTTV et dans la tele ou un peu plus loin PsyTrance TV, en bref aucun rapport avec la poste mais un logo sympa, marrant, attrayant avec des couleurs fhashy et qui laisserait aussi sous entendre par la meme occasion ce ptit message subliminal comme quoi la la tele c'est de la bouze... hehe ;p

enfin voila c'est juste une idee... plutot que s'en prendre au PTT pkoi ne pas viser plus haut hein et faire d'une pierre 2 coups Smiley

++


Smiley
pootshee wrote :


Smiley


Pas d'pétrole mais une idée...
Ca fait pas longtemps que je participe aux différents chats sur ce site mais je suis tombé sur ce sujet et j'ai un peu parcouru tous les échanges depuis le début.... après, je suis allée prendre ma douche et j'ai eu une idée.. pourquoi pas prendre l'idée de Kakoo, mettre un Om à côté comme le suggère Newon et mettre un effet onde de choc au milieu?
Ah, et j'oubliais.... sous PTTV, marquer:
..... enfin, ça bouge vraiment!
Resultat des courses, Lalocale est trop frileuse pour l'instant à l'idée de détourner le logo de la poste
(ça se comprend, pot de terre contre pot de fer) donc on a opté pour un logo + simple
avec un Om et couleur arc en ciel juste pour rappeler que le drapeau arc en ciel est d'abord celui de la raibow family, la tribue Hyppie des Grateful Dead...Smiley

Allez donc le voir sur notre site:
http://psytrancetv.online.fr

A propos si quequ'un a envie de devenir web master, ya une place à prendre (sur mac avec flash & DW)
evidement c'est bénévol (on est pas du style à faire payer les annoceurs donc pas de fric par la pub, c'est trop facile) par contre on vas surement mettre en place un systeme de donnation)Smiley

En tous cas merci encore à tous ceux qui ont participer ce n'est pas peine perdue car on vas aller voir la poste pour nous sponsoriser !!!!, (juste retour des choses) Smiley  

Allez! Bom Shankar !

Mad Stof
ouhlala!!!!!
désolé!  Smiley