NABI Records Logo Contest

05/10/2005
Salut,
Nous sommes la rechercherche d’un nouveau design pour le logo du label.
On a decidé de faire un concours ouvert à TOUS, les regles sont simples :
Designer un Logo pour NABI-records.
Texte : NABI-records
Taille Mini : 10 cm X 10 cm, Toutes couleurs IMPRIMABLES (cmjy)ou toutes formes.
Tous participants doit envoyer son œuvre par email à : contact@nabi-records.com avec cen sujet : LOGO CONTEST au format jpg (haute def) AVANT le 31 Octobre 2005 en incluant le nom d’artistes ainsi qu’une adresse postale.
Tous les designs recus seront exposés sur le site du label.
Le gagnant sera annoncé le 5 Novembre 2005 sur www.nabi-records.com et recevra l’integralité des releases du Label + un 1er prix de 100 $.
Les designs qui arriveront en 2eme et 3eme position recevront 1 exemplaire offert de notre dernier release.

Pour plus d’infos, n’hesiter pas à nous contacter par email uniquement.
Bonne chance et laisser vous aller : On f partie des rares qui n’ont PAS de limites…

Boom
Emmanuel
NABI-recs
Y a un rapport avec le courant de peintres ou..... pas du tout?

(simple curiosité)
Les nabis sont aussi un courant de peintres (Felix Vallotton, Jan Verkade, Édouard Vuillard, etc...)
voila.
mais c'est Les Nabis....
TitouneZeMarvellous wrote :
Y a un rapport avec le courant de peintres ou..... pas du tout?

(simple curiosité)


Non aucun... même si dans l'esprit on est asser proche de leurs idée mais pour la zik ;-)
tibolux wrote :
pour NABI ? j'ai trouvé que nabi voulait dire VOYANT

dans quel sens?
tibolux wrote :
mail envoyé Smiley

Bien recu!
Ou alors : "Avant de sortir de chez moi je met mes Nabi, sinon je suis tout nu"







[:dehors]

(Avouez que vous y avez tous pensé, mais que personne n'a osé!!! :lolSmiley
Crocell wrote :
Ou alors : "Avant de sortir de chez moi je met mes Nabi, sinon je suis tout nu"







[:dehors]

(Avouez que vous y avez tous pensé, mais que personne n'a osé!!! :lolSmiley



perso j'étais resté le sur le Nabi ne fait pas le moine ... mais effectivement, je m'étais retenu  Smiley
Max Pecas wrote :
perso j'étais resté le sur le Nabi ne fait pas le moine ... mais effectivement, je m'étais retenu  Smiley
Très fin! Brevo, je te doit le respect Smiley
Smiley
Nabi.te plus là de toute façon.....
pootshee wrote :
Nabi.te plus là de toute façon.....




Smiley

C'est vraiment un cas Nabi(s)...
"Nabi ne fait pas le moine " Smiley total.
Ouais!! Sympa l'initiative les gars Smiley , bonne chance pour le futur! Smiley
Et bien sur  Smiley
the kaa wrote :
Ouais!! Sympa l'initiative les gars Smiley , bonne chance pour le futur! Smiley
Et bien sur  Smiley

J'espere bien voir ta participation ;-)
fais gaffe il va surtout te montrer son cul ouais  :mickey:
Ah ca yest il est en ligne! Attends un peu Tibo il est en cours de d'opitmisation il me semble encore. En tout cas le design dechire!
Sinon j'ai deux logos de pret, je vous envoie ca les Nabizzzz.
the kaa wrote :
Ah ca yest il est en ligne! Attends un peu Tibo il est en cours de d'opitmisation il me semble encore. En tout cas le design dechire!
Sinon j'ai deux logos de pret, je vous envoie ca les Nabizzzz.

Yes! de la balle: et 2 en plus, cool! Oui, le site est encore en beta, on a deja optimisé la vitesse de +20% depuis 48h et on continue a remplir les differentes sections. Les logos deja recus sont deja en ligne dans la zone data bank. Bon surf!
Emmanuel
tibolux wrote :
sympa le nouveau site, mais j'ai l'impression de naviguer avec un 486 dx2 66 mhz tellement c'est lent et saccadé  Smiley


Smiley

sa sentle vecu sa ?  Smiley
arf je suis deg je ne suis pas chez moi avant le 15 nov!! :/ pas moyen de prolonger un peu la date limite ?? bon ok tampis j'ai tjs paint a ma dispo lol ;p
NeckS wrote :
arf je suis deg je ne suis pas chez moi avant le 15 nov!! :/ pas moyen de prolonger un peu la date limite ?? bon ok tampis j'ai tjs paint a ma dispo lol ;p


Ben t'est pas le seul a avoir fait cette demande, alors on pense surement prolongés, on est dessus. ON va voir combien de demande on a au final pour plus de temps...

Paint, hum.... Ca existe encore des utilisateurs de Paint???  Smiley

Emmanuel
nabi-records wrote :


Ben t'est pas le seul a avoir fait cette demande, alors on pense surement prolongés, on est dessus. ON va voir combien de demande on a au final pour plus de temps...

Paint, hum.... Ca existe encore des utilisateurs de Paint???  Smiley

Emmanuel


mon PC le refuse, en effet........ Smiley
nabi-records wrote :


Ben t'est pas le seul a avoir fait cette demande, alors on pense surement prolongés, on est dessus. ON va voir combien de demande on a au final pour plus de temps...

Paint, hum.... Ca existe encore des utilisateurs de Paint???  Smiley

Emmanuel


c'est note! Incha Allah ...

paint c'etait une boutade  Smiley
Smiley LOGO CONTEST UPDATE  Smiley
Vu le nombre de demandes importantes on prolonge la duree du concours de 1 mois...
Les logos deja recus sont tous en ligne sur le site qui lui même a ete mis a jour...Donc plus rapide.
Voila, on tiens a remercier tous ceux qui ont deja participer.
Boom
Emmanuel
On a plus de nouvelles?
A mon avis c'est mort....
ouais, et un logo gratos en plus!
whoooooooooooooo.....