NABI Records Logo Contest

Salut a tous:
Heu, les resultats ont ete posté sur le site y'a plus de 15 jours  Smiley
Le gagnant est Vince de Renegade Apparel (CANADA): 100 $ + Utilisation du logo sur un T shirt NABI (Il sera pas sur l nouvelle compile car on l'avait pas quand on a designé la cover)
Ensuite, comme indiqué dans le texte du concours:
Recevront la discographie complete NABI-recs  (On attend le Nvx cet semaine pour expedier) les Logos qui nous ont accrochés le + ...
C a dire: Nachoox, Yann and Bob Trahpek  Smiley
On REMERCIE TOUS les participants, c'est vraiment sympa d'avaoir donné de votre temps et de votre talent pour nous aider.
Boom
Emmanuel
la discographie complète de nabi  Smiley ca va en faire des "vlan coup de tete dans ta bouche" et "revlan coup de genou dans les couilles"  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

[:casse]
nabi-records wrote :
Salut a tous:
Heu, les resultats ont ete posté sur le site y'a plus de 15 jours  Smiley
Le gagnant est Vince de Renegade Apparel (CANADA): 100 $ + Utilisation du logo sur un T shirt NABI (Il sera pas sur l nouvelle compile car on l'avait pas quand on a designé la cover)
Ensuite, comme indiqué dans le texte du concours:
Recevront la discographie complete NABI-recs (On attend le Nvx cet semaine pour expedier) les Logos qui nous ont accrochés le + ...
C a dire: Nachoox, Blue Twillight and Bob Trahpek  Smiley
On REMERCIE TOUS les participants, c'est vraiment sympa d'avaoir donné de votre temps et de votre talent pour nous aider.
Boom
Emmanuel



Smiley  Smiley
Désolé j'ai été mauvaise langue....
[:spamafote] Smiley  la collec complete [:sourcils]

ps: chui aller sur le site...j'ai rien trouvé ! j'aimerais bien voir les creations "gagnantes"
@Nabi_Records :
Vous vous etes plantés quelque part... "Blue Twilight" n'est pas l'auteur du logo que vous lui attribuez, le logo avec le cerveau-grenade.... A prioris, vu le logo de "Yann" c'est plutot lui l'auteur...
Voilà.

saian wrote :
[:spamafote] Smiley  la collec complete [:sourcils]

ps: chui aller sur le site...j'ai rien trouvé ! j'aimerais bien voir les creations "gagnantes"

Dans "DataBank".
Crocell wrote :
@Nabi_Records :
Vous vous etes plantés quelque part... "Blue Twilight" n'est pas l'auteur du logo que vous lui attribuez, le logo avec le cerveau-grenade.... A prioris, vu le logo de "Yann" c'est plutot lui l'auteur...
Voilà.


Dans "DataBank".


Ouais c'est vrai ça Crocell!!! Smiley
J'avais même pas vu que j'étais en train de me faire escroquer! Smiley
kipx wrote :


Ouais c'est vrai ça Crocell!!! Smiley
J'avais même pas vu que j'étais en train de me faire escroquer! Smiley


C toi yann?
Mea Culpa.... J'ai corrigé mon erreur!

T'as recu mon email de confirmation?

@+
Emmanuel
nabi-records wrote :


C toi yann?
Mea Culpa.... J'ai corrigé mon erreur!

T'as recu mon email de confirmation?

@+
Emmanuel


Message bien reçu. Je t'en ai renvoyé un en te précisant mon adresse postale.
Pour l'erreur, z'êtes pardonnés, c'est pas bien grave. Smiley

Bonne continuation à Nabi.

Hasta siempre!