Autocollants NABI-recs par KIPX (Dispos)

Suite à notre demande, Yoan (KIPX) nous a autorisé à utilisé le logo qu'il avait fait pour Nabi-recs pour le nouvel autocollant promotionnel du label.
Image
Pour en recevoir GRATUITEMENT quelques exemplaires, il suffit de nous envoyer une enveloppe affranchie au tarifs lettre normal (mettre 1timbre dessus, pour faire plus simple) et ecrire ton adresse dessus. Envoie nous le tout à
NABI-recs
91 rue des Maraichers
75020 PARIS
Dés reception, on mets 3/4 autocollants dans l'enveloppe et on te renvoie illico presto!
Merci à Cicconele pour le plan Imprimerie.
Peace
Cette offre est reservé à la France ... pour les autres, plus d'info sur [url]www.nabi-records.com[/url]
Yeah, vive les goodies !!  Smiley

Smiley
Sympa!

Envoyée Smiley


Smiley
dharma wrote :
Sympa!

Envoyée Smiley


Smiley

Recu Hier, repartie aujourd'hui :-)
héééé sympa j'avais pas vu Smiley

j'envoi ca dans la semaine Smiley
cool j'envoi une chtite enveloppe Smiley

Smiley
+1 reçu merci

Smiley
nabi-records wrote :
Suite à notre demande, Yoan (KIPX) nous a autorisé à utilisé le logo qu'il avait fait pour Nabi-recs pour le nouvel autocollant promotionnel du label.
Image
Pour en recevoir GRATUITEMENT quelques exemplaires, il suffit de nous envoyer une enveloppe affranchie au tarifs lettre normal (mettre 1timbre dessus, pour faire plus simple) et ecrire ton adresse dessus. Envoie nous le tout à
NABI-recs
91 rue des Maraichers
75020 PARIS
Dés reception, on mets 3/4 autocollants dans l'enveloppe et on te renvoie illico presto!
Merci à Cicconele pour le plan Imprimerie.
Peace
Cette offre est reservé à la France ... pour les autres, plus d'info sur [url]www.nabi-records.com[/url]


Juste une précision Mr Nabi, mon nom c'est Yann pas Yoan... Smiley
Désolé Yann, faut que je réduise Smiley moi .... Smiley