Recherche Graphiste

Smiley  Smiley bonjour a tous je recherche un graphiste qui serai pret a faire une pochette de cd
sans trop de frai
c'est pour faire un cd a vendre a 5 € et en free dl sur le net
voila j'attend vos reponses merci... Smiley  Smiley
Qu'est ce que tu appelles sans trop de frais?
Smiley
rachl wrote :
Qu'est ce que tu appelles sans trop de frais?
Smiley



C'est un graphiste qui accepte la sodomie, mais sans vaseline parce que ca coute cher  Smiley  Smiley  Smiley

desole trop tentant  Smiley  Smiley
mouarf  Smiley
ce que j'appel sans trop de frai c'est que je voudrai arriver a diffuser ma musique presque gratuitement ou en tout cas sans faire de benef donc si ca pouvai couter pas trop cher de faire faire une belle jakette j'en serai le plus heureux  Smiley
voila
++
Je vais reprendre ce qu'a dit Rachel mais differement... C'est quoi pas trop cher...
Genre tu ecris un chiffre voir un nombre!
Smiley  Smiley j'en sai rien du tout
je ne sai pas combien coute un dessin... Smiley
je me suis pa vraiment renseigner alors si vous pouviez me donner des prix ca serai  Smiley
merci   Smiley
Ben je vais te donner un prix plus ou moins réel... Une pochette avec 4 pages, ca sera dans les 400/ 500 euros, et prix d'amis, ben... jsais pas on est pas ami Smiley

Bien sur ensuite comme c'est un truc special, je pense que tu peux trouver qqun qui te le fasse pour 300, mais jpense pas moins
Ce sont à peu près les tarots quand tu fais un "prix d'ami professionnel".

Mais bon m'est d'avis que pour 200€ (ou moins si c'est une bonne âme) tu peux trouver quelqu'un qui commence, ou qui a déjà fait un visuel non utilisé; je suppose que tu recherches pas un picasso au sommet de sa gloire (ni un pique assiète  Smiley  Smiley  Smiley  Arf je rigole tout seul...)
ba je voudrai un truc plutot simple mais pas 4 pages ce serai juste pour la pochette de face recto verso et pi un pti rond de cd et vouala
mais bon je pensai pas a 500€ ducoup je v ptet me faire ca tout seul
et ca sera a chier...   Smiley  Smiley
et pi ba noa champa ki c ca va ptet venir  Smiley
a bientot
++
Fait toi pote avec un graphiste, c'est ce que tout le monde fait ...
Quand t'es graphiste t'as toujours pleins de potes, c'est magique ... mais ton frigo se rempli rarement ...
ZeBlueTwilight wrote :
Fait toi pote avec un graphiste, c'est ce que tout le monde fait ...
Quand t'es graphiste t'as toujours pleins de potes, c'est magique ... mais ton frigo se rempli rarement ...



Smiley  Smiley  Tellement vrai (surtout pour le frigo vide ^^ )
Ca doit être pour ca que j'ai pas d'amis!!!
4 ans de ce metier et soit tout le monde t'adore (si tu bosses a l'oeil) soit t'as pas d'amis (a part ton pote de maternelle José et ta voisine Mariette, si tu as le culot "de demander à etre payé" )

Mouhahahaha.... Sans dec, c'est trop fort, j'ai plein de potes DJ, alors je vais surement me mettre a organiser des grosses soirées et m'en mettre plein les poches... Et comme ce seront mes potes, ben ils joueront gratos!

La vie est merveilleuse


p.s :Et sinon Gloumout, c'est une version beta de ton nom rassures moi?!!
noa champa wrote :
Ca doit être pour ca que j'ai pas d'amis!!!
4 ans de ce metier et soit tout le monde t'adore (si tu bosses a l'oeil) soit t'as pas d'amis (a part ton pote de maternelle José et ta voisine Mariette, si tu as le culot "de demander à etre payé" )

Mouhahahaha.... Sans dec, c'est trop fort, j'ai plein de potes DJ, alors je vais surement me mettre a organiser des grosses soirées et m'en mettre plein les poches... Et comme ce seront mes potes, ben ils joueront gratos!

La vie est merveilleuse


p.s :Et sinon Gloumout, c'est une version beta de ton nom rassures moi?!!



Smiley  Smiley  Smiley

Moi je fais du son, je demande pas a etre payé et j'ai pas d'amis, c'est grave docteur  Smiley  Smiley
gloumout wrote :
Smiley  Smiley bonjour a tous je recherche un graphiste qui serai pret a faire une pochette de cd
sans trop de frai
c'est pour faire un cd a vendre a 5 € et en free dl sur le net
voila j'attend vos reponses merci... Smiley  Smiley



MP envoyé  Smiley
noa champa wrote :




p.s :Et sinon Gloumout, c'est une version beta de ton nom rassures moi?!!


comment ca c'est quoi cette question
c'est mon premier pseudo que j'utilise depuis 6 ans pour la hardtek et la teuf... Smiley
mais pour ce qui est de la psytrance je v en trouver un autre t'inkiete

j'ai vu pour le PM
je te repond tres vite
J'espère Smiley

Jsuis un peu urticante mais t'inquiete personne à encore fait d'allergie spectaculaire!

Serieux Gloumout ca fait un peu.... Comment dire... Enfin j'sais pas, ca me fait penser quelque chose de gluant, pas digéré et flasque Smiley
genre : Smiley ?
ouais voila, c'est ca!!!
D'ailleur je propose que qd quelqu'un est malade, on dise : "ah lui il gloumoute"!!
...    Smiley