Flyer teuf entre gens du forum "the castle of dream"

quel flyer prefer vous ??? celui de:

  • tibolux
  • kipx
  • neck s
celui de tibolux:
Image

celui de kipx:
Image

celui de neck s
Image [/quote]
allez moi mon vote est fait ...  Smiley
tibo Smiley

avec un petit penchant pour le chateau.
Smiley +1 pour celui de Tibo  Smiley  Smiley  Smiley
Merde j'aime bien le 1 et le 2 mais je dirai le 2 plus baré, arf j'aime bien celui de tibo en faite bon je vote deux fois c pas grave  Smiley

C'est le 11 alors la soirée ?
Tibolux sans hésiter ! Smiley
Coup de coeur, désolé pour les deux autres.  Smiley
heu mon fly c'est plutot celui la: l'autre ct un 1er jet Smiley

hopla, modifié...

sinon c'est pas celui mais ceux de tibolux, c'ets 2 fly differents qu'il a fait, apres va faloir faire un autre vote pour le chateau ou la fleur? lol Smiley
c'est fait ... Smiley
oups  Smiley
NeckS il est mieux celui-là en effet.
Mais ça ne change rien à mon vote.
Pareil, donc, Tibolux.  Smiley
Smiley idem pour moi , je garde mon vote donc Tibo . Smiley
A oué je vote Neck en faite  Smiley
Je vote pour celui de Tibo  Smiley
Je sais pas si j'ai le droit de voter mais je voterai bien pour Tibo quand même... Smiley
bien sur t'as le droit ...tou le monde a le droit mais 1 seul fois ,pas de double pseudo,ni de noms jamais vu sur tg sinon j'annul tou Smiley
dj-panoramix wrote :
bien sur t'as le droit ...tou le monde a le droit mais 1 seul fois ,pas de double pseudo,ni de noms jamais vu sur tg sinon j'annul tou Smiley


T'inquiète M'sieur le Druide je m'amuserai pas à ça. J'ai pas que ça à foutre! Moi je m'affiche sous un seul pseudo et un seul avatar, bien identifiable, histoire de ne pas brouiller les pistes... De toute façon j'assume tout ce que je dis (même si c'est des conneries), tous mes votes et tous mes choix... Smiley  Smiley
kipx wrote :


T'inquiète M'sieur le Druide je m'amuserai pas à ça. J'ai pas que ça à foutre! Moi je m'affiche sous un seul pseudo et un seul avatar, bien identifiable, histoire de ne pas brouiller les pistes... De toute façon j'assume tout ce que je dis (même si c'est des conneries), tous mes votes et tous mes choix... Smiley  Smiley



je le dis pas + pour toi que pour un autre ...  Smiley
kipx wrote :
Je sais pas si j'ai le droit de voter mais je voterai bien pour Tibo quand même... Smiley


Vote pour toi alors !! t'aime pas ce que t'as fait ?!!  Smiley
il déchire le tien sérieux...
karcarman wrote :


Vote pour toi alors !! t'aime pas ce que t'as fait ?!!  Smiley
il déchire le tien sérieux...


Si j'aime bien ce que je fais; c'est pas le problème! Mais faut reconnaitre que celui de Tibo est mortel!  Smiley
Bé ouais mais je préfère le tien, il est carrément plus chaleureux avec ses teintes de couleurs, les gens qui dansent, ça donne un air authentique, accentué par les statues et le putain de chateau derrière Smiley

les autres sont bien aussi mais je trouve qu'ils font trop ''propre'', trop clean, trop froid... même si graphiquement tous les 3 déchirent y a rien à dire !

Smiley
Yop! Je vote Tibolux même si j'aime pas trop le gris foncé là, yaurait pas une couleur plus gaite? Smiley
psylle wrote :
Yop! Je vote Tibolux même si j'aime pas trop le gris foncé là, yaurait pas une couleur plus gaite? Smiley


ben fallait en faire un de plus gai ... Smiley
psylle wrote :
Yop! Je vote Tibolux même si j'aime pas trop le gris foncé là, yaurait pas une couleur plus gaite? Smiley


Sinon en rouge chaleureux y a celui de kipx Smiley bon j'insiste pas...
karcarman wrote :


Sinon en rouge chaleureux y a celui de kipx Smiley bon j'insiste pas...


Merci mec!!!  Smiley  [:ouimaitre]
Smiley bin moi j'ai voter Necks Smiley Smiley  méme si Kipx Smiley ,j'aime bien Gap,EMbrun, Les Orres... je pouver qu'aprouver Necks Smiley
sinon le 11 juin la soirées Pano!! Houlaaaaaaaa  Smiley va bouger en Auvergne le mois de juin!!!!!
la TRAnCe se déchaine dans les volcans Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#goash63#]

BOOM pour le 11 juin Smiley [#goash63#]
NeckS wrote :
heu mon fly c'est plutot celui la: l'autre ct un 1er jet Smiley

hopla, modifié...

sinon c'est pas celui mais ceux de tibolux, c'ets 2 fly differents qu'il a fait, apres va faloir faire un autre vote pour le chateau ou la fleur? lol Smiley


moi je vote pour tes dragons Smiley
on peut toujours réutiliser ton fly pour une autre soirée dream Castle dans un autre chateau  Smiley