new pict

on t'attends avec impatience en teuf Vu se que tu fait j'ose même pas imaginé ça en teuf.
Perso je resterais scotché au projecteur ( peut-etre même que je lui ferais des bisous toute la nuit  Smiley )
dreampaint wrote :
[citation]Et tu n'as jamais envisagé de les faire "vivre" en teuf ?
[/citation]

Si mais je n'ai hélas pas de temps pour aller en teuf et pas forcément le matériel pour ça, aucun logiciel de montage a part quick time pro (on ne rigole pas au fond...)

J'avais fait également quelques temps 30mn d'animation de fractal 3D animé style mandala, mais bon la encore pas pu le diffuser, ensuite données perdu apres le crash d'un DD.

Donc pour le moment je me cantone a l'image fixe Smiley


mais tes fixes imprimées sur vynile et montées en caisson lumineux : ça serait une tuerie en déco Smiley
pootshee wrote :


mais tes fixes imprimées sur vynile et montées en caisson lumineux : ça serait une tuerie en déco Smiley



ça ou bien intégrés dans un ptit soft façon G-force, qui te morphe tout ça avec de la full 3d, et c'est gagné.

j'me demande d'ailleurs pourquoi on ne voit pas plus de trucs de ce genre en teuf ... des plugins winamp qui te font des visus qui arrachent du slip et ça coûte peau d'zob.
max Pecas wrote :



ça ou bien intégrés dans un ptit soft façon G-force, qui te morphe tout ça avec de la full 3d, et c'est gagné.

j'me demande d'ailleurs pourquoi on ne voit pas plus de trucs de ce genre en teuf ... des plugins winamp qui te font des visus qui arrachent du slip et ça coûte peau d'zob.


beh dis moi t'es très en forme max Smiley  Smiley  Smiley
c'est dimanche c'est le jour du seigneur ...
max Pecas wrote :
c'est dimanche c'est le jour du seigneur ...


le seigneur des anneaux Smiley  Smiley  Smiley
dreampaint wrote :
[citation]mais tes fixes imprimées sur vynile et montées en caisson lumineux : ça serait une tuerie en déco [/citation]

Alors la je sais même pas ce que c'est Smiley
mais bon j'imagine que ce doit être pas mal Smiley


Reste que l'impression sur support vynil ca coute bonbon quand même si mes souvenirts sont bon.


400 francs le m2 en jet d'encre..... pô cher Smiley
dreampaint wrote :
aucun rapport avec ta trance, ni avec le communisme, ni la défense des animaux, même pas la botanic... bref just une histoire archi connue Smiley


Image


Smiley j'adore  Smiley  Smiley  Smiley , dit moi tu en fait quoi de tes graphismes , serait t'il possible de negocier pour en faire des flys ?
si oui MP .
Smiley
dreampaint wrote :
un peu de douceur dans ce monde de brute Smiley


Image

Smiley  Smiley Trop beau!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
dreampaint wrote :
un peu de douceur dans ce monde de brute Smiley


Image


humpfffffff perso je la trouve un peu trop marmoréenne......... elle manque de lumière interne Smiley
punaise, elle rameute dur la Mimi !!
je dirait même plus : elle racole! Smiley
racolage en puissance !!!! Smiley


ben faut tout faire toute seul donc tous les moyens sont bons ! et c'ts pas du flood !! Smiley
dreampaint wrote :
Image


Vraiment SPLENDIDE!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
dreampaint wrote :
Another Fine Day

p'tit délire SF Smiley

Image


planant celui ci, j'adore cette ambiance ethérée... Smiley
dreampaint wrote :
Another Fine Day

p'tit délire SF Smiley

Image

Je trouve que techniquement ca tue... Tu utilises quoi? 3D? Tu modelises toi mêmes les persos ou c'est des mesh recupérés?


Par contre, graphiquement c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais ca c'est subjectif....
dreampaint wrote :
Le côté éthéré est voulu, style ambient, donc pas de couleurs flashy, ça dépend aussi de ce que j'écoute a ce moment la.

Pour les persos ce sont des persos de DAZ product (Poser) jusqu'a la ceinture, le reste est modélisé par mes soins et le postwork aussi avec rendu dans Vue (calcul assez long a cause des reflections).

Tu modelises sous quel soft?

Tu devrais peut-être essayer d'autres moteurs de rendus, genre MentalRay ou V-Ray qui font des rendus moins "amateur" que le moteur de Vue (Si tu parles bien de "Vue d'Esprit").. En plus avec des moteurs plus pros, tes temps de rendus seront bcp plus bas, et tes reflections de meilleure qualitée... Enfin, je dit ca pour info au cas où tu ne te soit pas penché sur la question, n'y vois pas un denigrement de ton travail ou quoi que ce soit ....
(Ouai je prend des pincette pour eviter les malentendus)
okok ... je savais pas que Vue servait à modeliser.... il me semblai que c'été un générateur de paysages (commes Brice)...
Enfin, moi je trovue que ces progz ont un rendu un peu "Kitsh", mais c'est mon avis...  (et puis bon, je vois ca comme pejoratif le "kitsh" mais y'a des gens aui aiment bcp ca.... donc pas de jugement de valeur...)

Ensuite biensur, le choix du soft va être orienté par le but....
Enfin, de mon point de vue je dirai que ce choix c'est plutot : Max si tu bosses dans le jeu video (Bcp de moteur de jeux videos gèrent le caractère studio de max), Maya si tu bosse dans l'animation.... .... Mais n'importe lekel si tu fais de l'image...

... enfin, moi je parlai surtout de moteurs de rendus, parce que de la modelisation ca reste de la modelisation, et effectivement, à ce niveau là, qu'importe le soft....
... Mais niveau moteur de rendus, là, certains sont plus performants que d'autres... Et les moteurs de rendus gratuis ou de soft "grand public" sont tout de même de facture très moyenne (Je pense à Blender qui fait vraiment des rendus ...... ).
dreampaint wrote :
Le côté kitch des images Bryce a quand même  bien changé pour devenir de vrais outils professionels maintenant.

D'ailleurs de plus en plus de softs sont compatible entre eux.
C'est vrai que ca fait bien 4ans que j'ai plus touché à Brice.... Faudrai p'tet que j'y rejette un oeil....

En tout cas bonne continuation à toi, tes images sont vraiments reussies...
dreampaint wrote :

Image
Image


J'aime bcp ces deux là  Smiley
dreampaint wrote :
une tite nouvelle pour les aficionados des tits gris Smiley
Image


ha je kifffffffffffffffffffffffffffffffeeeeee celui là
dreampaint wrote :
je te rassure je comprends parfaitement la critique Smiley

En fait je travail avec Vue (infinite (donc vue d'esprit pour résumer) car j'aime son rendu par  rapport a d'autres softs plus honereux et pas forcement mieux au niveau rendu.
VE est arrivé  amaturité depuiqs V4Pro, mais c'est vrai que je suis mal placé pour parler de VE car j'utilise ce soft depuis sa création et suis beta testeur pour la version5.
Apres il y a aussi Bryce qui revient grace a DAZ.

Le probleme est pas de dire  "ce soft est miux que celui la", chaque soft  a sa particularité et l'important est d'être a l'aise avec celui qu'on pratique.

Vient ensuite le budget, ces softs sont abordable aux grand publique comme aux professionels suivant les versions.
Ce qui n'est pas le cas des softs comme 3DS.

Mais la on va aborder un autre probleme au niveau infographie.
Dernierement j'en ai parlé avec un membre d'ici (même plusieurs) sur la façon de faire les images 3D.
Le vrai probleme est pas le soft que tu vas utiliser mais la façon dont tu vas t'en servir (3D ou autre).

Ne srrait ce que WORD si tu tapes une lettre tout les 6 mois tu ne sauras pas t'en servir comme quelqu'un qui l'utilise 7h/j tout les jours.

C'est pareil pour les softs 3D, tous sont bons et tous seront meilleurs suivant l'utilisation que tu en feras.

Je connais des gens qui  font des miracles avec des softs gratos genre wings3D ou blender, et d'autres qui font des bouses avec 3DS.

Apres c'est le temps que tu consacreras a ces softs qui fera la différence.

Il y a aussi ta propre créativité qui ajoutera du piment.

Quand aux softs additionels que j'utilise, bah la désolé mais ça reste la botte secrete (quoi que pas si secrete si tu surf sur mon site ou tout est expliqué.
J'ai encorecette vieille habitude d'etre trop couillon pour expliquer comment je procede alors que c mon gagne pain Smiley

main bon, on aura bon te donner 500 didacticiels, tout les softs 3D que tu veux, si t'as pas l'essentiel , a savoir l'imagination et la pratique) ça menera pas  agrand chose.
Prends par exemple les revues comme Computer Arts, si tu partiques pas les tutos régulierement ça t'amene pas a grand chose.

Bon sur ce il est 1.38h, hyper tired and destroy, donc dodo Smiley

Smiley
Très beau  Smiley
dreampaint wrote :
Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouais je dois toujours etre gothique dans l'âme : j'aime beaucoup celui là : compo, couleurs, textures : tout y est, tu le ferais en pendentif????  Smiley