Votez pour moi et il pleuvra de l'or !! (concours permanent T-shirts)

Hello les Illustratorzzz en herbe !  Smiley

Sur ce site, www.lafraise.com vous pouvez soumettre des visuels à un vote, et qui sait, il pourrait finir par être sérigraphié, ce qui entrainerait une compensation financière.. hihi.

La bonne humeur règne sur ce site que j'ai découvert il y a peu..  Smiley

J'ai, en guise d'essai, balancé ceci sur le site (mais j'ai déjà d'autres idées hehehe)

http://www.lafraise.com/tee-shirt-7126p7-tolerance.html

Pour voter, ou commenter les visuels par contre, il faut s'être inscrit sur le site !

Voilà voilààà ! A plus les freaks ! [#kakoolalajwal#]
trop classe les tee shirt Smiley
y a du lourd....
t'inkiet on te supporte
suis deja inscrit et vais te peter la meilleure note!
KakoOlalaJwal wrote :
Hello les Illustratorzzz en herbe !  Smiley

Sur ce site, www.lafraise.com vous pouvez soumettre des visuels à un vote, et qui sait, il pourrait finir par être sérigraphié, ce qui entrainerait une compensation financière.. hihi.

La bonne humeur règne sur ce site que j'ai découvert il y a peu..  Smiley

J'ai, en guise d'essai, balancé ceci sur le site (mais j'ai déjà d'autres idées hehehe)

http://www.lafraise.com/tee-shirt-7126p7-tolerance.html

Pour voter, ou commenter les visuels par contre, il faut s'être inscrit sur le site !

Voilà voilààà ! A plus les freaks ! [#kakoolalajwal#]


J'y crois le racollage que tu fais mec!!!! ah ah ha ha.  Smiley
Moi aussi je t'ais mis un 10 en tout cas!
et moi j'arrive pas a voir l'image Smiley image casé dit mon browser, y'a moyen de voir l'image ailleurs?
kipx wrote :


J'y crois le racollage que tu fais mec!!!! ah ah ha ha.  Smiley


C'est avant tout une invite à se lancer !  Smiley  hehe

Merci Vaness..

Dreampaint l'image sur le site c'est du flash en fait, ils ont fait ça pour permettre de zoomer un peu sur les visuels..

Smiley
Merci Vanessa pour l'image et bravo surtout a l'auteur Smiley

Très bonne idée et réalisation nickel, rien que pour l'idée je trouve que ca mérite des votes, et comme la réalisation est parfaite aussi, bah on peut que te souhaiter de gagner.

C'est vrai en plus que c'est un sujet délicat et que la tu as su aller a l'essentiel.
TOLERANCE....
arrete le mister cocktail...  Smiley
tibolux wrote :


je trouve qu'il y a des écartements moins égaux que d'autres, les 2 lettres du bas par exemple, a mon avis cela mériterait d'être équilibré à la main


Pareil, cette police est facile à utiliser parce que la chasse est la même pour tout l'alphabet (le I a la même "largeur" que le O, si tu veux), et j'ai uniquement réglé l'approche pour obtenir une circonférence convenable..

A la limite ça peut couiller un peu entre le E et le T, et encore je suis pas mécontent de moi.. mais pas entre les deux lettres du bas, Tibo !

Smiley Smiley


dreampaint wrote :


C'est vrai en plus que c'est un sujet délicat et que la tu as su aller a l'essentiel.


Ouaaah merci, hihi [:yaisse]
Je viens de mesurer sur mon ecran avec une règle Smiley
(Ouai parce que comme Tibolus j'avais l'impression que les lettres du bas sont plus rapproches que les autres.....)
Donc entre le R et le A du bas, 5mm, et environ 6,5mm entre le E et le T du haut....

Mais vous aimez chippoter sur des details quant même Smiley Smiley
Hahaha vous avez sorti les règles ?? Smiley Smiley

tibolux wrote :

ce qui me dérange en plus c'est les différences d'alignement des lettres par rapport aux lignes jaune qui elles sont parfaitement symétriques


Oarf là c'est de la haute compet !  Smiley

Ya 6 lignes jaunes et 9 lettres.. Sacré casse-tête pour les aligner sur les lignes jaunes, et ce que je voulais surtout c'est que le T soit bien au milieu et terminer avec le E le mieux calé possible..

Grâce à BlueT, je sais qu'il il y a encore un tout p'tit écart.. hehe je réglerai ça si jamais il me le prennent !

Smiley

Merci pour les commentaires !
KakoOlalaJwal wrote :
Hahaha vous avez sorti les règles ?? Smiley Smiley

Grâce à BlueT, je sais qu'il il y a encore un tout p'tit écart.. hehe je réglerai ça si jamais il me le prennent !

Smiley  
Je tiens tout de même à preciser que ca ne me génnai pas, c'est sjute que le débat m'as fait marrer Smiley

Et j'ai oublié de te dire bravo, vraiment il en jète ton dessin!
ahhhh , j'viens de comprendre ce qu'il y avait marquer :

ANCETOLER : vb trans: argot chuter, tomber. syn : se ramasser, se gadinner.

ex : "j'allais vers le bar avec Sandy quand celui ci s'est ancétolé la tronche la première ... pauv' vieux"
Waaah le débat de ouf!!  Smiley
Pour ma part, je viens également d'en poster un sur le site (www.lafraise.com) et apparemment il a l'air de pas trop mal se comporter mais si vous voulez me donner votre avis, ça m'intéresse. A vos règles pour vérifier l'interlettrage de ma police!!! Smiley  Smiley .
Ah ouais, au fait, le slogan du mien c'est "I WAS BORN TO MAKE NOISE"... (Je ferais bien une copie d'écran comme Vanessa ms j'ai oublié comment ça s'passe... Smiley )
Just Vanessa wrote :

Touche clavier impr ecran
coller dans soft d'image
recadrer
enregistrer en jpg
uploader sur un serveur (type imageshack.com)
récupérer url
et poster en utilisant le Image

Smiley


Merci merci.
J'vais déjà mettre le lien.... Smiley
http://www.lafraise.com/tee-shirt-7175p54-bb.html
hello kakoO,ça fart? Smiley !
Et si tu fesais resortir les lettres sur fond bleu (le rendu ferait pas mal aussi) Smiley !
en tout cas j'aime bien le concept,mais de toute façon,te connaissant tu vas nous épater encore souvent!
long life Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
te dis @ bientot men
(et te laisse pas faire,t'es bon!!!)
celui la je le trouve trop bien .... Smiley

Image
KakoOlalaJwal wrote :
Hahaha vous avez sorti les règles ?? Smiley Smiley



Oarf là c'est de la haute compet !  Smiley

Ya 6 lignes jaunes et 9 lettres.. Sacré casse-tête pour les aligner sur les lignes jaunes, et ce que je voulais surtout c'est que le T soit bien au milieu et terminer avec le E le mieux calé possible..

Grâce à BlueT, je sais qu'il il y a encore un tout p'tit écart.. hehe je réglerai ça si jamais il me le prennent !

Smiley

Merci pour les commentaires !



très beau travail Kako  Smiley
Alors alors KakoO....

Et les resultats? Tu es riche alors, tu payes ton coup?

Smiley
Recalé !!! Smiley

Hehehe, ya pas mal de rockerzzz qui squattent le site en fait, faut se mettre à la page !

Smiley

J'ai d'autres idées en préparation là.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Recalé !!! Smiley

Hehehe, ya pas mal de rockerzzz qui squattent le site en fait, faut se mettre à la page !

Smiley

J'ai d'autres idées en préparation là.. Smiley


T'façon quand tu vois le nombre de t-shirts qui sont retenus et sachant qu'ils en impriment un tout les mois environ, on est pas près de voir les 300 €!!! C'est ce qui s'appelle noyé dans la masse!! Smiley
Par contre, si ça t'intéresse d'en faire sérigraphier perso j'ai trouvé un fournisseur avec des good prices!!!  Smiley
kipx wrote :


Par contre, si ça t'intéresse d'en faire sérigraphier perso j'ai trouvé un fournisseur avec des good prices!!!  Smiley


Hmmm dis m'en un peu plus, pour voir ? Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Hmmm dis m'en un peu plus, pour voir ? Smiley


J'ai pas les prix sous les yeux mais il me semble que c'est autour de 2 euros H.T. les 100 pièces pour une impression sérigraphique 2 coul' sur une face.
Fais moi penser à t'envoyer la fiche de tarifs pour plus de détails. Smiley
Yes on emmerde la Fraise...

On a qu'a Faire nos propres T Shirts !

Y'a plus qu'a trouver comment se fournir en American Apparel et hop c'est TiPar !