save the date

Image

Qu'est ce qu'il se passe en juin?
:fou: j'aime pas les surprises!  Smiley
Tu aimeras pi c'est tout  Smiley
Ah enfin une méga java avec tous les membres de Trance Goa, trop sympas les modos d'organiser ça pour vos ptits forumeurs Smiley
je dirait nouveau site TG  .... pleins d'améliorations .....  Smiley
Smiley  impatiente !!!! [#dourga31#][#dourga31#][#dourga31#][#dourga31#][#dourga31#]
Ahh cool!
Un petit coup de jeune ne fera pas de mal!!  Smiley
aliocha wrote :
je dirait nouveau site TG  .... pleins d'améliorations .....  Smiley


un mod fistinière pour les pas mignons qui se feront TT  Smiley
Wahou ! Je suis sur TG depuis 2003, ça va me faire bizzard de le voir changer  Smiley

SVP ne changez pas les smileys !   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On est le 1er juin !!!! alors alors ?????
Le suspens est à son comble Smiley
Clair, nous on est là, comme prévu, alors alors, elle est où la teuf ? Smiley
Cette année, le mois de juin dure jusqu'au 30 !
Smiley
[:tremble] oh non pas si longtemps ! on est déjà à donf !
j'attends de voir..... le forum va-t-il enfin devenir un endroit fréquentable sans boulets ? enfin un lieu d'échange pacifique sans que ça parte en couille ou en vannes gratuites ?
D'ailleurs je propose ma candidature comme modérateur, étant actuellement modo d'un groupe fb dédié a la trance de plus de 20000 personnes, je pense pouvoir gérer ici Smiley
Smiley  clairement pour tous les points dont tu parles ! mais pour les boulets à moins d'avoir une barrière anti "tu-sais-qui" je me demande comment ils pourraient faire !
faut reconnaitre que pas mal de boulets ont deserté le forum, ce qui est bien, par contre beaucoup de gens interessants aussi....
PsyoniK WavE wrote :
j'attends de voir..... le forum va-t-il enfin devenir un endroit fréquentable sans boulets ? enfin un lieu d'échange pacifique sans que ça parte en couille ou en vannes gratuites ?
D'ailleurs je propose ma candidature comme modérateur, étant actuellement modo d'un groupe fb dédié a la trance de plus de 20000 personnes, je pense pouvoir gérer ici Smiley


On ne se propose pas ici  Smiley tu es nommé, un jour... En te levant de tes WC, la nouvelle peut tomber, plouf !
PsyoniK WavE wrote :

D'ailleurs je propose ma candidature comme modérateur


si je devais voter ça serais oui ....... full support
mais es ce vraiment nécessaire ?
ça peux aider un peu rêve , qui d'ailleurs n'a pas l'air fatigué au contraire  Smiley
je ne suis pas tout seul hein ^^ Y'a Dieu, Jer3ô, Mila', TataFée...  Smiley
yes mais en ce moment t'es le plus actif  Smiley  
et le topic 2 .....3 soleil c'est 50% toi qui le rempli   ( chiffre au hasard ) ....  hein  Smiley
mais vous faites bien ce que vous voulez dans tous les cas c'est cool  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
faut reconnaitre que pas mal de boulets ont deserté le forum, ce qui est bien, par contre beaucoup de gens interessants aussi....

Bien d'accord, ça a changé depuis 10 ans !
Smiley  On peut se demander quelle est l’identité du forum à par le rapport à la trance?
Ce qui était fun pour moi pouvait sembler gonflant pour certain.... Smiley
Un monde sans humour et sans vannes graveleuses: quelle horreur!  Smiley
un peu c'est bien, trop c'est trop, et cetains n'etaient sur le forum que pour vanner et troller, ce qui n'etait pas forcément bien vu par beaucoup d'usagers et par une bonne partie des nouveaux inscrits Smiley

@ Pyr : ben maintenant que j'ai proposé, vous savez qui nommer, et puis un peu de rafraichissement dans l'équipe ça fera pas de mal ^^
Smiley alors? nouveau site? nouveau casting?  Smiley
célébration du départ de roc ? du 100è ban de tgsemballe et tous les autres pseudos ? Smiley