save the date

Merci Sky mais à part toi et Rêve en Bleu y'a plus un admin qui retourne sur le forum.... des vieux comme moi pourraient rendre quelques services vu que le forum est un peu déserté depuis quelques temps.... (ou ceci est une candidature spontanée, même si je suis une Bisounours, des fois je sais répondre "on se détend le slip" ou "vous allez vous aimer les uns les autres oui ou m..... ???" ) .... MissTic vient plus, Zganarel non plus, La Fée Chloé s'occupe de l'antenne FB .... allo ?? où sont les modos ?? Smiley  je suis une bille en informatique mais mon travail me laisse beaucoup de temps libre et... j'ai su faire la preuve de mon honnêteté depuis 9 ans que je suis parmi vous... (je dis pas ça parce que j'en balancerais bien certains aux TT jusqu'à ce que Luke Skywalker retrouve son sabre laser) 
Des "nouveaux" comme Aliocha seraient bien aussi, très actif, enfin bon..... j'en dis pas plus ..... the power is in your hands.
Oué j'avoue que la nouvelle présentation me pique un peu les yeux.......J'ai jamais été très actif sur le forum mais là ça deviens une rareté depuis.
Pas envie non plus de chercher les fonctionnalités. Ahhrrrfff on se refait pas.
J'ai persisté parce que TG est très important pour moi mais je comprends ton point de vue.... faut s'habituer, voilà ...
merci emma ..... c'est trop d'honneur ....je ne pense pas avoir les qualités requise pour se poste ....   je suis plus du tout dans le milieu psy trance , là je suis à fond jazz , percu ....  j'essaye de plus aller autant sur le nett et de construire des choses concrète.....    du coup  j'ai vraiment lâché le fofo , par manque d'intérêt surtout   .... là je repasse comme ça  histoire de voir un peu si ça revis ....   .... mais par contre bien content des rencontres    que j'ai fais dont toi emma  et des choses partagés ....
Image
Smiley tu es gentil ! ah oui, les délices de Nerve et les autres Smiley ! 
heureusement on peut se parler sur facebook ! je signale aussi pour le forum... il n'y a plus le compteur de vues des sujets, vu que j'ai posté un évènement, le concert de Highlight à Montpellier, j'aurais bien aimé savoir combien de gens l'ont regardé ! pas de réponse pour ma demande, j'imagine que Dieu a d'autres chats à fouetter actuellement (soupir) il y a au moins quelque chose de bon aux changements dans le forum : plus de nouvelles de "vous savez qui" !! plus de trollage !! 
Sisi, il faut juste laisser la souris dessus Smiley 
Mais sinon je vais pouvoir bosser sur le site/forum en ce mois d'octobre pour prendre toutes vos remarques, et bien l'améliorer, car c'est aussi chez vous !! Smiley
Ahhhhhhhhhhhh Smiley et ma candidature ??? 
on ne prends pas les blondes.....
Sincèrement Dourga, le besoin en admin et modo est nul aujourd'hui. Mais ce n'est que mon ressenti.
Tu vois l'activité du moment hein Smiley
Lipo tu sors
Pierre, j'aurais essayé .... mais tu as raison.... ça se bouscule pas ....
Bon moi je comprend pas ce nouveau forum. Je suis un peu perdu quoi. J'arrive toujours pas a aller a la derniere page d'un topic depuis la page du forum, je ne peux pas cliquer dessus (sur le nombre de page, comme je faisait avant)... Smiley
c'est complètement à droite qu'il faut cliquer Slug Smiley  APRES avoir cliqué sur un topic général comme "Trance" ou "Rapport" ... là tu cliques complètement à droite sur la date du dernier post .... hé oui, ça s'apprend !
Aaaaaaaaaahhhh Merci ! Avant je cliquer sur le "nombre de page" !

Bon et sinon pendant que j'y suis un poil plus de couleur ? ou de separation entre les posts c'est possible ?
Du coups un peu d'accord avec Supernova ...

Et quelqu'un a une idée pour faire revenir les gentils ? Faire tomber facebook? ^^
avec plaisir !!
a bas facedebouc !!! a bas facedebouc !!! a bas face de bouc !!!
Image
Smiley ahah !