save the date

aliocha a écrit :
Merci à vous et vos retours, ça fait plaisir ! J'espère que vous appréciez Smiley
Et il y aura maintenant plein de nouvelles choses de temps en temps Smiley
Dourga31 a écrit :
autre truc qui est bien utile, que je regarde souvent: on ne voit plus le jour de la dernière connexion d'une personne, ce qui permet de savoir si ça sert à quelque chose de répondre à une question ou pas .... 
J'ai remis cette fonctionnalité Smiley
Pas mal la mise à jour, merci, il y a plein de trucs à perfectionner notamment le design, c'est pas très lisible
par exemple de mettre en gras le nom des rubriques serait plus lisible ( la scene, le dance floor, le village...)
si vous avez besoin le design c'est mon taf...
Pas mal , mais y'a pas mal de fonctionnalités perdues , déja si c'était possible d'avoir la navigation pour les pages en bas aussi (ce qui évite de remonter toute la page pour passer ou revenir a la suivante ) , les traits de séparation en presentation de topic aussi pour naviguer plus vite , et surtout pouvoir virer un "like" (faut pas appuyer dessus par erreur ) et surtout pour moi qui peut pas blairer facedeplouc , il faut si on peut liker pouvoir dire le contraire au moins , autrement ça veut plus rien dire ou ça nous fabrique un monde de bisounours fatigué de répondre et particulièrement autrement que de manière "orienté" qui va que dans un sens , ou est l'esprit critique et Tg ne devrait pas prendre les travers de FB (méme pour un truc pourris ou merdique ou déguelasse les gens like style "oh oui , j'aime cette merde et pourtant je suis contre , bref....) et puis ça calmerait peut-étre certains si ils avaient une tonne de j'aime pas ou voir je déteste .Autrement il est impossible de communiquer avec le site hors connexion , mon e-mails est mort depuis longtemps et j'ai failli plus pouvoir me connecter sans pouvoir vous joindre , les connectés présent c'était pas mal aussi et pratique pour attendre un mp ou une réponse , surtout si on se connectait pas souvent comme moi parfois .
Au fait , on fait comment pour les emoticones , ou plutot le lien est ou , j'ai pas trouvé , et est-ce qu'on retrouvera la fonction recherche ?
Pardon , les pages marquées aussi en haut ce qui évite de descendre , et aller au debut ou a la fin c'estait pratique aussi .....
On fait comment pour corriger voir éliminer un de ses message ???
alors pour effacer un message.......   t'as 3 petits point à gauche de la date du message dans le topic , l'option est dedans
ah oui hé..... il n'y a plus le nombre de posts ..... mais j'etais une "BOSS" moi ! gagné de haute lutte ! bientôt 9 ans parmi vous !!!! Smiley 
ouep , sauf que l'option corriger ou effacer n'apparait pas ....
sur quels messages ? L'option apparait uniquement sur tes messages. Smiley
Pour les autres fonctionnalités elles vont revenir ! 
Ok , merci Sky , effectivement j'avais testé sur quelqu"un d'autre .....
une envie de corriger quelqu'un ?     😝
   
je viens de voir que les favoris ont disparu Smiley ils vont revenir ??
Cool!! j'ai finallement reçu mes codes de réinitialisation après plus d'une semaine d'essai.
Re welcome tout le monde 🤗
Dourga31 a écrit :
je viens de voir que les favoris ont disparu Smiley ils vont revenir ??
Ils ne sont pas perdus en tout cas, je vais les faire revenir Smiley
Yes ! j'en ai plusieurs pages alors ....... j'aurais été bien embêtée !!
autre chose ... sur les notifs sur des réponses à des sujets où j'avais répondu, j'ai vu que Necks a ecrit quelque chose ce matin sur le "guide du tranceux intergalactique" mais impossible d'avoir la page 26 .... pour t'aider voilà la page 25 : https://www.trancegoa.org/forum/recreative-area/16233_-F0-96-A1-B6guide-du-tranceux-intergalactique-F0-96-A1-A8?page=25 et la page que j'ai eu quand j'ai cliqué pour voir ce qu'il a dit : https://www.trancegoa.org/forum/recreative-area/16233_-F0-96-A1-B6guide-du-tranceux-intergalactique-F0-96-A1-A8?page=26#post1519544 "500 internal server error  The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, postmaster@www.trancegoa.org and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log."
salut salut , j'espère que vous allez remettre le calendrier des teufs et des festivals en 1ére page du fofo , ça manque grave....
d'ailleurs j'ai même pas vu ozora 2017 à la page festival , je trouve ça un peu dommage par rapport à la qualité du forum  à laquelle j'ai été habitué

merci d'avance et  bonne continuation ..... ( j'avoue si vous êtes tous en festival , dure de bossé sur le fofo   °=°        ^^    )
petit soucis , y'a pas la fonction recherche et impossible de remettre la main sur le topic "les outils de l'autonomie" , un modo qui aurait un lien ???(c'est ds récréative aeras)
super merci , j'ai fait la rencontre d'une collègue qui viens du Bénin et qui veut monter une école la bas , et ce topic est une perle pour ce type de projet .....
euuuuuh , comment on fait pour répondre a un message comme avant , j'ai pas trop compris , avant , on répondait en cliquant juste "répondre" ou un truc comme ça et hop , le message auquel on répondait apparaissait dans un encart et on mettait son texte a la suite direct , la , j'ai toujours pas trouvé la façon de faire .....
Talking machines a écrit :
euuuuuh , comment on fait pour répondre a un message comme avant , j'ai pas trop compris , avant , on répondait en cliquant juste "répondre" ou un truc comme ça et hop , le message auquel on répondait apparaissait dans un encart et on mettait son texte a la suite direct , la , j'ai toujours pas trouvé la façon de faire .....
 Les trois petits points près du pseudo ? (clic) "Citer"
 Vois tu?
Elle est merdique l'update du site,
sur mon mac impossible de mettre une image, de modifier un post....sans parler de la lisibilité de la page générale en plus il faut aller dans le sujet pour lire un postsi c'etait pour tuer le site TG c'est réussit!
la mise à la ligne ne marche pas non plus....
J'suis un peu d'accord avec Lipo , c'est beaucoup moins lisible/accessible qu'avant  , par exemple je voulais "répondre" a l'avant dernier post en le "citant" , avant c'était ultra simple , tu cliquais sur répondre et hop , le message apparaissait avec ton post de réponse = rapidité/simplicité ;  en première page de forum , le fait d'avoir enlevé les lignes de séparation rend le truc illisible , et j'ai l'impression que la fréquentation s'en ressent , bref .....
(et je parle pas du like qu'on peut pas enlever ou pour lequel on peut pas dire l'inverse , je l'explique plus haut , et si c'est pour faire comme facedeplouc a mon avis c'est une mauvaise idée , ce type de truc me gonfle grave , c'est pas du débat , c'est du réseau soc dans sa partie la plus inutile voir la plus débile , tu peut juste dire que t'aime et même pas pourquoi.....)
Et puis faut remettre les numéro de page en bas comme avant , c'est super relou si on a pas une molette de souris qui marche pas ou si il faut 10 tour de molette pour remonter la page  , je sais bien qu'il suffit de chopper le curseur a droite pour aller vite , mais avant il y avait les 2 , et quand on répond on est généralement en bas de page , super loudingue
Hello,

Je prends note de tout ça, mais je vais également expliquer pourquoi ce forum a changé.
1 - Le code datait de 2004, ce n'était plus possible d'avoir un truc rempli de failles et de bugs grave (au sens piratages possibles) qui tourne encore aujourd'hui
2 - L'urgence était donc de refondre entièrement le site pour avoir un système d'événements, discussions, galeries photos, playlists de musique, etc, afin d'en faire un site plutôt multimédia. Combien d'entre-vous voudraient avoir les playslists soundcloud directement ici ?
3 - Le site Trancegoa, de part sa publicité qui rembourse intégralement l'hébergement, ne me rapporte strictement rien au niveau sous. Le temps que je passe à faire évoluer ce site est intégralement pris sur mon temps libre voire mon temps de business. Je suis super ouvert aux critiques (d'ailleurs, les modérateurs ont plein de nouvelles fonctions qui leur manquaient, c'était aussi urgent).
4 - Statistiquement il y a peut-être moins de visites car le changement a été un peu brutal je l'avoue, mais il faut pas oublier que l'ancien site avait 13 ans, une éternité dans le Web.
5 - N'oubliez pas que je prends en compte toutes les remarques, et les appliquerai, rien n'est figé, et même si le design parait un peu triste, c'est que la grosse priorité était sur l'infrastructure et non le design. Durant octobre, je vais du coup bosser un peu dessus, et mettre à jour tout ça. J'accepte également toutes vos propositions d'améliorations, design, etc. Smiley