Présentation d'un sarthois ^^

ah bah non faut pas changer le premier , c'est bien de voir le changement post ici en continuité de ton parcours ,
Alors, petite mise à jour de ma présentation Smiley


Donc, je m'appelle toujours Antoine.. (on sait jamais ^^).
Je suis membre depuis peu de l'association ElectrOhm.

Depuis les deux sudden impulse au chateau près d'Angers (que je cite dans mon premier post),  voici mon parcours :
Branlebas n°1, Arcadia 2007-2008-2009, Fairy' s fantasy, Digital Harmonium, "party trance" à Nantes, PierroLand (dans les troglodites près de Poitiers), Magical Trance Projection, Origine, Rêve, Tribe connection 3, Ephedra(n°1 je crois), Electric Reminder, Forest Of the Freaks, Brain Storm, Hadra Trance Festival 2010 dans les superbes montagnes du parc naturel régionnal du vercors.. et quelques unes que j'ai dû oublier.

Pour ce qui est des prochains festivals/party pour sûre :
Sign, Hadra Trance Festival 2011, Arcadia, et la prochaine ElectrOhm.

Pour plus tard :
Timegate, Ozora, et d'autres si je peux en faire d'autres à l'étranger..
Je vis à la campagne (aparament bien pommée d'après les gens qui viennent chez moi), je m'y sents bien, ça m'apaise ..
Je déteste les villes (bruits, pollution, stress, ...), surtout Paris (vous m'y verrez très très rarement).
Je suis proche de la nature, je prône le respect de l'environnement et d'autrui..
J'aime voir les gens heureux, je trouve ça en plus très communicatif (selon les personnes) et super agréable.
Je me sents bien dans le milieu trance pour ce côté respect, joie, couleur, bonheur, chaleur..

J'ai connu pas mal de beau monde en festival grâce à ce forum.. Luna, M-a (darknemes),Vina,  Raphi, Eric (triskelfood-rocopardise), Josépha (DeliriOhm) et d'autres membres d'ElectrOhm, Mathieu (le lutin), Sheena, Laly(lalybellle), Stéph(psychedelicfish), cedetjack, Héloïse(t0kcHaG), Pierre (Rêve en Bleu), Nathalie (Souris verte), etc.. (peux pas tous les citer de tête s'pas facile avec une tite tête ^^)..

C'est ça aussi ce forum, en plus d'être une source de savoir/connaissance ..ça rapproche les gens qui ont une même idéologie (enfin de manière générale), qui ne se seraient pas forcément trouver sans lui.. et pour ça je dis merci au créateur du forum, au big boss skylight et aux modos qui le modère (comme ils peuvent ^^), et biensûr à ceux qui le font vivre..

Peace Love And Happiness
j'aime pas les sarthois....  Smiley

Smiley
psyreivax wrote :
j'aime pas les sarthois....  Smiley

Smiley

T'as raison c'est des cons !! Smiley
Surtout ceux du mans, des vrai connard comme on en fait plus Smiley
pffff m'en parle pas!!!! la seul fois ou j'ai vu pire c'est un connard du doubs!
lui dans la serie c'etait du hors concours!  Smiley
elle est très bien la mise à jour de ta présentation  Smiley
psyreivax wrote :
pffff m'en parle pas!!!! la seul fois ou j'ai vu pire c'est un connard du doubs!
lui dans la serie c'etait du hors concours!  Smiley



Si y'a pire mec, ceux du jura qui confonde la bouteille de parfum avec un tube de lubrifiant Smiley
Smiley Non pas possible! Sans rien prendre?  Smiley
virgosound wrote :



Si y'a pire mec, ceux du jura qui confonde la bouteille de parfum avec un tube de lubrifiant Smiley



ah oui c'est vrai lui etait pire!!!!  Smiley


nan sab... sans rien lui etait con d'origine! meme pas customisé...pas besoin  Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Non pas possible! Sans rien prendre?  Smiley



on voit que tu connais pas le jura Smiley
Incroyable!
speo.k6 wrote :
elle est très bien la mise à jour de ta présentation  Smiley

Merci Smiley
oui,sympa ta présentation!!  Smiley
Bienvenue Psychedelik  Smiley
J'espère que tu t'épanouhiras parmis nous !
N'hésite pas à me poser la moindre question si tu as un soucis ou si quelqu'un t'embète.
Smiley
VEAUrtex wrote :
Bienvenue Psychedelik  Smiley
J'espère que tu t'épanouhiras parmis nous !
N'hésite pas à me poser la moindre question si tu as un soucis ou si quelqu'un t'embète.
Smiley

Smiley Mais quel rigolo c'ui la ^^ Merci, ça roule, justement j'avais une question.. C'est qui ce "Virgosound" qu'on voit partout, dois je en avoir peur ? Smiley
nan tkt virgo il a pas l'air comme ça mais au fond il est sympa..... concon mais sympa  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Smiley Mais quel rigolo c'ui la ^^ Merci, ça roule, justement j'avais une question.. C'est qui ce "Virgosound" qu'on voit partout, dois je en avoir peur ? Smiley



Je pense qu'ici tu dois te méfier de tout le monde, Tu as raison, il est pas clair le virgo...
J'ai deja lu pas mal de post du sujet, c'est toujours tendencieux presque malsain. Je l'ai aussi rencontré dans une rue en train de faire une félation à un iguane. Si ca c'est pas tordu...
Tout le monde tentera a un moment ou l'autre de te planter un coup de couteau dans le dos.
Sauf moi bien entendu... Smiley
VEAUrtex wrote :



Je pense qu'ici tu dois te méfier de tout le monde, Tu as raison, il est pas clair le virgo...
J'ai deja lu pas mal de post du sujet, c'est toujours tendencieux presque malsain. Je l'ai aussi rencontré dans une rue en train de faire une félation à un iguane. Si ca c'est pas tordu...
Tout le monde tentera a un moment ou l'autre de te planter un coup de couteau dans le dos.
Sauf moi bien entendu... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
VEAUrtex wrote :



Je pense qu'ici tu dois te méfier de tout le monde, Tu as raison, il est pas clair le virgo...
J'ai deja lu pas mal de post du sujet, c'est toujours tendencieux presque malsain. Je l'ai aussi rencontré dans une rue en train de faire une félation à un iguane. Si ca c'est pas tordu...
Tout le monde tentera a un moment ou l'autre de te planter un coup de couteau dans le dos.
Sauf moi bien entendu... Smiley




parfait c'est tout à fait cela  Smiley

bon maintenant pause ton couteau et laisse le rentrer auprès de sa douce, on le chopera plus tard....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bande de gros connard!!!!


Veautrex, t'es dans la merde maintenant, je vais pas te lacher Smiley  Smiley  Smiley
Smiley tu te rappelles Virgo.. un jour tu m'as parlé de ma ratte sur la photo du trombi..  tes allusions furent plutôt douteuses..
Voici le retour de manivelle 3 ans plus tard Smiley
VEAUrtex wrote :



Je pense qu'ici tu dois te méfier de tout le monde, Tu as raison, il est pas clair le virgo...
J'ai deja lu pas mal de post du sujet, c'est toujours tendencieux presque malsain. Je l'ai aussi rencontré dans une rue en train de faire une félation à un iguane. Si ca c'est pas tordu...
Tout le monde tentera a un moment ou l'autre de te planter un coup de couteau dans le dos.
Sauf moi bien entendu... Smiley



HiHiHiHi !!!! ça c'est bien balancé quand même ! j'aime beaucoup le "sauf moi bien entendu" ^^
virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bande de gros connard!!!!


Veautrex, t'es dans la merde maintenant, je vais pas te lacher Smiley  Smiley  Smiley



HAAAAAAA ben voila psyché tu m'as mis dans une sacré merde...

Smiley  vs  Smiley  si je comprends bien
ou
Man vs Wild si vous préférez

Bon j'ai faim je vais essayer de me trouver un ou 2 cafards à manger. C'est bourré de protéines...
psykadelic_dream wrote :
Smiley tu te rappelles Virgo.. un jour tu m'as parlé de ma ratte sur la photo du trombi..  tes allusions furent plutôt douteuses..
Voici le retour de manivelle 3 ans plus tard Smiley



Ouais je m'en rappelle, mais ces allusions te concernait aussi je crois Smiley

@Veautrex : et en plus t'as le culot de sité une émission que je kiffe! Aller va te goinfrer de vers aussi; et si tu peux te faire asperger par un putois n'hésite surtout pas! Smiley
La nature offre meme ses deo 100% bio lol
Smiley  et c'est longue durée!! probleme, c'est l'effet contraire de Axe Smiley
Moins t'es clean, plus elle veulent coucher avec toi
Non moi je dirais, plus t'en met, moins tu sers Smiley