Présentation d'un sarthois ^^

bon vous deux vous nous faite une portée......spéo, crevette athé et moi on a le charbon pour le barbecue!  Smiley
jramene les cannette  Smiley
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
C'est pour ca j'en met presque pas.
Ca donne d'assez bon résultat, mais je pense que c'est grace a la taille de mon sexe...
virgosound wrote :
Non moi je dirais, plus t'en met, moins tu sers Smiley


HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
C'est pour ca j'en met presque pas.
Ca donne d'assez bon résultat, mais je pense que c'est grace a la taille de mon sexe...

C'etait pour répondre a ce post
psyreivax wrote :
bon vous deux vous nous faite une portée......spéo, crevette athé et moi on a le charbon pour le barbecue!  Smiley


On veut bien mais une portée de quoi ?
une portée de garcons de filles, de chevreuils, d'aigles, de lièvres, de pandas ?

une porte et quoi ? une porte et une fenêtre ? (Wow elle pète celle la !  Smiley )
virgosound wrote :

Ouais je m'en rappelle, mais ces allusions te concernait aussi je crois Smiley

Oui justement ^^ La vengeance commence Smiley A l'époque j'avais pas encore de répartis alors bon ^^
VEAUrtex wrote :



HAAAAAAA ben voila psyché tu m'as mis dans une sacré merde...

Smiley Tu t'y est mis tout seul mon grand (bon maintenant j'peux te prévenir, Virgo lâche difficilement l'affaire Smiley).
Virgo en plus ca fait non de film d'horreur
VEAUrtex wrote :
Virgo en plus ca fait non de film d'horreur

Je vous trouve tous les 2 particulièrement bien assortis, pseudotisement parlant, et vous avez le même humour  Smiley , franchement, soit l'un est le fils de l'autre, soit faut vous accoupler, je vois pas d'autre solution...  Smiley
hmmmm je choisi le role du moutton rose alors...
VEAUrtex wrote :
hmmmm je choisi le role du moutton rose alors...

Hum... connaisseur  Smiley
Sache que pour ce rôle un casting est d'ors et déjà organisé... Je t'inscris?  Smiley
Je pense pas que j'peux te faire confiance... Je vais avoir besoin de mon avocat je pense...
C'est un casting pour quoi ? Pour etre le belier du troupeau ? >_<
VEAUrtex wrote :
Je pense pas que j'peux te faire confiance... Je vais avoir besoin de mon avocat je pense...


On m'appelle : je suis là Fred  Smiley  Smiley
Haha cette athenais ne m'inspire aucune confiance...
Est-ce que tu as des dossiers sur elle ?
Il n'existe rien sur moi, je n'existe pas...  Smiley
VEAUrtex wrote :
Haha cette athenais ne m'inspire aucune confiance...
Est-ce que tu as des dossiers sur elle ?


J'ai des dossiers sur bcp de personnes de TG  Smiley c'est ça de trop s'exposer  Smiley
Mais Athénais est loin d'être la pire  Smiley tu peux avoir confiance  Smiley
Flower Power wrote :


J'ai des dossiers sur bcp de personnes de TG  Smiley c'est ça de trop s'exposer  Smiley
Mais Athénais est loin d'être la pire  Smiley tu peux avoir confiance  Smiley

Smiley  Smiley
athenais wrote :

Smiley  Smiley


De nada ma brebis colorée  Smiley
Inscrit moi a ton casting douteux alors
tu n'imagines pas se que tu viens d'accepter  Smiley
Chuuut dis rien... il ne se doute pas que je fais du rabattage pour la crevette  Smiley
J'ai une entière confiance en flower, je la paye assez cher pour assurer ma defense
VEAUrtex wrote :
J'ai une entière confiance en flower, je la paye assez cher pour assurer ma defense


C'est le prix à payer pour l'avocat du diable  Smiley  Smiley  Smiley mais tout peut se négocier Fred  Smiley
Rolala le panier de crabe quoi...
mdr
oui , continue à avoir confiance.... Smiley

mais la crevette aime beaucoup ton avocate fleurie

tu connais pas l'avocat crevette avec une "goutte" de citron Smiley
si je connais j'aime bien sauf la goute de citron que j'ai pas encore rencontrée
ohhhh c'est le meilleur dans cette recette Smiley
VEAUrtex wrote :
si je connais j'aime bien sauf la goute de citron que j'ai pas encore rencontrée


Sinon : on rajoute la goutte mais sans le citron  Smiley  Smiley  Smiley
hihihiiiiiiiiii

Smiley