Et un Zelfir de plus sur le Forum ,enfin une ...

Bon ben a ce qui parait il est de tradition de se présenter sur les forums .

Je vais donc vous présenter l'étrange créature que je suis ...
Lutine très sauvages on ne me voit peu , comme tout zelfir il faut allumer une flamme pour me voir apparaitre , attiré par sa lumière mon but est de l'apprivoiser , de la charmer et si ca ne marche pas de la dresser , car chez moi le feu est encore a l'état sauvage .
Mon ambition dans la vie faire naitre des étoiles dans vos yeux , vous faire rêver voyager avec moi , avec nous les zelfirs , n'ayez pas peur je ne mord pas (ou le vilain mensonge que voila , je mord et fort en plus mais seulement si je n'ai pas le choix).
Pour mieux me connaitre il faudra du temps , car on apprivoise pas une zelfir comme ca ...Cependant ce sera un plaisir de vous faire voyager en terre zelfirienne , laissez moi être votre hôte sur ces terres nocturnes sauvages .
Hihihihi

Autant flore et la trance on n'avais un Gros doute depuis Avalon.
Chat va que t'a accroché au Hadra....

Depuis nous comptons une tranceuse de plus au sein du peuple des zelfirs !

Et te voila aussi sur TG, t'es foutu ma pauvre lucette  Smiley

Tu verra le niveau de connerie ambiante ne devrais pas trop t'apeurer, c'est pas pire que dans nos village sur Elfir  Smiley

Flore :


Image



Flore, alias "La Sauvageonne"

"Dégage, ou je te casse en deux..."

Ne vous fiez pas à son apparence, car sous son air de gentille Zelfirette, Flore aurait tout à fait sa place sur les champs de batailles des hautes terre d’herkmult ! Elle aide par ailleurs beaucoup les Zelfirs à garder leurs sérieux et leurs professionnalisme au moment opportun, et apporte malgré la barbare qui sommeille en elle, une touche féminine indéniable lors des apparitions des Zelfirs.


Alimentation : Végétarienne, Graines-Kikroustille et Salade-Mâche-Mâche

Lieu de vie : Grotte, Tanière

Jonglage : Main de feu, Eventail, Bolas, Fire ball



La miss en action  Smiley

Image


Image
A Sinon j'allais oublié :

Bienvenus sur TG  Smiley
bienvenue Smiley

une broche enflammée me semble de bon aloi Smiley
arf.....
tu vois flore je suis en plein dilemme là...  Smiley
d'un coté il y a les zelfir, tyo et toute la clique sympa, plus le "chapeau l'artiste" qui fait toujours plaisir  Smiley

de l'autre je dis jamais bonjour et bienvenu...vu que j'aime personne et encore moins les nouveaux...  Smiley
donc je suis vraiment partagé....

aller je vais faire THE putain d'effort de 2012!!!
t'es la seule qui aura un "bonjour et bienvenu sur TG"
mais si tu le répète...moi aussi je sais mordre! j'ai une réputation a tenir ici!  Smiley  
donc tu reste discrette la dessus stp... c'est entre toi et moi ok Smiley
Hello Fleur de feu!   Smiley  Smiley  Smiley

Sois la bienvenue ici, mais fais gaffe quand même à pas trop approcher tes bolas enflammés du clavier de ton ordi sinon tu vas mettre le feu à nos écrans  Smiley

En tout cas j'ai remarqué que tu avais toujours un joli sourire, alors tu dois pas être si dangereuse que ça, contrairement à ce que dit le Tyo...  Smiley

En plus t'es végétarienne, ça c'est le top!  Smiley

Reste une chose: pour ta photo dans le trombinoscope, tu vas en choisir une avec ou sans oreilles pointues?  Smiley

A bientôt!

Smiley
Spolietan wrote :


Reste une chose: pour ta photo dans le trombinoscope, tu vas en choisir une avec ou sans oreilles pointues?  Smiley

A bientôt!

Smiley


Avec off course !
Smiley Ouelcome chez les fous Smiley
raaaaaaah toi je sais pas qui tu es mais si je te trouve je te découpe en morceaux ! je suis un lutin L U T I N !!!!!!!
Je sais qu' il y a les gnomes , les lutins, les elfs , les fées....etc....

Mais bon dans zelfir y a le mot elf, alors je sais pas qui tu es mais mon erreur est quelque peu pardonnable quand même.
Mouais admettons ...Cependant je l'ai marqué que j'étais un lutin ^^ et en tant que lutin on aime pas les elfes ces êtres snob hautin et prétentieux (bon je fais une généralité y'a surement des elfes sympa mais j'en ai pas croisé...
en effet mais des trolls si!!!  Smiley
Je croyais qu' on s' entendait sans condition dans le monde imaginaire du psychédélisme.

Eh Merde encore un appriori de ma part.  Smiley  Smiley
Wouelcome ici!.... Et ailleurs.... Dans la trance quo!!

Mais par contre....
Heu... Moi je t'ai vu en vrai... T'a pas l'air si méchante que ça...
Peut être timide mais pas plus!.... Si: observatrice aussi... des grand yeux dans le noir tout ouvert, je me rappele!
:-D
En tout cas, au TimeGate, tu as concrétisé tes aspirations!....
Des étoiles de feu plein les yeux, des vagues brulante de lumière, une flamme maitrisé mais sauvage!
Encore bravo! :-)
goalex wrote :

Heu... Moi je t'ai vu en vrai... T'a pas l'air si méchante que ça...
Peut être timide mais pas plus!.... Si: observatrice aussi... des grand yeux dans le noir tout ouvert, je me rappele!
:-D


C'est souvent ce qu'on se dit quand on la vois la première fois. Après on apprend qu'elle adore découper une biche à la tronçonneuse pour la donner à ses loups...  Smiley  Ce qui ne change rien en fait... suffit d'être au courant et après on s’habitue  Smiley
J'allais pas le faire a la hache tout de même ! c'est vachement plus long ...
VOUS  VOYEZ ?!!!! ELLE AVOUE !!!!


...



En même temps c'est vrais que ça devais être cool ^^
Graave cool , le sang , les crounch ...la classe quoi ^^
goalex wrote :
En tout cas, au TimeGate, tu as concrétisé tes aspirations!....
Des étoiles de feu plein les yeux, des vagues brulante de lumière, une flamme maitrisé mais sauvage!
Encore bravo! :-)



Comme on dis chez nous :
Au plaisir de faire plaisir Smiley
le bruit des rotules quand on arrache les derniers ligaments sur les os....  Smiley  Smiley
cette sensation quand les yeux s'ejectent des orbites au moment ou la hache s'abat sur ce petit etre frêle le regard suppliant......





ça y est, j'ai faim!  Smiley  Smiley
Hey: tous les honneurs ne sont pas que pour toi hé ho!!!! :-P
;-)
hé merde on va dire que j'ai les chevilles qui enflent maintenant ... Je le transmettrait aux autres Smiley
Ps: c'était toi (avec....) la vague de feu?...
heu ...je ne vois pas du tout de quoi tu parle ...