Coucou

Smiley  Bonjour je suis une jeune fille de 13 ans, je suis la fille de Deltadistorsion , J'adore les féstival trance: Le Boom, Freedom, Hardra, Sumer never end, Wp. (J'y suis déjà aller avec mes parent et ma grande soeur) J'adore aussi Niagara, Thiefaine, Billy ze kid...! Smiley
bienvenu parmi nous
Très bons choix musicaux! bienvenue !
crevetola wrote :
Très bons choix musicaux! bienvenue !

J'aime bien t'a petites phrase "Celui qui hais le mal ..."  Smiley
Hello  Smiley Bienvenue ici !

C'est marrant ça!
Ce sont tes parents qui t'ont fait découvrir la trance et le festival Hadra, et dans mon cas, ce sont mes fils qui m'y ont amené  Smiley

Smiley
bienvenue demoiselle  Smiley
welcome parmi nous Smiley

rappelle a ton papa que j'espere bien que notre projet de vol pour le hadra se mettra en place Smiley
bienvenue mlle Smiley  Smiley
Spolietan wrote :
Hello  Smiley Bienvenue ici !

C'est marrant ça!
Ce sont tes parents qui t'ont fait découvrir la trance et le festival Hadra, et dans mon cas, ce sont mes fils qui m'y ont amené  Smiley

Smiley

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
welcome parmi nous Smiley

rappelle a ton papa que j'espere bien que notre projet de vol pour le hadra se mettra en place Smiley

T'inkiet il nous soule avec ça!  Smiley
Alek Dolgette wrote :

T'inkiet il nous soule avec ça!  Smiley



Smiley Smiley cool alors, vivement fin aout ^^
PsyoniK WavE wrote :



Smiley Smiley cool alors, vivement fin aout ^^

Ouéch!  Smiley
Spolietan wrote :
Hello  Smiley Bienvenue ici !

C'est marrant ça!
Ce sont tes parents qui t'ont fait découvrir la trance et le festival Hadra, et dans mon cas, ce sont mes fils qui m'y ont amené  Smiley

Smiley


excellent  Smiley  ça a dû te faire trop bizarre au départ  Smiley  genre faire l'apéro avec les potes et tout et tout .................. ^^


@Alek Dolgette, bienvenu miss !  Smiley  bonne balade parmi nous
PsyoniK WavE wrote :
welcome parmi nous Smiley

rappelle a ton papa que j'espere bien que notre projet de vol pour le hadra se mettra en place Smiley

sinon, il y a le mp, y'a pas écrit Hermes sur le front de la puce!
mais t'en fais pas, ton appel a été entendu, si c'est pas delta qui s'en charge, tu l'auras ton baptême de l'air! parole de pasteur présidente!!!
@ Alek: Smiley j'aime bien parler de trucs pas plur
milamila wrote :


excellent  Smiley  ça a dû te faire trop bizarre au départ  Smiley  genre faire l'apéro avec les potes et tout et tout .................. ^^


@Alek Dolgette, bienvenu miss !  Smiley  bonne balade parmi nous




hadra..........péro ?


raaah ça me reprend !!!! APEROOOOOOOOOOOOOO !!!


@ la présidente : heu le bapteme de l'air par coup de pied au cul, je connais deja hein Smiley
si t'as pas gouté au mien, tu connais rien Smiley
MORT DE RIRE !!!!

je crois que tu tiens ton slogan de campagne Smiley
milamila wrote :


excellent  Smiley  ça a dû te faire trop bizarre au départ  Smiley  genre faire l'apéro avec les potes et tout et tout .................. ^^


@Alek Dolgette, bienvenu miss !  Smiley  bonne balade parmi nous

Merci  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Bienvenue à toi Smiley

 Smiley   SmileyMerci Smiley  Smiley
Wouelcome
Bijour !

Wouah 13 ans....je jouais encore avec mon caca et toi t'écoute de la trance.... ta tout compris ! Smiley
Smiley

Bienvenue à toi!  Smiley
Hallomien wrote :
Bijour !

Wouah 13 ans....je jouais encore avec mon caca et toi t'écoute de la trance.... ta tout compris ! Smiley


Y a pas d'age ................... pour jouer avec son caca. Moi je joue bien avec celui de ma petite dernière
Smiley Alek!

Ouelcome chez les fous Smiley
ozmoze wrote :


Y a pas d'age ................... pour jouer avec son caca. Moi je joue bien avec celui de ma petite dernière



...














Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Alek!

Ouelcome chez les fous Smiley

Tkt j'ai l’habitude ... Smiley   Smiley
Tibidibili wrote :
Smiley

Bienvenue à toi!  Smiley

Merci  Smiley