Coucou

Sur les conseil de mon père, je préfère me déinscrire du forum et j'en suis triste Smiley Moi qui penser apprendre des choses intéréssante ...  Smiley  Bon bah salut j'éspère vous rencontrer dans un féstoch ou ailleurs ...! Alek  Smiley
Est-ce que vous pouvais enlever ma photo du trombi. Smiley
Merci  Smiley
je pense que ton pere n'a pas tout a fait tort, mais je comprends ta deception. tu croiseras forcément certains d'entre nous en festival ( deja le hadra c'est sur Smiley ) et c'est bien aussi ^^
et puis le forum sera toujours la (enfin, on espere ^^) quand le temps sera venu pour toi de nous retrouver ici Smiley
sage décision
photo retirée du trombi
Je suis papa aussi Alek et j'aurais fait comme ton padre .... tu nous rencontreras dans la vraie vie ce sera mieux
Alek Dolgette wrote :
Sur les conseil de mon père, je préfère me déinscrire du forum et j'en suis triste Smiley Moi qui penser apprendre des choses intéréssante ...  Smiley  Bon bah salut j'éspère vous rencontrer dans un féstoch ou ailleurs ...! Alek  Smiley
Est-ce que vous pouvais enlever ma photo du trombi. Smiley
Merci  Smiley

Tout vient à point à qui sait attendre.
Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours toi et ton papa  Smiley
P.S. :
Tu peux apprendre certaine chose sur le forum sans y être inscrite, comme les critiques d'albums (je crois), etc..
le forum est en libre accès sans inscription la miss, sauf la récréative  Smiley
PsyoniK WavE wrote :




hadra..........péro ?


raaah ça me reprend !!!! APEROOOOOOOOOOOOOO !!!


@ la présidente : heu le bapteme de l'air par coup de pied au cul, je connais deja hein Smiley

Vivement fin aout, je sens qu'on aura pas finit de l'entendre ce "cris de guerre"  Smiley
Sinon, bienvenue  Smiley
toums85 wrote :

Vivement fin aout, je sens qu'on aura pas finit de l'entendre ce "cris de guerre"  Smiley
Sinon, bienvenue  Smiley



clair qu'on va remettre ça ^^ y'aura trop de monde présent parmi ceux de l'année derniere, donc c'est certain Smiley