Oyé Oyé ^^

Coucou tout le ptit monde ...

Je peux me présenter mais vous ne connaitrez pas seulement en quelques lignes  Smiley

J'ai 26 ans et j'habite en région parisienne, actuellement je taf en bureau rien de bien intéressant ma foie  Smiley
J'aime le full-on et la psy et la musique électronique en générale de toute manière, c'est la seule sur laquelle je danse  Smiley
J' Smiley  les festivals et les voyages ...

See you sur le fofo ou en party  Smiley

BIsous  Smiley
Merci merci ^^
c'est chouette d'avoir une recrue francilienne, on a eu que des provinciaux dernierement Smiley
les provinciaux te merde  Smiley

bienvenue  Smiley
han ! ex-parisienne Smiley
moi aussi j'tadore speo Smiley

leeloo, fais pas attention, on a le délire, la rigolade et la vanne facile sur ce forum Smiley
Les provinciaux sont rigolos et il en faut ;-)
merci à vous héhéhé
PsyoniK WavE wrote :

leeloo, fais pas attention, on a le délire, la rigolade et la vanne facile sur ce forum Smiley


c'est toi la vanne!  Smiley

leelou: je dis pas bonjour et bienvenu...j'aime pas les nouveaux et encore moins les nouvelles  Smiley
rhooo c'est pas gentil ça de ne pas aimer les nouveaux  Smiley
Tu n'aimes que les anciens alors ... chacun ses goûts  Smiley
nan... en faite j'aime personne  Smiley
Moi j'aime tout le monde  Smiley
une recrue bisounours Smiley encore mieux ^^
psyreivax wrote :


c'est toi la vanne!  Smiley

leelou: je dis pas bonjour et bienvenu...j'aime pas les nouveaux et encore moins les nouvelles  Smiley


va donc voir par la bas, y'a un muret qui t'appelle Smiley
j'attend que le tien soit fini pour le squatter  Smiley
pfff ça craint, chui deg....ils l'ont grave élevé, maintenant la ptite allée devant chez moi ressemble a un couloir de prison....et ils ont arraché toute la haie pour ça ces enc**** !!!

(sorry pour le off topic leelou ^^)
PsyoniK WavE wrote :
une recrue bisounours Smiley encore mieux ^^


MAIS OUAIS grave !!!!! j'adore les bisounours  Smiley
ce smiley seme le doute....Smiley

bon les enfants vous en pensez quoi ? la broche ou pas ? le printemps sera bientot la, ça vous dit un barbeuk pour feter ça ? Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ce smiley seme le doute....Smiley

bon les enfants vous en pensez quoi ? la broche ou pas ? le printemps sera bientot la, ça vous dit un barbeuk pour feter ça ? Smiley


On est bien accueillit chez vous ... avec un barbeuc en prime w o a w la classe je reviendrais plus souvent  Smiley

PS : ben quoi c'est kro mignon les bisounours ... avec leurs petites poches secrètes devant  Smiley
leelou wrote :


On est bien accueillit chez vous ... avec un barbeuc en prime w o a w la classe je reviendrais plus souvent  Smiley

PS : ben quoi c'est kro mignon les bisounours ... avec leurs petites poches secrètes devant  Smiley



tu ne crois pas si bien dire Smiley

on va bien s'entendre Smiley
J'aime alors héhéhé Smiley
Wouelcome
Bienvenue!  Smiley
s'interesser aux gens, c'est avoir la dalle....quel raccourci médisant Smiley
C'est juste que tu as l'interet sélectif  Smiley