Oyé Oyé ^^

leelou wrote :



W O A W c'est tout simplement bluffant  Smiley

Excellent franchement c'est terrible !!!!  Smiley

Bon on remet ça quand alors ??  Smiley



merci
alors pour l'instant elle se trouve en Hongrie je crois, on devrait la récupérer cette été pour lui refaire une petite santé et la montrer un peu aux gens de chez nous, je veux bien tenir au jus sauf que chez nous faut pas s'attendre a de la trance ou alors juste un peu de prog et de minimale, on est beaucoup plus dans le hardcore, la jungle, la hartek, la tek,la tribe...le tout de qualité bien sur
La fee Chloe wrote :



merci
alors pour l'instant elle se trouve en Hongrie je crois, on devrait la récupérer cette été pour lui refaire une petite santé et la montrer un peu aux gens de chez nous, je veux bien tenir au jus sauf que chez nous faut pas s'attendre a de la trance ou alors juste un peu de prog et de minimale, on est beaucoup plus dans le hardcore, la jungle, la hartek, la tek,la tribe...le tout de qualité bien sur



Rhhaaa mince je croyais que la diva ne fesait que dans le classique  Smiley  remarque si elle s'est réorienter vers la tek c'est pas mal non plus  Smiley j'espere que vous la retrouvez en bonne état  Smiley et qu'elle continuera à faire le tour du monde et que peut-etre on la croisera en teuf trance qui sait ...  Smiley