Avé les loulous

Bonjour à toutes et à tous !

Voila maintenant quasiment un an que j'ai commencé à écouter tous types de musiques électro (métaleux dans l'âme, je commence à me renouveler petit à petit), et plus particulièrement de la trance, principalement pour l'inspiration qu'elle procure. Je serais incapable de vous dire qui ou quoi, m'intéressant en général plus aux sons qui m'inspirent qu'à l'artiste. Je commence à verser d'avantage dans la tribal (vu la gueule de mes dessins dernièrement, je confirme l'inspiration).

Tout ce que je sais, c'est que j'aime.

J'ai quand même franchi le pas ce weekend à la Gaia concept - Neurobiotics pour passer un pur moment de plaisir, à jumper comme un fou en compagnie de quelques vieux briscards qui m'avaient entrainé là bas, et compte bien réitérer l'expérience dès que l'occasion se présente.

Et pour la petite histoire : parisien (cette année), 26 ans, juriste, dessinateur, la fleur aux dents.

Au plaisir !
Wouelcome
Well cum!

Dessine moi un mouton!!  Smiley
Ps : et pour moi ce sera "César" et pas "loulous".

L'autre il a une fleur dans la bouche alors il se croit tout permis vraiment ...
ah ces nouveaux, j'te jure Smiley
ozmoze wrote :
Ps : et pour moi ce sera "César" et pas "loulous".

L'autre il a une fleur dans la bouche alors il se croit tout permis vraiment ...


Smiley

mérite d'être TT direct!!!
Bienvenue à toi ! En plus tu dessines ? très intéressant, oui oui Smiley
Welcome a toi, chère chair fraîche! ;-)
VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

En plus juriste, qu'est-ce que t'es vulgaire!
crevette, on t'a deja dit, faut etre gentil avec les nouveaux!!  Smiley
Raz le bol!
Smiley  fallait bien que quelqu'un se dévoue pour en faire une!
je te jure, ça me démangeait depuis tout à l'heure!
Ca va mieux, j'vais pouvoir aller me coucher!
C'était un peu ta branlette avant le dodo Smiley
oui voilà je m'endors sereine avec la joue qui colle!
[:mdr]

t'as qu'a apprendre a viser!
virgosound wrote :
[:mdr]

t'as qu'a apprendre a viser!

non c'est pour me retendre la peau!
crevetola wrote :

non c'est pour me retendre la peau!



on a eu un certain vincent macdoom comme client au resto ou je bossais, a l'époque ou il était super méga connu  Smiley ....bah je peux vous jurer qu'il se servait de "sécrétion perso" comme crème hydratante et raffermissante, j'vous raconte pas l'odeur en plein soleil a midi...j'avais fini par ne plus vouloir le servir et le laisser aux autres tellement c'était une infection, mais c'est vrai qu'il avait la peau tendu  Smiley  (et il avait de ses jambes, qu'on rêverait toute d'avoir)
Ca c'est de l'accueil !

Je ne manquerai pas de dessiner un ravissant mouton pour les amateurs (avec ou sans la broche, au choix).

Je passe sur le masque au jus de coui**es en revanche. Toutes ces bonnes protéines qui n'alimenteront personne, ça me fend le coeur (remarque en été on doit pouvoir détacher des morceaux au format chips, avec un peu de bonne volonté et beaucoup de sueur).
putain, l'a tout compris le raz des champs, ça se décolle tout seul en format chips et c clairement répugnant, après, vu qu'il est pd de toute façon c un truc qui servira jamais a rien donc sur la gueule ou dans le cul...
et le mouton c'est avec la broche bien sur, sinon y a aucun intérêt Smiley
La fee Chloe wrote :
putain, l'a tout compris le raz des champs, ça se décolle tout seul en format chips et c clairement répugnant, après, vu qu'il est pd de toute façon c un truc qui servira jamais a rien donc sur la gueule ou dans le cul...
et le mouton c'est avec la broche bien sur, sinon y a aucun intérêt Smiley


Alors primo c'est raz des pâquerettes, ce qui explique que j'en ai entre les dents.

Secundo, la projection faciale lui permet de grapiller quelques gouttes nutritives, tandis que l'anal creampie lui permettra à peine de repeindre son drap de dessous.

Et tertio trimo je suis persuadé que McJute n'est pas forcément pd comme un sac à dos, c'est juste qu'aujourd'hui pour faire de la télé, il faut pouvoir tailler une bonne flûte sans écoeurer le prod hétéro de 50 piges.
et moi je peux te le confirme a 200%, il habitait a 4km de chez moi avec son mec qui était cameraman chez canal+ et ils se faisaient des grosses touz avec des mecs que je connais très très bien dont 2 qui sont des amis d'enfance, jamais aucune nana n'a été invitée a ce genre d'activité, payday jusqu'au bout de ses ongles parfaitement manucurés^^
et pour la projection faciale, rien a voir, il nous avait expliqué qu'il se jutait dans les mains et l'appliquait direct, qu'il ne se servait jamais du sperme de qq'un d'autre et qu'il fallait qu'il soit le plus frais possible. application a faire matin et soir. messieurs-dames bon appétit!!!!
raz des pâquerettes, raz des champs, raz de marée, cherche pas, on t'appellera comme on veut, on est des sales cons ici, c'est comme ça
Ouais, fin à Tours visiblement c'est plutôt "raz les murs"...  Smiley